BARBECUE DE FIN D ANNEE

@ Tous

L’apéro dinatoire de fin d’année aura lieu cette année chez votre inquisiteur euh serviteur…
Voir mon adresse et contact dans la rubrique stade, au Loroux bottereau ( à 10 minute du pont de Bellevue ).

Après la très bonne soirée de l’an passer chez Gayoc, nous essaierons de reprendre le flambeau avec Brio.

Vous êtes tous cordialement invité avec vos conjoints, afin d’être civilisé (pour une fois).

Je vous invite a me répondre sur votre présence, ainsi que sur ce que vous ramener ( afin de ne pas se retrouver avec que des chips et de la bière ;-).

Barbecue aussi ( je rajoute ) comme la date le 24 JUIN 2011 A PARTIR DE 19H.

PS: Sauf pour le commi et pixmen qui doivent passé leurs petites tenues de service et faire briller l’argenterie…

Fin d’année?? T’as pas peur qu’il fasse froid pour un Barbecue? :santa:

Une date ? une heure ? Orga ?

J’ai rajouté la date et l’heure que j’avais hommi…

Pourquoi il y a un double post ?

ça prête à confusion :smiley:

J’ai noté la date (mais je peut pas encore confirmer). Si je viens, ce sera seul car ma moitié a peur des geek :unamused:

on n’est pas des geeks stricto sensu !!

on est des gentils :smiley:

Moi je viendrais avec ma femme qui adore les barbecue, mais ne joue pas à Bloodbowl. Donc les moitiés sont les bienvenues

D’autant que l’année dernière, l’ambiance avait été très sympa chez gayoc.
La tendance naturelle du bloodbowleur à parler de bloodbowl avait justement été attenuée par la forte représentation de la gente feminine ayant ramené un vent de … normalité dans le groupe.

Un très bon moment que nous renouvellerons cette année pour ma moitié et moi même.

Moi je ne sais plus ou répondre. Dois-je répondre sur ce topic ou sur le précédent où j’ai déjà posté???

Je suis perdu, help :affraid:

Moi je viendrai avec ma femme. Elle verra bien que nous sommes tous normaux, enfin sauf le frangin :laughing: mais elle le connait bien le junior.

@ marauth

ma moitié a été très sensible à ton message elle aussi elle a peur des geeks du coup elle viendrait bien pour rencontrer ta copine ou épouse. Comme ça elle sera sure d’entendre parler d’autre chose que de blood bowl.

@ Tous

Ne vous inquiétez pas, le but est pas de parlé de bloodbowl, mais de prendre l’apéro en discutant…
C’est le geek qui sommeille en nous qui pour une fois peu trembler, lol.

Je travail sur le sujet :wink:
mon pouvoir de conviction devrait être suffisant

Je pense que ça leur fait beaucoup de bien de voir qu’elles ne sont pas les seules à se trimballer du Bloodbowleur à la maison.
C’est aussi l’occasion de vérifier que la progéniture d’un Bloodbowleur semble normale, ce qui est plutot rassurant.

Et les bloodbowleurs avec leur femme bloodbowleuse sur le point d’accoucher d’un(e) futur(e) bloodbowleur(se) sont les bienvenus aussi ? :smiley:

Evidemment, en esperant que tu ne perde pas les eaux au début de soirée…

JE ne dirais rien, de notre coté c’est prévu pour le 13 aout …

Un barbecue chez tran c’est toujours bien, surtout quand on le voit magner sa hâche pour couper le bois :smiley:
J’en serai, évidemment…

Rien que pour ça j’en serai :laughing: