Amicaux Nort Style.

Ce midi, on s’est fait une petite mi-temps avec Fred.
Ses Skav et mes Nécro.

Le mec est confiant. Il a violé les Orques de Tran avec.
Faut dire que la compo est musclé. Glart. RO bloqué. Vermine Griffe Châtaigne. 4 gutter dont 2 blocs et un lutte. Veulu.

Du coup, nous, on fait pas les malins. Je gagne le FAME, Fred attaque.
Je gagne une RR, Fred sonne 2 gars. Prend l’avantage numérique et score facile tour 4.
Il tire invasion du terrain. On couche 5 rats contre un zombie. Ça protege sa Los. Mais je peux ramasser serein. Je Pete Glart a l’aggro avec un pov’ soutient. Lui me Pete un Zomb.
Je met Ko le RO a 1D :smiley: du coup, il fait tomber la balle de ma goule Blodge a 2D contre avec son lutteur.

Je réussi le ramassage et la transmission pour égaliser tour 8.

Je reprenais a 11 avec tous le monde. Fred a 10, sans Glart ni un gutter blocage.
Attaque à suivre.
Bref, y avait match en 2nde. Ballotage légèrement favorable pour les Necro.

Ma compo est correcte. Celle de Fred peut-être très sale :unamused:

J’ai fait 2 matchs avec mes Bas-Fonds sur Cyanide :

  • contre des orcs avec Ugroth (ça n’a pas bien plu à Fezglish qui n’est pas resté longtemps sur le terrain) mon premier match avec des Bas-Fonds, je fais n’imp et me fais massacre, défaite 0-2
  • la revanche contre les même qui change une comp ( le lanceur blodgeur passe noob, le Blitzeur Tacleur gagne Chataigne, u ON gagne Blocage) et cette fois c’est moi qui lui met 2-0 :cheers:

S’il y a des partants pour teste sur Cyanide, ou pour passer à la maison ce WE, je suis chaud :slight_smile:

Ah c’est marrant. Je suis intéressé par les bas fonds aussi. :slight_smile: Mais moi plus sur la ligue.

Peut-être 1 match un de ces quatre pour te tester ok! :wink:

Hors sujet du coup mais je suis intéressé par un match test avec du chaos en Tr100, si ça te tente.

Moi j’aimeraisd bien faire un match test contre toi Acryo, samedi ou dimanche sur Cyanide ?
Par contre faudra que tu me montres comme insérer Whilem :slight_smile:

@SkavenA : ben du coup, j’y pense aussi pour la ligue :slight_smile:
@Tyra : Donne-moi ta compo et ton email et je t’envoies ton fichier d’équipe :slight_smile:
je devrais trouver des créneaux ce WE, plutôt en soirée ou en journée ? (j’ai un autre match à caser)

J’en referais bien un petit pour me décider sur la race.
Le 11, a la maison des jeux, ça tente qq1?

pas possible pour ma part, j’ai mon match de cup (mais vous pouvez venir le faire à la maison si vous voulez, il reste de la place pour un match)