Amazone "willy miniatures"

Hello. Vous savez si les figs de ces amazones sont en métal ou pas ? Je les ai contacté mais pas de réponse. Merci !

La dernière team produite, les vampires, l’est.

métal je pense j’ai fait les 3 dernières campagne tout était en métal donc je pense qu’elle n’y échapperont pas les coquines !!!

Merci pour vos réponses :wink: . Déjà que je n’aime pas trop le roster, ca me ferait ch… de me faire refiler du plastoc à la place du métal. A plus… :smiley:

Pour peindre de plus en plus sur de la résine, c’est plus sympa que le métal, et la peinture ne s’abime pas quand on joue à bb :smiley:
De mon point de vue, si tout pouvait passer en résine, je prends !

+1 Pix!

j’approuve pix

J’ai commandé et elles seront en métal.

Par curiosité, il n’y aurait pas 4 personnes en plus de moi meme qui seraient tentées d’acheter ces figs ? Dans ce cas, nous pourrions faire un achat groupé de 5 équipes de 16 joueuses + 5 set de dés « amazones » + frais de port gratuits pour 350 euros soit 70€ chacun. Merci de me tenir au courant si oui :smiley: :smiley: .

moi je serais chaud mais je ne pourrais pas avancer la thune

T’inquiètes, je le ferai si tu veux :wink: . Bon ben, ca fait 2 déjà. Plus que 3… :smiley: .

personne???

Allez là, on veut les pétasses…! :pig:

Désolé j’ai déjà une team. En plus la mienne est vraiment collector pour le coup. Je pense que l’on doit être que 20 à l’avoir dans le monde.