Ce midi, on s’est fait une petite mi-temps avec Fred.
Ses Skav et mes Nécro.
Le mec est confiant. Il a violé les Orques de Tran avec.
Faut dire que la compo est musclé. Glart. RO bloqué. Vermine Griffe Châtaigne. 4 gutter dont 2 blocs et un lutte. Veulu.
Du coup, nous, on fait pas les malins. Je gagne le FAME, Fred attaque.
Je gagne une RR, Fred sonne 2 gars. Prend l’avantage numérique et score facile tour 4.
Il tire invasion du terrain. On couche 5 rats contre un zombie. Ça protege sa Los. Mais je peux ramasser serein. Je Pete Glart a l’aggro avec un pov’ soutient. Lui me Pete un Zomb.
Je met Ko le RO a 1D du coup, il fait tomber la balle de ma goule Blodge a 2D contre avec son lutteur.
Je réussi le ramassage et la transmission pour égaliser tour 8.
Je reprenais a 11 avec tous le monde. Fred a 10, sans Glart ni un gutter blocage.
Attaque à suivre.
Bref, y avait match en 2nde. Ballotage légèrement favorable pour les Necro.
Ma compo est correcte. Celle de Fred peut-être très sale
J’ai fait 2 matchs avec mes Bas-Fonds sur Cyanide :
contre des orcs avec Ugroth (ça n’a pas bien plu à Fezglish qui n’est pas resté longtemps sur le terrain) mon premier match avec des Bas-Fonds, je fais n’imp et me fais massacre, défaite 0-2
la revanche contre les même qui change une comp ( le lanceur blodgeur passe noob, le Blitzeur Tacleur gagne Chataigne, u ON gagne Blocage) et cette fois c’est moi qui lui met 2-0
S’il y a des partants pour teste sur Cyanide, ou pour passer à la maison ce WE, je suis chaud
@SkavenA : ben du coup, j’y pense aussi pour la ligue @Tyra : Donne-moi ta compo et ton email et je t’envoies ton fichier d’équipe
je devrais trouver des créneaux ce WE, plutôt en soirée ou en journée ? (j’ai un autre match à caser)