Administration de rang

Voilà maintenant que j’ai trouvé comment faire, je peux administrer sur le forum des mini-logos symbolisant tout ce que vous voulez, je pense notamment à :

  • Logo pour le vainqueur de la saison passée
  • Logo pour le vainqueur de la coupe choko,
  • Logo commi’
  • Logo pour le grand inquisiteur,
  • Logo pour la cuillière de bois,
  • Logo pour le plus massacrés,
  • Logo pour le leader de la ligue de cette saison,
  • Logo pour le bashlord,
  • Logo pour vainqueur de tournoi,…

Bref on peut mettre des trucs marrants. Maintenant faut trouver les logos en rapport avec le rang et ne pas pondre tout et n’importe quoi.

Un exemple pour le Bashlord :

Pour le vainqueur de la choko :

En voilà un pour le commi’ :

Gne veux le Bn d’or, yipaaaaaaa !

Qui peut faire des maquettes de BN en OR, et pour les autres rangs ?

j’en ferais samedi :bounce:
demain je peux pas, j’achète mon costume de marié ^^

Je peux proposer ces trois là déjà :
BN d’or :

Bashlord :

Massacré :

Pas mal vos maquettes les gars.

Tutus pourrais faire un bronze plus couleur bronze, là on dirait de l’or un peu.

Merci encore.

Personnellement, j’aime beaucoup les visuels de Cynic, peut être ajouter effectivement le bn or argent bronze.

Clairement les gagnants de la saison sont:
PIXMEN Vainqueur de la ligue BN
MIMIC Vainqueur du Championnat BN ( que je trouve on devrait mettre en avant aussi car c’est le truc qui dépends le moins de la chance vu qu’elle se lisse sur la saison )
PATATAK Vainqueur de la coupe Chocolat ( à valorisé cette année car vu l’opposition la C2 est une vrai coupe )

En plus:
-Bashlord

Mettre l’année dans le LOGO

Pareil.

  • cuillère de bois pour le dernier du championnat :smiley:

Je suis d’accord avec vous. Mais on mets quoi comme BN pour le vainqueur de la ligue ? Argent ?

On ne peut mettre le BN bronze ? A qui ?

Et bien on a qu’a faire un logo de coupe avec un bn dedans pour le champion et le finaliste coupe argent

Pour le championnat un BN Or pour le champion un bn argent pour le vice champion.

Une coupe marron en chocolat pour le vainqueur de la ligue choco.

Le BN devil de cynic pour le bashlord

Et une cuillère en bois

On peut aussi mettre une passoire pour la plus mauvaise defense.

Un ballon pour la meilleur attaque.

Je pense que c’est à la fois graphique, sans être trop lourd. ca fait 6 logos pour 8 récompenses.

Pas mal ce dernier trophée tutus. Je le vois bien pour le vainqueur de la ligue BN.

Le BN en or que tu as fais plus haut, pour le 1er de la saison régulière.

Sous le logo faudrait peut-être rajouter en toute lettre et en petit le titre du trophée ?

On ferait comme sur le forum de l’équipe de france de bloodbowl.

Je relance ce vieux débat car j’aimerai bien que l’on mettre nos rangs acquis dans le sang et la bière sur notre profil de forum.

Donc pour faire simple il me faudrait un logo pour

  • Champion de la saison régulière.
  • Champion BN (celui qui gagne les PO).
  • Vainqueur de la Coupe Choko.
  • Vainqueur de la Coupe BN.

Moi j’ai trouvé ça :

Je prendrai celui du milieux (la couronne) pour le champion BN.
Le coupe en or juste en dessous pour le vainqueur de la coupe BN

Et la coupe de bronze pour le vainqueur de la Choko

Et au dessus de la coupe en bronze les lauriers en bronze pour le vainqueur du championnat.

Les autres on ne s’en sert pas.

C’est chouette, faut vite mettre ça en place histoire que j’en profite un peu avant de perdre le titre cette année :smiley:

J’adore les lauriers, lol…

Ne pas oublier que les vainqueur des édition précédentes devraient abordé sur leur polo Bn une étoile de champion, lol…
Pix, vite chez decathlon ( ou alors tu attends afin d’en rajouter 2 d’un coup :wink:

Tran, c’est toi qui as rajouté « J’adore les lauriers, lol… » à mon post en l’éditant ?
Ne mens pas, je reconnais ton style :smiley: :laughing: