anniversaire de dents de sabre, on fait quelque chose?

C’est son anniversaire ce ouikend là. On fait quelque chose (genre on achète un petit gateau, ou un sac de bonbons, ou un T shirt à la con?)

excellente idée :slight_smile:
un petit kouign amann avec une bougie dessus ^^

Ma femme peut faire un gateau!

ça c’est gentil :slight_smile:

je vote pour ^^

Que doit-elle faire comme gateau? Un gateau classique 6-8 parts? Ou alors des muffins individuels et la elle peut en faire 50 ou 60 (ou même plus) par contre la il me faudra un peu de sous pour la matière première!

un classique mais rectangulaire, avec un nappage terrain de BloodBowl, c’est possible ?? :stuck_out_tongue:

Si c’est plutot en rapport avec la bretagne, c’est mieux.
Si elle veut faire un truc à proportion industrielle (comprendre 50 parts), faut qu’on réfléchisse à ce qu’on lui donne en échange. :stuck_out_tongue:

Si elle fait 50 muffins (1/personne) je pense pas que ca coute grand chose en matière première, je vois ca avec elle quand elle rentre.
Par contre pour un terrain de BB ou un gwenadu c’est pas gagné! Je veux bien essayé!

C’est pas pour le cout de la matière premiere, mais pour le geste: ça va lui prendre du temps!

DDS sera la, alors gâteau ou pas?

si elle peut, gateau!

C’est à dire? Juste un gateau 8-10 parts et on lui offre (il en fait ce qu’il veut ensuite) ou alors 60 muffins?

Ben, je pense que les muffins c’est plus facile à manger sur place.
Après si ta femme a envie de faire un gateau, elle fait un gateau. C’est elle qui choisit ce qui lui fait envie. Parce que 60 muffins, je pense que ça doit pas être très drôle à faire.

T’as une idée d’un petit instrument de cuisine (à part une cuillère de bois que tu te feras un plaisir de gagner, off course), qui pourrait lui faire plaisir?

Ben en instrument de cuisine… elle a deja une collection impressionnante de moules en silicone et d’accessoires en tout genre! Pourquoi pas quelques tablettes de chocolats nestlé dessert pour remplacer celles qu’elle va utiliser!
On les fera demain et faudrait les donner samedi matin! Soit avant la ronde 1 soit pendant!

Il faudrait des bougies aussi!

Ok.
Il te faut combien de tablettes? Est ce qu 'un petit bouquin de cuisine, ou une bouteille de vin (pas un grand cru) en plus l’intérésserait?

je m’occupe des bougies et du cadeau pour Mme Chicagork :slight_smile:

Surtout pas un livre de recettes! Elle en a déja bien assez! Une bouteille de vin non plus! lol

Ma femme vient de faire le calcul, il y en a pour 24€62 de matière première! Il vous reste de l’argent des inscriptions? Si je pouvais récupérer 20€ ca serait bien!

tu en auras 30 ^^
j’avais compté ça dans le budget :slight_smile: