APRES MATCH (compte rendu de match, moqueries, félicitations)

@Nagash : En fait je voulais même te proposer d’ouvrir le prochain Old Bowl (sur 9 mois) avec ce match ! Un match qui serait la revanche exacte de mon premier match de ligue BN il y a deux ans.

@Gulix : oui, déchatteux en poule, chatteux en éliminatoires.
Je suis content, j’ai volé la victoire à Lionnoir. Un vrai scandale bien comme il faut. J’ai fait n’importe quoi en défense tour 15. Mais bon, Lionnoir a refuser de ramasser le ballon (2+ c’est chaud)… du coup je me suis senti obligé de le contrer tour 16 ! :slight_smile:

Merde, vous allez énerver à fond lionnoir avant notre match au sommet Gobelins-Ogres !
Giom, tu aurais pu faire l’effort de perdre !
Mais bravo à toi quand même, serial looser qui a gagné plus de titres que quiconque chez les BN !

Bravo Giom :cheers:
T’es sur que t’as gagné ? T’as pas vu un V à la place d’un D ?

:smiley:

:laughing:

En même temps à 1h30 du mat, après 3 bouteilles de rouges et 2 ou 3 de despe, pour 4, on voyait tous moins bien…
C’est aussi ça le Old Bowl ! un sport de vieux [strike]alcooliques[/strike]coachs conviviaux. :slight_smile:

Je n’ai toujours pas compris comment j’ai pu perdre le match. Cela me casse les c…

Tout se déroulait très bien. Je mène 1-0 à la mi-temps avec sorcier utilisé.

Après c’est le brouillard. J’ai perdu mes joueurs de vue et Geckko Gecko me fait une Hermès à l’envers.

Aussi après le match, j’ai décapité Gekko Gecko et dissout le reste de l’équipe dans l’acide. Leur comportement était inacceptable !

@ Nagash
Giom était tout simplement magique en 2ième mi-temps. Je vais devoir patienter un peu avant mon premier trophée mais je ne veux pas celui du poulie d’or.

@ Stragen
Effectivement, je suis légèrement remonté…

J’ai retrouvé une casquette, un D jaune bn, un D vert bn, un D 16 jaune inscrits en noir et une gomme.

Il me manque 2 dés BN en effet (1 jaune et un vert) et 1d20 noir. Pas sûr que ce soit chez toi que je l’ai oublié.

Compte rendu du match honorifique pour la place d’honneur et la place du c…

Sauvages Brahms (Chaos) vs Runnin Ratz (Skavens): 2 - 0

Pluie! mais nous on s’en est foutu tout le match. pas de souçis.

Sauvages: 16 000 Spectateurs Fame +1

Blessés: n°4; 51 persistante
n°5; 47
n°12; 35
n°13; MORT
n°16; apo

pex: n°2; sort
n°3; sort
n°5; 2 sorties 52 + queue préhensile
n°6; 2 TD
n°8; réu
n°10; sort
n°13; JPV
n°16; sort +1 force
70 000 - 10 000 = 60 000po
pop=

Runnin’Ratz: 15 000 spec; 2 serveuses de Bloodveiser

Blessé: n°1; 52
n°3; 52
n°6; Apo
n°11; 17
n°12; 35
n°13; 17

pex
n°4; réu
n°6; sort
n°7; sort
n°9; 2 sorties+ JPV + esquive en force
50 000 - 10 000 = 40 000 po
pop -1

et mon Minotaure gagne 1 pt de FORCE! et devient wanted ce chacal.

CR de la finale du Old Bowl

Temps clément

Black Panthers
5+9=14000 fans

n°1: + 4KO et +1 TD (40XP)
n°5: + 1 passe + 1 JPV (31XP) => jet d’xp 5x6 => +1 Agi
n°12: + 1 passe (38xp)

Blessures:
n°10: 2x3 commo
n°12: apo 1x4 commo
n°13: 5x3 : fin de son éphémère carrière de joueur de BB pour ce journalier

POP =

Gains : (+ 20kPO (gains) + 10kPO (victoire)) x2 = + 60 KPO au trésor

J’achète le trois-quart journalier qui a marqué le TD de la victoire et du vol de lionnoir. Il le vaut bien. :slight_smile:
Son doux nom sera « Mr OldBowl »

Black Lizards
5+9=14000 fans

n°6: +1 TD
n°10: +1 sortie
n°11: +1 sortie
n°13: +1 sortie +1 JPV

Blessures:
RAS : je ne sais pas comment on fait des sorties :slight_smile:

-1 POP

Gains : + 60kPO (gains) x2 -20kPO (dépenses exponentielles) = +100kPO

Alors avant de valider vos feuilles j’ai besoin d’avoir 2 précisions dans ton résumé Giom, grand champion! :stuck_out_tongue:

tu as bien gagné 60 000 po? et quel est le numéro et le nom du joueur que tu achètes?

Ouep, +60k, c’est marqué ! :slight_smile:

Et le numéro de mon Journalier à vie que je recrute sera le 16 et le nom, j’avais mis : « Mr OldBowl ». On s’en fiche de son vrai nom, je garde le nom que lui a décerné la foule après son TD ! :slight_smile: