Et voilà! 1er titre Skavens en ligue BN!! Cette année y avait que des rigolos qui jouait au Old Bowl mais bon!

ça fait plaisir! Victoire à la Skavens c’est-à-dire à la p…
Je vous raconte…
Croco choisit Hemlock plutôt qu’un sorcier en prime de match!
Pour le fun j’ai choisi de garder ma vermine garde, tacle, châtaigne, Intrépidité qui a perdu en une saison 1 pt de force, 1 pt d’armure et chopé une persistante. Mais bon C’est une vermine historique j’allais pas le frustrer d’une finale. Il jouera 4 tours sans peser mais se fera commotionner tranquille. On peut saluer la fin de sa longue carrière!
Les Skavens défendent et tirent un Blitz!! retourne l’attaque Lézards avec un Kick très profond grâce à la frappe précise! et marque tour 1. ça part mal pour les lézards!
D’ailleurs leur 1er tour était vraiment foireux!
Le reste de la mi-temps sera toujours typique de ce genre de confrontation. Les Lézards assomment et les Rats font le dos rond en attendant leur heure.
2 sorties et 3 Kos à déplorer chez nous. Peut-être 1 KO en face? même pas sur.
Tentative de One Turn Skavens je suis confiant avec mon 10 de mouv, 2 têtes!
Les Lézards répliquent et tire aussi un Blitz!! ça c’est de la finale! ça joue! Pas de One Turn.
1-1 à la mi-temps 2 Kos reviennent sur 3 je crois et le KO Lézards aussi, bref on est tous au complet!
Mes rats attaquent et prennent leur temps. Le public soignent le frappe précise Skavens en le renvoyant KO au vestiaire.
Maüs l’exterminouteur voyant que c’était pas la soirée de Ptiluk-Ru mon CLAPOMB-Bond inopérant hier soir, décide de faire le ménage, et ça marche, il sort un Skink et sonne à un moment opportun un Saurus et couchera plus tard enfin ce satané Hemlock. Pour les non anglophone averti un CLAPOMB est le sigle pour désigner un joueur muni des compétence CLA-ws, P-iling O-n et M-ighty B-low, CLA-PO-MB, Griffes, Ecrasement, Châtaigne. Ptiluk -Ru a reçu en prime la compétence Bond; je pense que dans la saison ça m’a fait genre 2 sorties, 2 sonnées et 2 KOs par match environ. Hier 1 KO et peut-être un sonné, et le KO en fin de match. Il a un peu raté sa finale.
Donc, fallait y aller à la moulasse. Hemlock sort un bon match, il vient poignarder 2 fois le porteur et réussit à la 2ème tentative. ça fout bien le Why. Heureusement Maüs était lui dans un bon jour hier soir et le sonne!
On annonce le repli à l’arrière, un peu chaotique, mais ça passe. Les lézards mettent la pression. Mes rats reculent encore près de ma ligne d’en-but en laissant les autres gutters en embuscade devant. Et là, je fais une boulette, je frappe le Skink 4 d’Ag, glissade, tacle plongeant. Il ne tombe pas et gagne une case pour pouvoir aller se coller à mon Gutter à poil moyennant 2 paquets!!
Sainte moulasse me protège, il rate le 1er paquet, relance réussit mais Croco n’ose pas faire le 2ème. Il avait oublié le tacle plongeant comme moi. ouf!
Tour 15 remontée express de ballon moyennant une passe éclair et Ha-rat-Sht-toi Pekno, Gutter Blodgé, est en bonne position pour marquer, peut-être un peu trop avancé finalement, je subis 2 blocages. Mais je suis toujours protégé, Crâne flêche; crâne flèche les 2 fois. Et je sais pas pourquoi Croco relance pas, et lui non plus je pense. 
C’est pas gagné pour autant, faut sécher Hemlock, et trouver un passage. sécher hemlock ça passe sans relance, moi, quand il faut un Flash ça vient.
mais David dort pas et le place pile poil avec sa satané glissade là où il faut pas!
Et il transforme ainsi une action 2+ pour marquer en 2+, 3+, 2+ GG!
J’ai la compétence esquive et une relance je préfère rien tenter d’autre et ne pas blitzer, tout était plus compliqué surtout que Maûs s’était fait sortir au poignard par Hemlock. J’avais plus d’apothicaire non plus, utilisé pour laisser sur le terrain Ptiluk-Ru. Il était temps que ça se termine.
Ha-rat-Sht-toi passe tout sans frémir;
2-1;
Reste le one turn Lézards que Croco maitrise peu. Evidemment je le laisse cogiter. Tout ça pour rien, puisque je tire une défense parfaite et nous convenons ensemble que le One turn devient impossible. Fin de chantier!
On a gagné! On a gagné!