Bannières Cup

Vous connaissez le principe maintenant :wink:
Lancez vos noms de teams et vos rosters :bounce:

[hr][/hr]

[table][tr][td]Chaos Academy (Pacte du Chaos - Croco|Récré à 2)[/td][td]Nécré A2 (Nécromantiques - Zébulon|Récré à 2)[/td][/tr][tr][td][/td][td][/td][/tr][tr][td]Les bonnets rouges ( Bretonniens - Lizardcore|Les Saint Laurent)[/td][td]Les Saint Laurent ( Nordiques - Gran Lo|Les Saint Laurent)[/td][/tr][tr][td][/td][td][/td][/tr][tr][td]Blood Brothers ( Vampires - Lion Noir|Les vieux de la vieille)[/td][td]Les Crânes Nola ( Khemris - Popov|Les vieux de la vieille)[/td][/tr][tr][td][/td][td][/td][/tr][tr][td]Les coquines taquines ( Amazones - Tyra|Les lustreurs)[/td][td]Les peaux lisses (Hommes Lézards -Khellen|Les lustreurs)[/td][/tr][tr][td][/td][td][/td][/tr][tr][td]Gobo Bang Bingo ( Orques - SkavenA|Les sales p’tins branques)[/td][td]Les Kaka ( Khemris - Yann|Les sales p’tins branques)[/td][/tr][tr][td][/td][td][/td][/tr][tr][td]Fire Skulls ( Nécromantiques - Mr Tree|Surprise surprise)[/td][td]Naggaroth Renégades ( Elfes Noirs - Igor Darkmoule|Surprise surprise)[/td][/tr][tr][td][/td][td][/td][/tr][tr][td]Sons of Northern Darkness ( Elfes Noirs - Stragen|Dark side of the mood)[/td][td]Scarlequins ( Morts Vivants - Cynic|Dark side of the mood)[/td][/tr][tr][td][/td][td][/td][/tr][tr][td]Winterfall Thundertusks ( Ogres - Heinrich|The Icemen )[/td][td]Croc’n Rolls( Hommes Lézards - Gayoc|The Icemen )[/td][/tr][tr][td][/td][td][/td][/tr][tr][td]Ripper’s Patroll ( Gobelins - Kaazor|Toutotalent )[/td][td]In Bugman we trust ( Nains du Chaos - Acryosis|Toutotalent )[/td][/tr][tr][td][/td][td][/td][/tr][tr][td]Chicagork Bulls ( Orques - Chicagork|Les chauves )[/td][td]Les serviteurs de Morg ( Ogres - Rom|Les Chauves )[/td][/tr][tr][td][/td][td][/td][/tr][tr][td]Sharks Karon Kar ( Elfes Noirs - Mimic|? )[/td][td]Magic Dwarves ( Nains du Chaos - Tr@n|? )[/td][/tr][tr][td][/td][td][/td][/tr][tr][td]Chevaliers Jedi ( Bretonniens - Ulrian|May the force )[/td][td]Guerriers Sith ( Nordiques - Giom|May the force )[/td][/tr][tr][td][/td][td][/td][/tr][/table]
[hr][/hr]
TUTO : Pour mettre sa bannière d’équipe dans sa signature et lier votre page d’équipe sur le site de gestion à votre bannière :

  • Faites un clic droit sur votre bannière à la page 1 de ce sujet puis « copier l’adresse de l’image » (sous firefox)
  • Allez dans votre profil/signature et faites un « coller » : vous obtenez ceci ( exemple : i.servimg.com/u/f78/16/08/03/60/zombar10.png )
  • Autour de cette adresse de l’image vous mettez ceci :

ce qui fera apparaitre l’image

  • Pour lui ajouter un lien, allez sur le site de gestion et affichez votre feuille d’équipe
  • Copier l’adresse de la page dans la barre d’adresse
  • « Coller » là avec les balises suivantes autour de l’image : l’image
  • et voilà

exemple pour la mienne :

Nécré A2.
Nécromantiques de la doublette Récré A2. Futur lauréat du trophée :smiley:

Pour moi ce sera Les Peaux Lisses

les Peaux Lisses (Hommes Lézards -Khellen|Les Lustreurs)

Retour des Blood Brothers !

Avec Cynic, on va partir sur la team « Dark Side of the Mood ».

Moi elfe noir, lui MV ou chaos.

maj Récré A2

Mon équipe d’elfes noirs « Sons of Northern Darkness » avec pour couleurs noir, bleu nuit, blanc. Tu trouveras des images dans gogole.
Ils joueront aussi le dragon bowl les vilains.

Allez, je part avec des MV, les Scarlequins. Je verrais bien le caque avec un bonnet d’arlequin tout couturé.

donc on résume :

nom d"équipe Lion Noir/Popov : Les Vieux de la Vieille
nom des vampires de Lion Noir : Les Blood Brothers
nom des khemris de Popov : Les Crânes Nola

Et voilà ma candidature pour ma bannière :

Nom de la Doublette : The IceMen
Nom de mon équipe : WinterFall Thundertusks
Nom d’équipe de Gayoc ??? J’en sais rien chef.

Voici le retour des Croc’n rolls

Merci Croco :wink:

Orques pour moi!

nom: Gogo bang Bingo

couleur comme tu le sens!

Maj Winterfall Thundertusks

Pour la bannière de mes orques je vais essayer d’avoir 2 trolls et peut-être 3 gobelins. Si tu peux me faire un truc avec ça. gros et minus grand et petit je sais pas si ça peux t’aider. :wink:

merci Croco.

yeah baby ça déchire.

En plus je n’avais pas choisi mon schéma de peinture et tu viens de le faire pour moi cool. Merci.

Et moi, et moi et moi? :bounce:

oui oui ça arrive, j’ai d’abord 700 millions de chinois :slight_smile:

maj pour Khellen et Stragen d’ailleurs s’ils ne l’ont pas vu :wink:

Merci croco en effet j’avais pas vu…

je remplace loki dans la doublette avec tree.

elfes noirs: Nagaroth Renégades

merci croco

Je joue avec Tran, je le laisserai choisir son nom d’équipe et logo ( à moi qu’il ne reprenne celui de son équipe actuel!)

Je jouerai EN, les « New Darkside Cowboys » qui reprendront les couleurs de la franchise culte, c’est à dire bleu nuit et jaune. Voici un lien ou tu pourras voir le logo des Darkside Cowboys:
forums.jeuxonline.info/showthrea … 485&page=5
En bas de page 5

En gros casque (elfique) jaune avec lune bleue claire!

Merci Croco :wink: