APRES MATCH Old Bowl

Fendash Jr a été lé cauchemar des Orques de M.Tree.

2-0 par mi-temps et 11 pts d’xp pour Fendalsh Jr.

MAJ classement après le match de J7 entre les rats zenumi du coach Umami et les vampires du non moins coach Croco

MAJ classement après la J9 entre les tenants du titre, à savoir, les 2 Fendalsh et les sparring partner du OB, à oublier, les hell dogs de Mr Tree.

Clair qu’on va les oublier… J’en profite pour signaler à mes collègues Commis de Coupe LU que la règle du V3, N1, D-2 est à oublier aussi à mon sens:
1°) le -2 pèse trop lourd, trop difficile à compenser
2°) ma position est « pour tout ce qui incite à jouer », or cette règle protège les coachs du haut du classement qui n’ont pas intérêt à jouer tant qu’ils ne sont pas en danger. Pourquoi risquer de prendre un -2? (Que personne ne se sente offensé, je ne vise personne en particulier, c’est juste un constat)
3°) personnellement, je vais certainement mettre ma seconde équipe au rencart et partir avec une troisième équipe (mes rats ou mes ES)… En effet pourquoi démarrer à -1 alors que je peux démarrer avec une nouvelle équipe à 0. Mais je ne pense pas que c’était cette philosophie qu’on recherchait au départ…

Je pense qu’un 521 (très incitatif, ça marchait pas mal quand on le faisait) ou 520 voir 52-1 (on risque de retomber sur un le même problème mais avec un impact plus faible) serait plus adapté.

Bref on reverra ça en janvier…

Mehdi, il y a un bug dans le classement: en J9 il manque 1 match pour les équipes de Croco (3 matchs joués: 1 nul et 2 défaites soit -3 pts) et d’Umami (2 matchs joués: 1 victoire et 1 nul soit 4pts). Je pense que c’est leur J7 qui n’a pas été prise en compte. [strike]Tu peux voir ça?[/strike] Merci.

Edith: c’est bon j’ai réglé le problème!

Enfin! Une rencontre entre Fendalsh et Bullgur ne se termine pas sur un score de parité. Ce qui est dommage c’est que c’est Fendalsh qui pavoise!

Défaite 0-1, 4-2 aux sorties et 6 ou 7 -0 aux KO Et avec ça j’ai perdu, sale Fendalsh Jr.

Un des faits du match: 1ère mi temps sur notre attaque qui se passe bien on doit être à 11 contre 7, J’ai une cage avec un Guerrier du Chaos porteur à 5 cases de l’en but Fendalsh collé aux tentacule de Bullgur et on est tour 7 parfait. Ah non on me dit dans la corneillette qu’on est tour 6 Aïe! Si on marque il restera 2 tours aux Fendalsh et autres pour égaliser. Du coup, ma position est molle, l’équipe coupé en deux.

Lionnoir exploite bien la situation, coupe définitivement l’équipe en 2 et tente son va tout; blitz de Fendalsh qui doit se décoller de la Tentacules de Bullgur, ça passe, il saque un coin de cage et colle le porteur.
2 options s’offre à nous, la simplicité ou la bouse et je choisis… la bouse?! on est pas des vachettes pour rien. Tout va bien d’abord, on relie l’équipe avec le reste, Bullgur veut bien refaire le coup du « je te colle » sans la carotte de la violence. Mais le blocage du porteur sur Fendalsh se conclut sur un bloc bloc. Ben oui, il a pas bloc puisque c’est pour ça qu’il portait la balle, dans l’espoir de pexer. Fendalsh ne joue pas sa lutte, Turn Over! Mais au moins je sors Fendalsh Jambe cassé seulement mais l’apo perso de Fendalsh le remet sur pied pour la 2ème mi temps. Les 3 tours suivant seront tout à fait de la bouse des deux cotés.

J’ai raté le coche! :frowning:

A titre informatif, si Fendalsh Jr avait utilisé lutte, il y aurait eu Turn Over car la balle aurait été à terre (à voir si elle est rattrapé au vol, si’il y a TO ou pas, j’ai un doute la)

Ah oui c’est vrai! A mon avis sans trop réfléchir le Turn Over est immédiat! Fendalsh serait resté sur le terrain et il aurait pu faire mal les 2 tours suivant.

Apparemment tu avais raison Tyra! :wink:

Résultat popov - umami : 2 - 2

Match intéressant avec de multiples rebondissements
Umami a découvert les taclés plongeant

Nains de Ptit Boué contre mes EN : 1-2

Fendalsh Jr est mort puis l’apo l’a un peu remis sur pied mais il subit un malus sur une carac…

Aaaaah! Enfin ce furoncle, ce caillou dans la chaussure, cette plaie, ce blaireau souffre par où il a péché.
Je rêve de la perte d’âge, c’est à mon sens le plus pénible. :slight_smile:

Édith: je voulais dire AG mais âge c’est pas mal :wink:

En fait, il s’agit juste d’un mouvement réduit.

Par contre il a maintenant 126 pts. Quand je regarde dans empire oublié, il aurait droit à une nouvelle compétence. Est-ce vraiment le cas ?

La question est posé aux commis.

On était pas loin d’être pile dans ton fluff laurent :smiley:
xp à 126 xp :scratch: , t’as bu trop d’apéro c’midi Laurent, tu te souviens plus des règles ?

C’est sans doute une coquille dans Empire Oublié, j’ai vérfie dans DZ1 et c’est bien 176 pts pour le prochain niveau… Plus que 50 pts Laurent, tu y es presque!

Lionnoir c’est vraiment un vétéran. Il y a quelques Lrb il y avait un niveau supplémentaires entre le niveau 76 et le niveau 176. Sûrement 126 à mi chemin quoi. Mais ce temps béni est bien révolu. :wink:

Un vétéran je t’en foutrais, un roublard oui !

Fendalsh rit !

MaJ classement j9, j11
On attend la description du stade du match de Ptiboué contre Lionnoir en J11.

Il s’agissait du stade « populace tapageuse » en public local (+1 en fame notamment).