[Annulé] DragonBowl XIII - 12&13 Décembre 2020

Jack,Wiiam et Avre donc :wink:

Il y a tjs Jo avec nous !

On est pas mal du tout , avec 70 places/120 du tournois BB via les pré inscriptions :stuck_out_tongue_winking_eye:

On croise les doigts pour qu’il n’y ai pas de re-confinement. Et on y va pour des équipes de BN là les gars !!!

Je réserve les dates pour pouvoir être dispo.
Je peux aider à l’orga, remplacer au pied levé ou même participer si une équipe cherche un perdant joueur

Bonne nouvelle.
Vu les conditions de location de la nouvelle salle, on va être en mesure de maintenir le prix d’inscription a 10€/Coach.

Mise a jour du 1er post en conséquence.

Je suis bien tenté même si un peu refroidi à l’idée de devoir prêter mes figs sur lesquels j’ai passé tant d’heure à peindre ^^"
C’est toujours comme ça que ça se passe ?

Tkt, quand tu sors de belles figs, ça fait attention :wink:
Perso, j’ai aucun problème à sortir mes figs et les faire jouer à mes partenaires.

1 « J'aime »

@Scan : C’est le format et surtout la particularite de Dragonbowl. A contruire les rosters, a jouer c’est une toute autre experience Et super motivant.

1 « J'aime »

D’accord ! Bon bah si tout le monde met pas ses doigts pleins de chips sur mes précieuses figurines on est bon :stuck_out_tongue:

A discuter mercredi prochain mais je veux bien en être si un groupe veut bien accueillir un p’tit rookie :wink:

Bon, par contre, la situation ne s’améliore pas vraiment sur le front du virus.
A l’heure actuelle, toutes les réunions associatives en espace clos sont interdis sur la Loire Atlantique.

Donc, aujourd’hui, ou dans le mois qui vient, le Tournoi ne pourrait pas se dérouler.
Comme c’est dans 4 mois, on va quand même continuer a travailler dessus. Le règlement est d’ailleurs presque bouclé.

Dans tous les cas, même si le Tournoi devait se tenir, il va falloir que nous prévoyions/imposions :

  • un espace d’un mètre entre chaque participant (un espace libre d’une chaise entre chaque membre d’une equipe). Et qu’on calcule l’affluence maximum que ça permettrait.
  • le port du masque.
  • du gel hydro-alcoolique.

La première conséquence de toutes ces « nouvelles », et on en est sincèrement désolé, est qu’on ne va pas lancer la fabrication de Goodies cette année.
Trop de risques d’annulations.

Et oui c’est sur que ça rajoute des complications. Pour la fabrication du goodies, il peut toujours servir l’année prochaine si le DB2020 est annulé (année de merde !)

2 « J'aime »

Ça m’embête de prendre le risque d’immobilier 1/3 de la trésorerie de l’asso.
Et avec la sortie de BB20, on aura beaucoup d’autres choses a proposer dans un an.

Et puis les goodies, c’est pas le plus important dans un tournoi :slight_smile: Enfin, pour moi :smiley:

1 « J'aime »

Pré inscription pour une équipe Relax et Cham, en attente de retour pour le 3eme !

1 « J'aime »

J’en profite, est ce qu’il y aurait des couchages dispo pour mon pote (un sympathique lillois) et moi ?

Oui.

1 « J'aime »

Yes c’est cool, merci Tyra! Vendredi et samedi soir c’est bon pour toi ? Y’aura Bulot and Co?

1 « J'aime »

Oui et oui :slight_smile:

1 « J'aime »

Yes super, ça fera plaisir de voir leurs trognes aussi ! Avec ashrame la menace en embuscade dans le salon ça va être bien cool :blush:

2 « J'aime »