Aide mémoire et compte rendu de match

J’ai crée deux fichiers pour moi et je vous les propose en partage ( peut être les mettre dans la rubrique téléchargement ??)

Un aide mémoire en A4 recto verso

Une feuille de prise de note du déroulement du match (une par mi temps) à imprimer

N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ou si vous voyez des erreurs. En espérant que ça vous serve aussi.

J’aime beaucoup l’aide mémoire, très complet, à voir si c’est pas trop chargé justement.
Et pour ma part, il me manque le gabarit de passe (pour terrain non conventionnel), que j’ai intégré à ma feuille de récap (toute moche, et faite à l’arrache sous Excel)

C’estb plutôt du bon travail, je pense qu’il faudrait le mettre dans la section téléchargement.

Tu as un homonyme sur Nantes, ou tu connais notre David Girard (une grosse pointure parmi les étudiants de 5ème année de pharmacie)?

woooooow c’est super beau !!!

Enorme, super beau :cheers:
Dans les primes de matchs, il y a une mini-erreur sur le prix des champions. Tu as mis 100.000 PO alors que ça varie de 60.000 à 430.000…

J’ai mis les documents sur le site

@petitgars, c’est un homonyme car je suis sorti des études depuis déjà quelques années.
@zebulon, je vais corriger
Merci pour vos remarques.