Incroyable annonce!!!
L’entrepreneur nain Barik « Casque d’Or » va lancer une nouvelle équipe!
Après l’échec sportif de la Crash Beer Team, la création d’une nouvelle équipe est totalement inattendue.
« Casque d’Or » a annoncé prochainement une conférence de presse et attend les journalistes pour répondre à leurs questions.
La séance de presse a attiré de nombreux journalistes devant le siège de la Crash Beer Company.
Les journalistes attendent "le président « Casque d’Or ».
Après un long moment d’attente, le président sort et avance, il se place au pupitre et les journalistes commencent à lever les bras.
"Bonjour messieurs. Comme promis, je suis disposé à répondre à vos questions. Vous?
Bonjour monsieur Barik. Après l’echec de votre équipe, pourquoi en lancer une seconde?
Je ne peux pas nier l’échec de la Crash Beer Team et la déception que cela a apporté aux nombreux fans. Mais d’un point de vue commercial, cela à fait exploser les ventes de la compagnie. Vous?
Pouvez vous expliquer cela?
C’est très simple, En cas de victoire, les fans fêtent cela et achètent nos bières. En cas de défaites, les fans doivent se consoler et achètent nos bières. Si c’est un match nul, les fans critiquent l’arbitrage et buvant nos bières."
Le coach prend une chope dans le pupitre, la vide.
A suivre… (Si vous voulez posez des questions allez-y…)
Très bonne question. J’ai la volonté de diversifier la clientèle pour ma compagnie. Pour cela, sponsoriser une équipe différente me semble obligatoire, et ce pour pouvoir toucher le coeur du public visé.
Skaven Pouète du moulasse d’or!: Est ce que vous envisagez avec votre ancienne franchise de vous faire humilier proprement par les énormes équipes du Old Bowl, histoire de bien brasser la bière? Question innocente évidemment. On est entre gens de bonne compagnie.
Vous savez ce que l’on dit sur les gros… Ça fait plus de bruit quand ça s’écrase au sol. Je vais donc engager la Crash Beer Team au Old Bowl et la coacher personnellement. Cette équipe reste pour moi un rêve même si les résultats ne sont pas au rendez-vous. De plus, il ne faut pas décevoir les fans et les consommateurs de la première heure.
Wolvang Burtz, du gobelin enchainé, quelle équipe financerez vous?
J’ai choisi de financer une équipe dont les fans constituent un potentiel de consommation non négligeable de bière: une équipe ogre. Entre les ogres qui chacun d’entre eux est capable d’ingurgiter des quantités astronomiques d’alcool et la multitude de snotlings, le marché est prometteur.
« Konrad Merkel. Les Ogres et Snotlings ne sont pas forcément connus pour leur intelligence. Comment comptez-vous adapter votre style d’entraînement face à cette contrainte? Avez-vous déjà imaginé des exercices appropriés à ce genre d’équipe? »
« Barildariel pour la Feuille de Lorien, vous comptez vraiment imposez ces brutes sanguinaires et sans cervelle à notre vénérable Ligue Plaisante de L’Ouest (LPO)? Comment pouvez-vous nous garantir que vous saurez maîtriser leurs ardeurs dans nos stades luxueux? Qu’ils vont respectez le mobilier et les équipes du vestiaire voisin? Quand vous pensez que ces créatures détruisent tout sur leur passage sans jamais être ennuyées et bien sûr sans même rembourser! Alors si vous rajouter le bruit et l’odeur… et bien le coach et son équipe dans le vestiaire d’en-face, ils deviennent fous! »
Monsieur Merkel, techniquement je me cogne de l’entrainement des joueurs. Je ne suis que le financier de cette équipe. L’entraineur est une personne que j’ai réussi à ne pas décapiter à vue. Il s’agit d’un gobelin nommé Squit-le-Praugektyl. Ramène ta fraise. Ah le voilà. N’ayez pas peur, il n’est pas si moche pour un gob. Si vous avez des questions à lui poser, attendez que je sois parti. Je disais donc qu’un jour que ce face de boue m’a contacté pour un rendez-vous, que je ne l’ai pas butté à vue et que je l’ai écouté. Son projet sportif m’important peu, je me suis plus focalisé sur les revenus potentiels pour ma compagnie.
Madame Barildariel, pour répondre à votre question, je cela m’en touche une sans faire bouger l’autre. Cette équipe est là pour me rapporter de l’or.
Pour les dégâts, il y a les assurances. Pour le reste, si vous où les autres ne supportez pas ces désagréments, arrêtez Bloodbowl et remettez vous à la danse classique.
Barik « Casque d’Or »: Si vous n’avez plus de questions, je me casse. Vous pouvez demander des infos à l’autre gob.
Le nain fait demi-tour et s’en va, sans un regard pour son « protégé ».
Le gobelin se met au pupitre.
« Bonjour, je m’appelle Squit-le-Praugektyl et je coacherais l’équipe des Lances-Snots, financée par la Crash Beer Team Company. Je vous écoute pour les questions. »
« Konrad Merkel de l’Epique de l’Ouest. Je disais donc que M. Barik, en tant que propriétaire-coach de la Crash Beer Team, nous avait habitué à des exercices d’entraînement poussés; comptez-vous mener le même genre de politique avec vos Ogres? »
Monsieur Merkel, pour l’entrainement, il est important de travailler les bases, surtout au vu des capacités des joueurs.
Maitrise du ballon: ramassage et réception du ballon. Après, les ogres travailleront le blocage de joueurs et le lancer de coéquipiers. Les snotlings quant à eux suivront un entrainement à résister aux impacts et à atterrissage. D’autres questions?
Après le premier match, et première défaite de l’équipe ogre de Barrik « Casque d’Or », le propriétaire et l’entraineur vont répondre aux journalistes lors d’une conférence de presse devant le siège de la Crash Beer Company.
Devant le siège de la Crash Beer Company, un pupitre est présent. Au bout d’un moment, lBarik « Casque d’Or » arrive, talonné par Squit-le-Praugektyl. Les journalistes commencent à lever la main.
Wolvang Burtz, du gobelin enchainé, que pensez vous de ce premier match?
Squit allait répondre mais une taloche derrière le crâne l’interrompt.
Barrik prend la parole:
« Ce premier match est une grande réussite! »
Stupeur dans la foule…
« 19000 supporters dans le stade, c’est un super départ! Le seul hic c’est d’avoir eu moins de public que les rats d’en face, mais 9000 c’est supérieur à nos prévisions! Si cela continue, je rentrerais dans mes frais plus rapidement que prévu, et vous savez ce que cela veut dire? Plus de bénéfices! Vas y face de choux, répond! »
Squit s’approche du micro:
« Quant à moi, je suis plutôt déçu. Démarrer par une défaite, ça ne fait jamais plaisir. Même si la deuxième mi-temps était prometteuse, la première nous a enlevé tout chance de victoire. »
sachant que vous avez prix moins de Td en J1 que le Petit Peuple de l Air version ogres de l escroc PLT la saison dernière, vous devez vous sentir bien pour la J2… Vu qu ils avaient réussi à gagner en escroquant la saison dernière leur J2.
On aurait parler de graissage de chaussure de 3/4 nain…