@ Messieurs les Commissaires :
Une annonce sur la situation ?
Je sais que ce n’est marrant pour personne, qu’il faut relancer les motivations après le temps mort des fêtes, et ce, malgré le coup de bambou lié au couvre-feu et l’absence de visibilité quant à un durcissement à court terme …!!!
Je me jette à l’eau pour dire ce que je pense (il en faut bien un).
Je ne jette la pierre à personne !!!
Nous ne sommes pas près de sortir de la situation dans laquelle nous sommes…
Le virus circule (second cluster dans l’école de ma fille …), les conditions se durcissent (échapperons-nous à un reconfinement ?) et la vaccination se fait très lentement (au rythme actuel il faudra 7 ou 8 ans pour que 60% de la population soit vaccinée
).
Perso, j’y vais de plus en plus à reculons…
Pas trop de temps et d’envie pour jouer les week-end, le seul moment ou on peut vivre à peu près normalement (sans masque et lavage de mains à tout va). C’est certain, ça me fait plaisir de voir les copains et de jouer avec eux, mais ça ne fait pas tout.
D’ailleurs on sent le poids de tout ça sur le fofo, moins de fréquentation, ralentissement des post, sensation de démotivation des encadrants, …
Bref, comme je le disais ailleurs, ne serait-il pas mieux, si cela est possible, de stopper la Ligue et basculer les équipes dans un format // (Coupe ?) pour que les motivés/volontaires continuent à faire progresser leurs équipes de façon plus adaptée aux contraintes actuelles (pas d’impératif lié à un nombre de journées à boucler avec une partie des coach qui ne peuvent/veulent pas/plus trop) ???
Nous avons la même sur Necromunda. Suite à un sondage des participants quant à leur envie de la continuer, nous avons tout simplement stoppé la Campagne… Ceux qui le souhaitent peuvent continuer sur un format différent qui permet à tous de jouer suivant leurs envies/possibilités.
Voilà. J’espère sincèrement ne choquer ou heurter personne avec mes propos, ce n’est pas le but !!!
Comme annoncé, je mets les pieds volontairement dans le plat car je sens que ça s’enlise petit à petit dans un non dit.
En espérant vraiment que nous pourrons repartir sur une activité à peu près normale sur la prochaine saison.
Bisous à tous les copains BN !!!