Annonce : reprise/poursuite de la Ligue BN Saison 12

@Paquet_de_BN
Salut les gars.
Voici ce qu’'on a décidé avec les autres commis de la ligue, @stragen et @harti pour la suite de la saison avec ce deuxième confinement.

  1. La fin de la J3 est fixé au 20 Janvier 2021.
    Passé cette date, les matchs non joués seront considérés comme des matchs nuls.
    En attendant, essayez quand même de jouer votre match, en ligne/par correspondance/ en journée.

  2. La Saison Régulière se terminera le 26 Avril 2021
    Comme prévu par le calendrier initial.

  3. Il y aura probablement 8 journées de Saison Régulière.
    Mais nous ne suivrons plus le calendrier initial. Dès qu’une journée est terminé (tous les matchs joués), nous basculerons sur la suivante, en espérant en récupérer une ou deux…

  4. Les Play-offs
    Suivant l’avancée de la Saion Régulière, de la situation sanitaire, il est possible que l’on passe a 16 qualifiés en play-off.

Voilà, portez-vous bien.

5 « J'aime »

c’est noté ! bravo

1 « J'aime »

Merci !!!
Décision compliquée à prendre, j’imagine, mais sage.
Et vous faites bien d’évoquer la situation sanitaire car, comme dit mon kiné : « Ils donnent une récréation pour les fêtes, mais est-ce que les enfants seront sages ? » …
Bref, portez vous bien et bonnes fêtes à tous !!!

@Zebulon, @harti, @stragen
Dans l’hypothèse où mon adversaire de J4 aurait joué sa J3 avant le 20 janvier, disons avant le 31 décembre par exemple, on peut enchaîner notre J4 dés qu’il est prêt isn’t it?
Le mec qui n’en peut plus de ne pas jouer… :sweat_smile:

salut Yomit !!
tu serais dispo quand pour notre j3 !!
je suis ttes dispo en ce moment!!
A toi !
bonne journée

Comment voyez-vous la suite.
A priori, on va rester sous couvre-feu encore de longues semaines?

On basculera bien en J4 a la date prévu, mais on aura du mal a atteindre la J8…

Le jubilé de BB16/LRB est décidément douloureux !

Le couvre-feu ça me paraît acquis pour encore un bon moment effectivement… Hélas chez nous ça recommence à parler de confinement (d’ailleurs Castex a laissé entendre que ce n’était pas impossible dans sa dernière allocution) suite à la variante de la perfide Albyon…
En attendant, jouons aussi souvent que possible en journée ou à distance, en gagnant du temps sur les journées si on peut: si certains peuvent jouer en avance sans attendre la fin de journée par exemple.
P’tain ça me saoule de plus jouer! J’ai peaufiné une équipe d’Elus du Chaos dans mon désarroi!

@ Messieurs les Commissaires :
Une annonce sur la situation ?

Je sais que ce n’est marrant pour personne, qu’il faut relancer les motivations après le temps mort des fêtes, et ce, malgré le coup de bambou lié au couvre-feu et l’absence de visibilité quant à un durcissement à court terme …!!!

Je me jette à l’eau pour dire ce que je pense (il en faut bien un).

Je ne jette la pierre à personne !!!
Nous ne sommes pas près de sortir de la situation dans laquelle nous sommes…
Le virus circule (second cluster dans l’école de ma fille …), les conditions se durcissent (échapperons-nous à un reconfinement ?) et la vaccination se fait très lentement (au rythme actuel il faudra 7 ou 8 ans pour que 60% de la population soit vaccinée :sweat_smile:).

Perso, j’y vais de plus en plus à reculons…
Pas trop de temps et d’envie pour jouer les week-end, le seul moment ou on peut vivre à peu près normalement (sans masque et lavage de mains à tout va). C’est certain, ça me fait plaisir de voir les copains et de jouer avec eux, mais ça ne fait pas tout.
D’ailleurs on sent le poids de tout ça sur le fofo, moins de fréquentation, ralentissement des post, sensation de démotivation des encadrants, …

Bref, comme je le disais ailleurs, ne serait-il pas mieux, si cela est possible, de stopper la Ligue et basculer les équipes dans un format // (Coupe ?) pour que les motivés/volontaires continuent à faire progresser leurs équipes de façon plus adaptée aux contraintes actuelles (pas d’impératif lié à un nombre de journées à boucler avec une partie des coach qui ne peuvent/veulent pas/plus trop) ???

Nous avons la même sur Necromunda. Suite à un sondage des participants quant à leur envie de la continuer, nous avons tout simplement stoppé la Campagne… Ceux qui le souhaitent peuvent continuer sur un format différent qui permet à tous de jouer suivant leurs envies/possibilités.

Voilà. J’espère sincèrement ne choquer ou heurter personne avec mes propos, ce n’est pas le but !!!
Comme annoncé, je mets les pieds volontairement dans le plat car je sens que ça s’enlise petit à petit dans un non dit.

En espérant vraiment que nous pourrons repartir sur une activité à peu près normale sur la prochaine saison.

Bisous à tous les copains BN !!! :kissing_heart:

HEy oh tu t’es cru où là toi ? On est pas au FCN ici, on critique pas les tenanciers comme ça :stuck_out_tongue:
Bon plus sérieusement, tu as raison sur tes propos mais je ne crois pas qu’il y ait un manque de motivation, simplement une absence de visibilité et surtout un manque absolu de solution !!!
En ce qui concerne l’asso, contrairement à l’année dernière, on n’empêche pas de jouer en coupe LU sur leur temps libre en journée et week end. La demande est simplement de respecter les gestes barrières annoncées.
Concernant l’ organisation du championnat principal, tes arguments sont très pertinents. Le moment pour jouer reste le week end du coup avec toutes ces contraintes? Et on est pas tous logés à la même enseigne selon que l’on soit en couple, avec de enfants, si on travaille, si on a une santé plus fragile, etc.
L’asso (le CA) laisse les commis faire des propositions d’organisation comme on l’a vu en assemblée générale et on peut aider à la décision s’ils nous demandent notre avis :slight_smile: .
Mon avis serait d’arrêter là tout de suite le classement comme il est et de désigner le mec du haut champion de la saison.

Alors, voilà, on est bien mal :yum:
Et j’en ai plein le cul de ce virus à la con.

Moi, c’est la fille du prof des filles qui vient de voir sa fille positive. A priori, au CHU, les cas augmentent.
Le généraliste de mon fils ne voit pas comment ça pourrait aller mieux avant cet été.
Bref, si on rajoute le machin Anglais, on n’a pas l’impression que l’on est sur la bonne pente.

Effectivement si y’en a qui ont des idées, à part gagner une clef pour BB3, je suis preneur.
Moi, je sèche.
En sachant que matchs joués ou pas, on bascule sur la « J4 » Jeudi…

En plus, j’ai un nouveau maillot, certes un peu trop moulant pour mon embonpoint après quasi 10 mois sans pratiquer notre sport, et je ne peux même pas jouer avec :sob:

oui clair que ce n est pas évident tout ça !!! moi je peux me dégager du temps le weekend pour jouer mais ce n est surement pas le cas pour tout le monde!
sinon en réponse à la j4 qui commence jeudi peut on finir notre j3 avec Yomit , il nous reste 3 tours chacun où je mène 1 à 0.
si c est possible Yomit tu es dispo samedi en début d après midi ?
Vive le blood bowl !!!

L’idéal pour sauver la pseudo saison
Demander aux volontaires qui peuvent jouer le week end de les regrouper à l’issu de la j3
Mini poule avec leurs équipes respectives
Ou par élimination directe en aller retour

Ce n’est pas la panacée mais cela sauvera les meubles et contentera les assoiffés de notre jeu

1 « J'aime »

Moi j’veux jouer! J’en ai raz-les-couettes de pas rouler sur mes adversaires l’haleine embaumée de ale germanique (sic!), de pas brailler dans les multis, de pas cogner comme un sourd avec mes dés, … mêmes mes dramatiques boulettes stratégiques me manquent c’est vous dire!
Alors ouais j’aimerais mieux finir la saison « quoi qu’il en coûte » comme dirait l’autre…
Mais c’est vrai que là c’est chaud donc je me rangerais à toutes les solutions qui permettent de jouer!