@Nagash : En fait je voulais même te proposer d’ouvrir le prochain Old Bowl (sur 9 mois) avec ce match ! Un match qui serait la revanche exacte de mon premier match de ligue BN il y a deux ans.
@Gulix : oui, déchatteux en poule, chatteux en éliminatoires.
Je suis content, j’ai volé la victoire à Lionnoir. Un vrai scandale bien comme il faut. J’ai fait n’importe quoi en défense tour 15. Mais bon, Lionnoir a refuser de ramasser le ballon (2+ c’est chaud)… du coup je me suis senti obligé de le contrer tour 16 !
Merde, vous allez énerver à fond lionnoir avant notre match au sommet Gobelins-Ogres !
Giom, tu aurais pu faire l’effort de perdre !
Mais bravo à toi quand même, serial looser qui a gagné plus de titres que quiconque chez les BN !
En même temps à 1h30 du mat, après 3 bouteilles de rouges et 2 ou 3 de despe, pour 4, on voyait tous moins bien…
C’est aussi ça le Old Bowl ! un sport de vieux [strike]alcooliques[/strike]coachs conviviaux.
Je n’ai toujours pas compris comment j’ai pu perdre le match. Cela me casse les c…
Tout se déroulait très bien. Je mène 1-0 à la mi-temps avec sorcier utilisé.
Après c’est le brouillard. J’ai perdu mes joueurs de vue et Geckko Gecko me fait une Hermès à l’envers.
Aussi après le match, j’ai décapité Gekko Gecko et dissout le reste de l’équipe dans l’acide. Leur comportement était inacceptable !
@ Nagash
Giom était tout simplement magique en 2ième mi-temps. Je vais devoir patienter un peu avant mon premier trophée mais je ne veux pas celui du poulie d’or.
@ Stragen
Effectivement, je suis légèrement remonté…
Et le numéro de mon Journalier à vie que je recrute sera le 16 et le nom, j’avais mis : « Mr OldBowl ». On s’en fiche de son vrai nom, je garde le nom que lui a décerné la foule après son TD !