Aérographe Quand tu nous tiens...

Salut tous le monde,

Je suis en train de regarder, de manière insistante, pour me prendre un aérographe, si si, le truc qui coûte chère et dont apparemment on ne se sert pas tant que cela lol

Du coup certains d’entre vous sont ils équipés ? Quelqu’un peux me donner son avis ?

Parce que plusieurs model existes et je veux être sur de faire le bon choix !

Pour le moment je me suis arrêter sur le model « Vision » (TGX-2F) de chez Paasche :cheers:

Visiblement se n’est pas mal, mais je préférerais avoir l’avis des utilisateur de ces outils.

Merci d’avance pour votre aide, :king:

Ez’

Le frère de Mimic ( a savoir Tristan) qui a un blog de peinture avec Marga appeler:
BOLTERANDPAINT.BLOGSPOT.COM
Pourra te renseigner.
Il est notamment l’auteur du Stormtalon et du Sicarius ainsi que la base des centurions.
Je pense que il pourrais te conseiller.
J’ai actuellement :
boutiqueaerographe.com/A%C3% … _info.html

Je crois que Tristan a un truc dans ce genre.
boutiqueaerographe.com/A%C3% … _info.html

Après mon conseil est aussi de regarder le prix des pièces détachées car cela peut joué énormément dans le prix a l’utilisation:
(Buses et aiguilles surtout)

Tu peux aussi me joindre en Mp ou en vrai les mercredi soir a la maison des jeux!

Y’a un aérographe à lidl à partir de jeudi à 60€.
catalogue.lidl.fr/e13762ec-af46- … 88972/#/28

Genial merci tous le monde pour les tuyaux !

Je n’ai pas pris le temps de regarder avec Paasche il faut que je le fasse et que je pose les question à Tristan alors. Les début sont difficiles il paraît ? Tu en pense quoi toi tran ? Si je prend le model choisi il y a une buse de 0.2 MM et une de 0.66mm pour plus de largeur

60€ chez Lidl ??? Sa ne doit pas être de la bonne qualité si ?

En tout cas merci de l’info chicagork

J’achète tout le temps des outils chez lidl de cette marque, très bon rapport qualité prix. garantie 3 ans, fabrication allemande.
A ce prix la ça peut être pas mal pour voir ce que ça donne.