L’apéro dinatoire de fin d’année aura lieu cette année chez votre inquisiteur euh serviteur…
Voir mon adresse et contact dans la rubrique stade, au Loroux bottereau ( à 10 minute du pont de Bellevue ).
Après la très bonne soirée de l’an passer chez Gayoc, nous essaierons de reprendre le flambeau avec Brio.
Vous êtes tous cordialement invité avec vos conjoints, afin d’être civilisé (pour une fois).
Je vous invite a me répondre sur votre présence, ainsi que sur ce que vous ramener ( afin de ne pas se retrouver avec que des chips et de la bière ;-).
Barbecue aussi ( je rajoute ) comme la date le 24 JUIN 2011 A PARTIR DE 19H.
PS: Sauf pour le commi et pixmen qui doivent passé leurs petites tenues de service et faire briller l’argenterie…
D’autant que l’année dernière, l’ambiance avait été très sympa chez gayoc.
La tendance naturelle du bloodbowleur à parler de bloodbowl avait justement été attenuée par la forte représentation de la gente feminine ayant ramené un vent de … normalité dans le groupe.
Un très bon moment que nous renouvellerons cette année pour ma moitié et moi même.
ma moitié a été très sensible à ton message elle aussi elle a peur des geeks du coup elle viendrait bien pour rencontrer ta copine ou épouse. Comme ça elle sera sure d’entendre parler d’autre chose que de blood bowl.
Ne vous inquiétez pas, le but est pas de parlé de bloodbowl, mais de prendre l’apéro en discutant…
C’est le geek qui sommeille en nous qui pour une fois peu trembler, lol.
Je pense que ça leur fait beaucoup de bien de voir qu’elles ne sont pas les seules à se trimballer du Bloodbowleur à la maison.
C’est aussi l’occasion de vérifier que la progéniture d’un Bloodbowleur semble normale, ce qui est plutot rassurant.