Au Secours!!!

Bonjour à tous!!!

tout d’abord félicitations à vous pour ce que vous faites pour ce beau jeu qu’est blood bowl, bientot dix ans que vous existez et vous avez fait de cette ligue un truc incroyable qui me fait regretter chaque semaine d’avoir quitté Nantes…

toujours est il que j’ai réussi à réunir sept joueurs pour faire une ligue qui a très bien démarré… J’ai désormais besoin de votre aide et de vos lumières pour trouver un outil de gestion de ligue… Au niveau des feuilles d’équipes tout va bien c’est plus pour la gestion des classements et stats que je recherche quelque chose…

Est ce possible de s’incruster dans votre système de gestion, en connaissez vous d’autre?

merci d’avance pour votre aide!

Diams

Je ne sais répondre pr la BN mais sache que Bagouze a créé un site de gestion (en cours de beta) qui sert pour 4 ligues de l’ouest (Bordeaux, Condate, Cognac, Fougères) : bloodbowlclub.com/home
N’hésite pas à le contacter via teamfrancebb.positifforum.com/ si tu ne trouves pas ton bonheur ici.

Salut diam’s :smiley:
Bonne chance pour ta ligue et merci pour tes félicitations.

Pour notre gestion de ligue, il faut voir par mp avec cynic qui est le propriétaire de l’outil.

Gulix nous avait aussi tenu au courant d’un truc de la naf : thenaf.net/leagues/using-obblm/