Elle est très belle, mais qu’est ce qu’elle est fragile.
Dis autrement : la résine c’est pour de la vitrine
Tu veux jouer avec tes figurines : oublie la résine ! Ca tombe de 5 cm et paf : C’est cassé. La j’en ai juste plein le c.l de percer et mettre de l’aiguille pour renforcer. Plus jamais de résine.
J’ai l’avis contraire: mes figurines résines sont super solides. La constitution chimique de la résine est importante: certaines sont cassantes, d’autres très résistantes.
Je conseille de prendre des résines ABS-like. Dans de le doute, les figurines de chez @Chicagork (ChicastProd) sont nickel et bien résistantes
Non tu ne l’as pas acheté chez moi mais chez comixininos, c’est donc auprès d’eux que tu dois te plaindre, plutôt que de chouiner en disant que c’est chez moi que tu les as acheté. Mais effectivement c’est moi qui imprime pour comixinininos et aussi pour punga, ce qui prouve la qualité de mes impressions.
Ensuite vu la réputation de mon travail, peut-être n’as tu pas eu de chances avec tes figs et ca peut arriver (mauvais mélange, mauvaise polymérisation) mais l’équipe que tu as acheté a des sculptures fragiles (je ne suis donc pas responsable de ca).
Tu ne sais pas ce que traverse les figurines avant d’arriver chez un client mais je peux t’assurer que leur manipulation avant d’arriver à servit à éliminer celles qui pourraient avoir un défaut de fragilité.
Et pour finir, à 2€ la fig, venir pleurnicher parce que t’as 2 mains gauches me fait quand même assez sourire.