Annuaire des coachs (privé)

Histoire de pouvoir joindre un coach si il n’a plus le net :slight_smile:
Et avoir les adresses des adversaires pour prévoir les matchs :smiley:

Faire une partie privée (où seuls les coachs de la saison en cours ont accès)

Suggestion :

Nom :
Prénom :
Adresse :
Téléphone :
Autre :

Euh, il me semble que c’est ce qu’on a là, non ? :smiley:
liguedubn.forumnord.com/stades-a … nge_temp=1

C’est une rubrique que seuls les coachs de la ligue voient.

c’est pour ça que je ne la vois pas encore :nerd:

Certes, nous devons d’abord faire ta cérémonie d’entré dans l’ordre. Tu dois bénir les pieds du commi ( qui se délecte de ça ) et si tu n’accomplis pas le rite, le commissaire adjoint inquisiteur que je suis, te puniras … lol

Bref après la réunion (je pense) ils changeront les accès avec les coachs inscrits, lol.

Plus serieusement, si tu veux adresser des messages au membres tu peux allez dans membres et faire MP, pour leurs envoyer directement un message et avoir leurs coordonnées ( celle du forum privé ne sont pas encore complètes car on change de système de coordonnées ). Mais ça se met en place. Patience…

J’ai hâte de voir comment les rookies vont faire avec la saucisse et le concombre.

On les découper en tranches ? Les éplucher ? En faire une soupe ?

Et voilà Tutus,

Tu fais presque partie de la famille des BN’s (je t’ai mis dans le groupe des rookies) , manque plus que la soirée d’initiation :smiling_imp:

@ Heinrich

Tu leurs a pas encore parler de la soirée d’initiation et des rites de passage… Lavage de voiture des Cadres, corvé de collage et de décors… Sévices corporelles et asservissements…

Et surtout, fourniture en bière lors des matchs.