Aide pour création de ligue!

Bonjour à tous!

Je suis en train d’essayer de créer une ligue par chez moi près de Valenciennes, vous savez la ville où il y a une mauvaise équipe de foot qui prend 6-2 contre des canaris, et j’ai besoin d’aide.

Il y a aparemment une grosse communauté de figuriniste, Warhammer, etc, bref tous ces jeux où il faut lancer des seaux de dés…

Toujours est il qu’il y a une dizaine de bonhommes qui ont des figurines bloodbowl qui prennent la poussière et ils ont la bonne envie de les ressortir.

J’en appelle donc à votre aide, pour tous conseils, aides…

Pour relancer la machine, on va partir sur un format OPEN sur un an avec Playoff au bout!

Le principe les 8 premiers vont en playoff avec le pourcentage de victoire avec un mini de 8 matchs joués…

Seul problème je n’ai pas d’outil de gestion de ligue…

Je recherche également un liens pour les feuilles d’équipes au format excel…

Bref, n’hésitez pas à vous exprimer!

A bientôt j’espère!

Pour les feuilles d’équipe, il y a un modèle excel à télécharger sur notre site.

Sinon, si vous êtes une dizaine, des play offs à 8, ça me paraît un peu beaucoup… Mieux vaut passer directement aux demi-finales…
En ce qui concerne le format, ce ne serait pas mieux que vous fassiez une poule et que vous vous rencontriez tous ?

Pour la poule unique, ils ont tenté il y a deux ans et ca avait fait un flop.

Avec l’Open le but est de remettre tout le monde dans le bain…

Oui dans la section téléchargement il était écrit word… Mais quand on télécharge c’est de l’excel!

Merci

Vous nous aviez collé 5-2 à la Beaujoire pour nous faire descendre il y a quelques années.
C’est des choses qui arrivent :slight_smile:

En tout cas, pour un format Open. Ca te permet de voir sur une année qui est motivé. Et c’est important la motivation, même si ce n’est pour jouer « que » 10 matchs par ans.
Parce que les abandons, c’est toujours la misère à gérer.

En tout cas, beau projet. J’espère que tu va fédérer les gens autour de toi. Et les violer à coup de D BN :wink:

Ouah tu viens de me rappeler de bons souvenirs… Savidan qui met quatre buts à Barthez…

Les dés BN m’ont plutôt porter chance pour le moment!

Pourvu que ca dure!

Ce n’est pas un bon souvenir pour moi, je te rassure :smiley: