Bannières des équipes 2013-2014

Cette saison, je me propose de créer des bannières de toutes les équipes pour uniformiser la présentation des équipes. Elles pourront servir sur le site de gestion également.

Ce système de personnalisation est utilisé sur le forum de la cabalvision. Je le trouve génial. L’idée est de personnaliser le casque (à partir du fichier du jeu), la bannière (du jeu aussi) ou le ballon (du dungeonbowl) en fonction des opportunités graphiques de chaque équipe.

Dès que vous avez votre nom d’équipe, votre logo, vous pouvez alors me filer tout ça sur ce sujet et je réaliserai chaque bannière.

Galerie

LIGUE BN 2013-2014

[table][tr][td]Zom’Bar Team (Nécros - Zébulon)[/td][td]Rottingor Ravens (Nurgles - Heinrich)[/td][td]Morts Vaijoueurs (Morts Vivants - Popov)[/td][/tr][tr][td][/td][td][/td][td][/td][/tr][tr][td]Running Rats (Skavens - Mr Tree)[/td][td]Valhalla Rampagers (Nordiques - Chukytoad)[/td][td]La samba du démon (Démons de Khorne - Croco)[/td][/tr][tr][td][/td][td][/td][td][/td][/tr][tr][td]Sand of Witchs (Vampires - Ryuu)[/td][td]Green Destructors (Gobelins - Nagash)[/td][td]Feary Glade (Hauts Elfes - Igor Darkmoule)[/td][/tr][tr][td][/td][td][/td][td][/td][/tr][tr][td]Avalon Shadows (Elfes Noirs - Manu Nécro)[/td][td]Call of the wild (Nains du chaos - Gayoc)[/td][td]Change pas de khemris (Khemris - Yann)[/td][/tr][tr][td][/td][td][/td][td][/td][/tr][tr][td]
Anubis Killers (Khemris - Stragen)[/td][td]Khaos Destruction (Nains du chaos - Ulrian)[/td][td]Les momottes du zodiaque (Chaos - Acryosis)[/td][/tr][tr][td][/td][td][/td][td][/td][/tr][tr][td]Baston connexion (Humains - Chicagork)[/td][td]Athelas Raptors (Elfes Sylvains - Gran Lo)[/td][td]Lait Caillé (Hommes Lézards - Khellen)[/td][/tr][tr][td][/td][td][/td][td][/td][/tr][tr][td]Professionnels (Elfes - Tyra)[/td][td]Célé’Rats (Skavens - SkavenA)[/td][td]Dark Funks (Pacte du chaos - Lion Noir)[/td][/tr][tr][td][/td][td][/td][td][/td][/tr][tr][td]Norsca Wolves (Nordiques - Mimic)[/td][td]Lézards bi qui nient (Hommes Lézards - Cockatrice)[/td][td]United Serial Fuckers (Nains du chaos - Tran)[/td][/tr][tr][td][/td][td][/td][td][/td][/tr][tr][td]Azur aimants (Elfes - Endersat)[/td][td]Plaies Mobiles (Nurgles - C.Drik)[/td][td]Leanai Na Foraoise (Elfes Sylvains - Nemo)[/td][/tr][tr][td][/td][td][/td][td][/td][/tr][tr][td]Pi Rats (Skavens - Petitgars)[/td][td]Hellish Bloodbowl Club of Naggaroth (Elfes Noirs - Cynic)[/td][td]Duvellers (Nains - Marga)[/td][/tr][tr][td][/td][td][/td][td][/td][/tr][tr][td]Zi Oranj’ Kounty (Orques - Gulix)[/td][td]The Return of Pumas (Amazones - Marauth)[/td][td]Adorateurs de Hash (Morts Vivants - Giom)[/td][/tr][tr][td][/td][td][/td][td][/td][/tr][tr][td]The Butchers (Orques - knarf)[/td][td]Pink Panthers (Elfes Sylvains - Rom)[/td][td]Stepping Razor (Morts Vivants - Kaazor)[/td][/tr][tr][td][/td][td][/td][td][/td][/tr][tr][td]Sarkophages (Khemris - Loki)[/td][td]Bowo’s Raiders (Orques - Julien 2050)[/td][td][/td][/tr][tr][td][/td][td][/td][td][/td][/tr][/table]
[hr][/hr]
TUTO : Pour mettre sa bannière d’équipe dans sa signature et lier votre page d’équipe sur le site de gestion à votre bannière :

• Faites un clic droit sur votre bannière à la page 1 de ce sujet puis « copier l’adresse de l’image » (sous firefox)
  • Allez dans votre profil/signature et faites un « coller » : vous obtenez ceci ( exemple : i.servimg.com/u/f78/16/08/03/60/zombar10.png )
  • Autour de cette adresse de l’image vous mettez ceci :

ce qui fera apparaitre l’image

• Pour lui ajouter un lien, allez sur le site de gestion et affichez votre feuille d’équipe
  • Copier l’adresse de la page dans la barre d’adresse
  • « Coller » là avec les balises suivantes autour de l’image : l’image
  • et voilà

exemple pour la mienne :

dis monsieur crocodile
tu fais aussi des bannières pour les gens qui ne sont pas dans la ligue ?
j’en voudrais bien une Zolie comme ça pour mes Hell’s Bulls

C’est pour la rentrée 2013-2014, priorité aux équipes des compétitions BN :wink:
Allez, envoie un lien vers ton équipe que je vois à quoi elle ressemble, ça me fera un entrainement ^^

Punaise c’est joli tout ça.

Merci mon croco.

Dès que je sais ce que je joue, je t’envoie le tout.

Il est fort ce Croco :cheers:
J’adore ce que tu fais pour la ligue :cheers:

Moi, ce sera : Zom’Bar Team. [strike]Sauf si tu trouves un nom à base de Poulydor [/strike] :stuck_out_tongue:
Des Nécro tout puissant.
L’equipe:

Pour le logo, comme mes RR sont des citrouilles, ce sera un truc dans le style:

Le Background:
Au ZomBar de Zanzibar,
Les Piliers de bar ont une tête bizarre.

Pour l’attrait d’une tournée,
Ils sont même prêt à rejoindre le pré.

Ainsi naquit la Zom’Bar Team,
Et elle gravit les plus hautes cimes.

Pour la gloire de Zebulon,
Ce salopard qu’ils appellent patron.

Cri de guerre:
« En Vers et Contre Tous »

Les Poux d’Orly ??? :laughing:

Chouette idée Croco, tu fais vraiment une recrue de choix!

Tu aurais joué Nurgle => les Pourris d’or mais bon, facile dans ce cas-là.

Il n’en reste pas moins que tu joueras avec du zombie, du revenant et de la goule, c’est pas très reluisant comme type de joueurs tout de même :wink:

dans le tons d’armures noires avec liseret or (photos quand la peinture sera terminée)

et sur le ballon (j’abuse)

un grand merci c’est génial

maj zom’bar team zébulon

Au top mon Croco :heart:

MAJ Holocaust Bearers einrich

Mô nan, c’est tout p’tit maintenant :smiley:
Mais la citrouilles casques est ô top.
La police d’écriture aussi. Vraiment du très joli boulot l’ami. Je sais pas comment on faisait avant :smiley:

Merci chef. C’est nickel. Hip hip hip hourraaaaaaa !!!

Est ce que c’est possible d’avoir une bannière plus longue ?? Voire un peu plus haute aussi ??

Merci encore :wink:

J’ai fait des 400 px de long pour pouvoir en mettre 2 sur la même ligne dans le fofo.
Tu en veux une de combien de pixels ?

Pas bête ça le coup d’en mettre deux. Elles font quelle taille chez cabalvision ?

Hi Croco!

Pour moi l’année prochaine, changement radical de style!

Mr.Tree présente les [color=orange]Runnin’Ratz

et pour le logo d’équipe:

[/url][/img]