ANNONCE OFFICIELLE: TABLEAU DES PLAYS OFFS

Après les derniers résultats voici le tableau des playoffs tant attendu:
(par ordre de haut en bas de tableau, a contrôler par Heinrich)

Haut de tableau:

ULRIAN (TS) vs Popov
Tyra vs Mimic

Skavena vs Cockatrice
LIONNOIR (TS) vs Kaazor

Bas de tableau:

ACRYOSIS (TS) vs Marauth
Manunecro vs Stragen

Zébulon vs Petitgars
GAYOC (TS) vs Endersat

Tableau Choco :

Knarf (TS) Cynic
Gagnant rencontrera en 1/2
Heinrich (TS) Chuky

Croco (TS) Marga
Gagnant rencontrera en 1/2
Tran (TS) Mr tree

Tant pis. Pas de poule Clochard ou de Khemri pour Bibi.

Mais on va pouvoir faire un multi poule A J12 :wink:
Et Tyra va être un peu dessus. Je vais pas pouvoir abandonner contre Julien. Ça fais déjà 2 ans que je lui colle un mercenaire dans les gencives ^^

Beau tirage sur le papier pour Acryo1010. :slight_smile:

Mouais, sur le papier car pour moi, le bas de tableau a mes 3 favoris au titre…
Qui sont je l’annonce…
Mon Tiercé avant tirage était: Gayoc, Zébu, Acryosis
(enfin moi c’est ceux que j’aurais pas aimé affronter (après les autres m’auraient aussi fait peur)
J’en dis pas plus :wink:
Je peux quand même annoncer les deux contre qui j’aurais bien aimé jouer deux tocards notables ( Tyra et Lionnoir ) ils savent pas jouer malgré le fait qu’ils aient des supers rosters :wink:

Il m’emballe pas trop ce tabelau moi, des amazones anguilles avec plein d’inducements, je le sens pas top perso !

Et on va voir qui de Lionnoir ou de la Poule B sera en finale de haut de tableau :smiling_imp:

Tu rigoles, je serais favori avec son mino en mousse si on se rencontre. Encore faut-il passer les 1/8èmes…

J’spérais te recroiser en Po histoire de jouer au moins une fois un vrai match, mais on va devoir virer la poule C pour ça :smiling_imp:

CockAAAA c’est l’heure de vérité!!! Après 2 nuls!!! :smiley:

N’empêche que ça fait quand même 4 matchs sur 8 où on voit des équipes d’une même poule s’affronter… c’est moche non?

Merdum, ma bête noire. Zeb, je te tiens au courant de mes dispos des que je les ai. Je vais bosser sur Angers à partir de mai, ce sera peut etre plus gérable.

Tiens, pronostics histoire de foutre le dawa:
ULRIAN (TS) vs Popov=>Ulrian
Tyra vs Mimic=>Tyra (l’équipe de Mimic est monstrueuse, mais Tyra, quoi…il perd un match tous les 2 ans…)

Skavena vs Cockatrice: SkavenA (le derby skaven/HL penche pour les skavens, surtout avec du 5agi bien sale)
LIONNOIR (TS) vs Kaazor: aucune idée, mais Hermes est magique…Disons Lionnoir

Bas de tableau:

ACRYOSIS (TS) vs Marauth: effectivement, l’équipe savonette a de quoi faire un peu peur…Mais est ce que ça suffira? Je pense que ça pourrait effectivement être le tirage problématique (avec l’agression). Disons Marauth
Manunecro vs Stragen. Elfes/Khemri, faut viser les tirs aux buts. En tout cas c’est comme ça que je l’avais eu. Disons Manu quand même.

Zébulon vs Petitgars. Zébulon, à l’aller c’était un carnage, et mon équipe est pas vraiment mieux, et même plutôt pire (je voulais absolument mettre 33TDs et tant pis pour le reste^^).
GAYOC (TS) vs Endersat. Ca sent la boucherie, avec des nains du chaos très méchants.

Il y a de bien belles affiches ! :cheers:

Cool j’affronte du mv malade, pas en forme, avec un coach qui m’a toujours réussi :bball:

Si tout se déroule comme le plan prévu, j’affronterai Popov en 1/2. Par contre en finale, je n’en sais rien :question:

Je viens de créer vos calendrier les gars sur le site de gestion.

Pour rappel pour les boulets : J12 = journée de repos. Donc les PO commencent en J13. Merci de vérifier si problème sur vos feuilles, et les remonter avant le jour du match.

Pour les PO je vous conseille vivement de regarder le règlement pour le déroulement du match si prolongation il y a.

Il faudra aussi valider vos FdM rapidement. Max 48h après la fin du match. Cela évitera aux petits malins d’optimiser.

Mon pronostics : CHOKOBN POWER !!! Mes favoris ne sont que des ChokoBN soit Ulrian, Zeb et Gayoc car on est dans la même team et que par adoption il est un peu chokoBN.

Bons matchs messieurs, ne pas oublier que malgré l’enjeu cela reste un jeu donc bonne ambiance de rigueur. Avec un peu de mousse pour fêter les victoires ou noyer les défaites.

On pourra essayer de faire une finale Choko et PO si jamais vous jouez avant aout septembre de cette année :stuck_out_tongue:

Pour la Choko, le tirage arrivera demain matin ou ce soir assez tard.

Pour le MiniBN il faudra attendre le nombre d’intéressés.

Up tableau choko.

Ô joie… Un gars de ma poule…

Tiens 50% des matchs de Po sont en intrapoule… Si vous vouliez faire 12 journées, il fallait le dire pas besoin de bidouiller le règlement…

Oui je suis blasé, contrairement à ce que la salle des trophées montre, je ne joue pas (en priorité) pour gagner mais pour rencontrer divers coachs, rencontrer de nouvelles têtes et passer un agréable moment. Je n’ai rien contre Mimic, mais on s’est déjà affronter cette saison… J’aurais aimé pour mon dernier match affronter un coach d’une autre poule…
Tiens, Ulrian et Popov, vous êtes de la même poule aussi. Ca vous dit d’échanger ? Je n’ai jamais affronté Popov en ligue BN et Ulrian qu’une fois. Je prends n’importe lequel de vous deux :smiley:

Ha et pour les dispo, entre les ponts, le breizbowl et mon déménagement, je suis dispo le 6 mai et c’est tout :smiley:

Et histoire de troller un peu, bravo au seul commi encore en lice d’avoir hérité du tirage le plus facile :wink:

@ Tyra

L’année dernière le tirage avait été fait avec une règle pas de match de la même poule.

Le problème c’est qu’avec les têtes de séries on a été obligé de faire et refaire les tirages et réfléchir pour finalement aboutir a une solution mathématique genre bas y a que 3 cas possibles.
Comme nous ne voulions pas réitéré le problème. Cet aspect du règlement a été débattue a la réunion de fin d’année.

Après les coachs vont se dire ok, bon y a que 2 cas possibles pour moi je peux affronter lui et c’est amazones et lui et ces elfes donc, je prends 2 tacles et basta

Gardez vos plaintes pour la réunion de l’an prochain. On fera comme vous votez comme d’hab.
Si tout le monde veut 1 du multi et 2 des tirages sans rencontres de même poule on verra.

C’est idem pour la choco. Je rencontre Tree, c’est ainsi…

Après libre a toi de Tyra de gagner contre Mimic, tu joueras Popov ou Ulrian …

@ Mr Tree

Alors heureux :wink:

Waouhhh easy !
Marga en quart, Mr Tree en demie et Heinrich en finale, ça c’est funky !

A un détail pret , c’est ça :wink:

ET nous on fera aussi comme d’hab, comme il n’y a pas de solution miracle (sauf 4 poules :stuck_out_tongue: ) on ralera contre la solution retenue… pour voter pour la même la saison suivante :content:

C’est exactement, ça. Juste pour vous dire qu’à défaut de faire au mieux, on fait au moins pire…

L ideal etant 48 coach reparti en 4 poules de 12 et qui remplisse correctement leurs FDM dès le match joué. Oui, je reve tout haut là :wink:

Sinon personne ne lance de pronos ?
D’ailleurs le Lotobowl est mort ?

Bon moi, j’aime bien pronostiquer et j’ai souvent faux en plus alors attention ceux que je donne gagnant !

Ulrian vs Popov : 2-1 après prolongation
Tyra vs Mimic : 3-2 sur un oneturn tour 16 8)

SkavenA vs Cocka 1-2 la maléditcion du baton
Lionnoir vs Kaazor 0-2 Kaazor ne se rate que contre les mals classés ^^

ACRYOSIS vs Marauth 2-0 Marauth ne va pas chater deux fois !
Manunecro vs Stragen 1-2 au pif total, je sèche la Oo

Zébulon vs Petitgars 4-2 comme en saison régulière (fallait bien que je place un taunt)
GAYOC vs Endersat 1-3 Vasy Ender, sauve l’honneur des EP, de JOl et des moustachus !

Quart de final !
Ulrian vs Tyra 1-2 sur un oneturn tour 16 8)
Cocka vs Kaazor 0-1 la maléditcion du baton

Acryodixdix vs Stragen 4-0 VENGANCE !!!
Petitgars vs Ender 4-5 (abandon de Zébu au match précédent)

Demi final :
Tyra vs Kaazor 2-1 sur un oneturn tour 16 8) ET la maléditcion du baton
Acryodixdix vs Ender 2-0 et table rase

The Final :
Tyra vs Acryodixdix 4-3 sur un td tour 16 grâce à la compétence Pro 8)

Tyra champion, je ne vois que ça de logique :slight_smile: