Soirée bien sympathique même si très chaude et que j’ai eu du mal à m’y remettre !
Mes chaotiques deviaent avoir hâte de retourner sur les terrains car ils ont taper fort : 5 sorties et 5 KOs !
Par contre côté aggression, bien que visiblement l’arbitre n’aie rien contre ce type d’action avec aucune expulsion, ça laisse à désirer avec le RO sonné 4 fois pour finalement le laisser se relever.
En première mi-temps donc, je choisis de recevoir malgré la pluie annonçant une bruine apssagère, et hop, le temps redevient clément au coup d’envoi 8)
On entame donc avec un TQ de la LOS KO eet les 2 autrs sonnés, plus la VdC Tacle+Garde+Chatagne commotionnée ! re- 8)
Comme en plus le Griffe-Chataigne adverse n’arrive pas à passer une armure, la progression de la ablle est bien simplifiée.
Le CE avec sa queue préhensile est venu voir s’il pouvait coller le porteur, on ne lu ien a pas laissé le temsp en l’envoyant compter les étoiles dans la fosse, et ce ne doit pas être un matheux, on ne l’a plus revu !
A la toute fin de mi-temps, les 2 derniers CEs et la VdC tentent de conserver le match nul, mais pour la peine, on commotionne le CE Gaarde+GC --> il ne reste plus que la AGrde du RO chez les Skavens, et ça, c’est très bien !
Le alnceur noob est aussi blessé, les 2 kOs ne reviennent pas, ce sera donc 9 rats qu itentent le One-Turn (à noter que mon GdC noob est commotionné aussi et ma trontron s’est mise KO sur une aggression ratée)
Je kicke dehors et je tire surprise ! Mais Medhi préfère rester dans sa position bien réfléchie. Le RO rentabilise son Juggernaut en éviter un TO et de devir coucher sa cible, puis les 2 cases sont grattées, le CE fonce sans utilisé ni son Esquive, ni son Equilibre : que c’est beau des skavens en action ! 
Les skavens reçoivent toujours à 9, mais me sortent un HB de la LOS. Un CE s’infiltre pendant que l’autre ramasse et se met au chaud près de la ligne médiane. Je n’arrive pas à cocher l’envahisseur, le porteur part dans le couloir opposé avec ses coéquipiers formant une ligne le séparant de tous les méchants chaotiques. Mais en face, ils ont aussi un coach skaven ! Hop, un Hb se relève, esquiv '° (relancée), esquive 4+, GFI, et 3D sur le porteur Lutte : POW, rebond dehors, renvoi vers monenbut mais ça ressort, envoi vers le milieu de mon camp sur un HB au marquage de l’autre CE : raté mais rebond hros de toute ZdT et il me reste mon HB Dextérité 8)
COmme en plus la majorité des skavens sont séparés de la balle par mes chaotiques qu isont venus les coller e donc forment à leur tour une ligne de séparation, ça devrait le faire !
Mis 2 - 2 sur le ramasage 
Le CE rigole, va la ramasser à ses pieds : 2 RR 1
(à noter l’utiliser de 3 RR en 3 tours par Medhi, heureusement que le public lui en avait offert une 4ème !)
Cette fois on ramasse et on avance. i ly a 2 TQs et le Ro au sol dans le coin mais j’ai du monde aussi : 2 GdC Garde, le mino, mon HB Tacle et donc le porteur Dext+Blodg. Le RO blitze mon mino pour se relever, le couche, mais ça énerve la bête qui se relève et le met KO ! Les rats continuent à foirer leur 3+ faisant s’évaporer le déjà mince espoir de repli défensif. Seul le CE FO1 AGI5 AR6 Lutte continue à s’accrocher, on le recouchera sans passer l’armure, amis la 3ème fois sera la bonne : on le rapproche encore un peu plus de son modèle snot i lsera maintenant 9-1-5-5 ! Le coach semble penser à le retirer des terrains avant qu’on ne passe au cassage de jambes 
Donc certainement du changemetn d’effectif chez les Grille-Team pour la suite, et pour la première fois depuis longtemps, mes Momottes auront leurs 13 titualires pour le prochain match