[annulé]7bowl de cristal III

Vous ne le savez peut être pas mais le Dragonbowl dispose de son pendant amateur.
Tandis que les champions s’affrontent sur les terrains spacieux, les amateurs se battent pour le trophée du 7 BOWL DE CRISTAL sur les terrains crasseux.
Alors venez faire un tour chez les amateurs pour voir du beau jeu, du jeu fun, des équipes que vous ne verrez nulle par ailleurs, des parties rapides : ça c’est du BB7

Le rendez vous tournoilistique du BB7 c’est le 7bowl de cristal. Mimic en est le seul détenteur durant les 2 premières éditions en 2012 et 2013

logoBB7_2021
(logo non officiel)

Mister BB7, le croco de service vous invite donc chez lui le 3 juillet pour le tournoi.

Nom du Tournoi : Le 7 bowl de Cristal III
Format : Tournoi de Blood Bowl à 7 (règles 2021) à Nantes
Nombre de joueurs max : 10
Date : Le samedi 3 juillet 2021
Tarif : gratuit
Le lieu : Crocobowl. voir section coach pour les BN (demander par mp pour les autres)
Repas et buvette : Le repas est libre et ouvert à ce que chacun voudra rapporter. Un barbecue sera allumé le midi pour y faire chauffer les victuailles. Côté boissons, chacun apporte aussi sa conso personnelle ou plus si prolongations ^^

RÈGLEMENT [A venir]

Règles : BB2020 adapté pour le Blood Bowl à 7 en 2021
Format : Selon nombre de joueurs engagés
Note: le tour de chaque joueur est limité au chrono strict donc apporter des montres, des sabliers et des chronos !

2 « J'aime »

Je réserve ce samedi !

2 « J'aime »

j en suis! (si jamais il manque une place d’ici là peut être que Valérie peut en être)

1 « J'aime »

Je regarde ça avec mon ministre du temps libre et de la situation sanitaire… je tenterai bien ma chance… :grin:

1 « J'aime »

Cool tout ça, va falloir que je lise les règles pour pondre un règlement du coup :smiley:

Si ça peut aider… un petit lien d un gars qui a écrit des règle pour bb 7 avec la nouvelle version…

Les règles sont dans le Death Zone ^^
Nan ce sont les règles BB2020 qu’il faut que je lise d’abord :smiley:

Je serais d’astreinte :disappointed_relieved:

Des nouvelles?
J aurais un terrain de bb7si tu as besoin…

Bah disons que si on est que 4, je suis pas bien certain de maintenir

Bon, au vu des inscriptions, je ne maintiens pas. Dommage