Amicaux 1150

Plop, je me ferais bien un ou deux matchs amicaux en préparation du Cognac Bowl. Format 1150.
Particularité : je jouerai Morg plus des amazones ou des nordiques.
Je suis intéressé pour voir comment ça tourne (ou pas) face à une équipe un peu plus « classique ».

Qui qui veut ?

Moi je suis super chaud !!! :bounce:
Je jouerai nains duc avec très probablement Grashnak du coup.
Voici les dispos qui m’arrangent le plus sur les 2-3 semaines à venir : 24, 25, 26 + éventuellement 27/04 ou 3, 4, 9, 10, 11/05 + éventuellement 1/05 (plutôt l’am ce jour-là).

A toi de jouer.

Intéressé aussi, par contre je ne sais pas encore quel champion je vais jouer.

Va fo enculo.
Quand t’auras un jeu de palet.
Et que tu ne snobera pas mes judicieux conseils :stuck_out_tongue:

@ Zebulon : j’ai un jeu de palet mais j’ai arrêté de m’entraîner vu l’avance de niveau que j’ai sur certains. D’ailleurs si tu proposais des vrais dates au lieu de flooder sur le sujet coupe. :stuck_out_tongue:

@ Gran Lo : Cool, always a pleasure. Niveau dates, ça a un peu bougé de mon côté. Je te proposerais plus mardi 5 ou mercredi 6 mai au soir. Si c’est possible pour toi (sachant que je me garde l’option de reporter en fonction de la date pour la coupe).

Si tu te sens de venir à Cholet, je peux recevoir. A voir pour la date :slight_smile:

Peux pas ces 2 soirs-là, je finis à 21h. D’autres dispos ?

@ Gran Lo : oui mais ça nous mène après mi-mai. Donc je vais peut-être modérer mes ardeurs et attendre de fixer une date pour mes défaites en coupe et mon nul éliminatoire en 8ème. :slight_smile:

@ Tyra : it’s a big if! donc non, je ne viendrai pas à Cholet. Y a que des bouzeux qui vous respectent pas là-bas. Y en a même qui vous meulent en J11. :lol!:

Je me ferais bien un second match de préparation (contre un adversaire à niveau ce coup ci) mercredi soir chez Croco histoire d’entendre le commi couiner comme un skaven.
Qui qu’est partant ?

Pour info c’est Tr 1150 5 comp et je jouerai (mal, comme d’hab) amazones avec Morg.

Hello

Je suis dispo mercredi 13/05 en fin de journée pour faire un match amical, mode tournoi, début de ligue…

Avant 20h et mon match de Choko à la MDJ :bounce:

Genre je suis dispo avant 20h pour jouer… non, malheureusement. Dommage ça m’aurait bien plu de rejouer ensemble.

Donc je précise c’est plus à partir de 20h30 - 21h (et objectif fini à minuit max).

Du monde pour un match amical mercredi soir chez le Poulicommi ?
J’ai en tête un format type tournoi genre prépa au DB VIII à Tr 1150 mais je suis ouvert à un peu tout.
l’idée est aussi de :

• tester le nouvel antre du BB chez Poulicommi
  • voir Mimic se faire meuler un maximum et tuer ses gutters garde (non mais quel chattard)
  • voir enfin Ulrian en slip rose (c’est vrai il ose pas s’habiller ainsi quand il vient chez moi)

Ah c’est demain soir la date… donc c’est court, en effet.

J y serais mais je suis déjà pris :wink:

Si tu passes me prendre et me ramène au passage, je dois pouvoir venir (je réfléchis rapido à un roster)

T’es moyennement sur mon chemin à l’allée (je pars du boulot) :stuck_out_tongue:
Mais je te redis ça.
En revanche je fais passer un entretien à 19h donc au mieux ce sera 20h20 chez toi. donc 21h pr début du match. Faudra jouer chrono.

si tu veux, je jouerai gobs :smiley:

Joue donc un truc que tu sais jouer… si tant est que tu saches jouer un truc.
NB : j’ai pas ramené de figs ni de terrain, ni de dés ni réfléchi à un roster… qq’un a des figs à me passer ? genre qui fasse elfe noir ou qui fasse nordique ou qui fasse orc ou qui fasse autre chose (et j’improvise autre chose)

Bon je viens de regarder, ça me fait 25min de détour à l’aller (et à peine 5 min au retour je pense), donc au tarif d’une bière toutes les 5 min, sachant que j’offre une réduction de 20% de bienvenue nouveau client et que les services de voiture avec chauffeur détaxés sont interdits en France…

Bref, je t’envoie un texto quand je termine mon entretien et j’arrive 15min après. OK pour toi ?

Je ferais bien un match dimanche si quelqu’un est motivé, en format Lutèce?

Le post date de l’année dernière, mais il correspond bien alors je déterre. :rip:

Quelqu’un de partant pour un match format lutece mercredi prochain (08/03) ? Je jouerais probablement humain… ou bas-fond… ou lezard ou ptet bien MV finalement.

Ça y est, la probox est inauguré :slight_smile:
Vraiment génial, j’adore.

Victoire 2-1 de mes Skavs. 4 Sorties à 2 pour les MV de Kaazor.
Je tire 2 blitz. Temps ensoleillé.

Je fais 5 double Skull dont 2 de Glart qui, réussit au moins ses RR de solitaire, et deux double as.
Kaazor passe un double skull et un triple skull avec Setekh. Les solitaires’aussi passeront.
Paye tes champions.

A noter son égalisation degueulasse avec un 6+, pow, 3+ et deux GFI sans RR. Compenser par son quadruple pow/skull pour stopper sa tentative d’égalisation a 2-2 :slight_smile:

Match curieux :slight_smile: Mais terrain génial.