[Achat] mise à jour recherches

Hello,

Alors, je recherche des Halflings GW, dernières version (V3 je crois).
Je suis également preneur certainesfigurines halfling GW, pas seulement de blood bowl.
Si vous avez ça et que vous voulez vous en débarasser, pensez à moi :wink:

sont fous ces gens :affraid:

j’ai regardé tes deadlings, ils sont tous peints ?

(au fait marga, tu pourrais répondre à mon MP s’il te plait ?)

Salut à tous,

Bon petite mise à jour de mes recherches de figs.

Je cherche donc désespérément :

  • 1 roule mort V3 (celui d’avant la version actuellement dispo sur le site de GW)
  • une team Halfling GW, la plus complète possible …
    Pour ces 2 lignes, celui qui arrive à me dégoter ça à un tarif raisonnable, je lui peins une figurine de Blood bowl de son choix aux couleurs de son choix … j’étudie toute proposition :wink:

Je cherche également 2 Hommes arbres, un nouveau de GW (celui dispo sur le site) et un ancien HA de la gamme des elfes sylvain (celui d’avant la version actuelle … il y en avait 2 à l’époque, n’importe lequel ferait l’affaire).
et éventuellement, quelques Halflings à l’unité … au pire je pourrais completer avec une équipe neuve GW …
Ces figs là sont plus simple à trouver mais je pose la question quand même, au cas où …

A+

Pour les hommes arbres, demande à mon frère

il en a 2 comme ca :

et il avait aussi celui qui a les deux bras ouverts comme s’il allait te prendre dans ses bras :

Les 2 premiers, sont chez notre mère (je suis en vacances chez elle et je suis tombé dessus dans une boite à fred)
Pour l’autre, aucune idée s’il l’a encore et où il est

Pour le roule mort, demande aussi à fred. Il a du récupérer celui de notre père (et oui, on avait réussi à faire jouer notre père une équipe de nain il y a …près de 13/15 ans de ca !!!

Bon, ca mérite bien une demi figurine de peinte ca non ??? :nerd:

Le roule mort, notre cher commi m’à déjà dit qu’il ne voulait pas s’en séparer :frowning:
mais si t’arrive à le motiver pour qu’il me le cède, tu auras aussi une figurine blood bowl peinte (pas un big guy hein, faut pas pousser)
pour l’homme arbre, faudra que je vois avec lui directement … j’ai pas accès à tes photos de mon taf, mais je crois voir de quoi tu parles …

Et fred, si tu me lache ton roule mort, je te peins une fig et je te file mon équipe de nain peinte contre ton équipe pas peinte …
allez, vas y … de toute façon, tu joueras jamais nains, ça fait pas de passe …
et en plus, ça sera un bel hommage que la fig de ton papa finisse bien peinte avec un logo duvel!!!
allez!!! :heart:

bon, je vais négocier…en même temps, le roule m’appartient autant qu’à lui normalement…

Heu ce n’est pas ce que pense Arnaud, quand je regarde le classement des meilleurs passeurs :laughing:

J’étudie aussi la question

Je te tiens au courant.

Pour les hommes-arbres, j’avais bien les deux mais je crois qu’ils ne sont plus à moi. Je vais essayer d’en récupérer un pour toi.

Arnaud ne joue pas vraiment avec une balle de blood bowl en fait … il s’agit d’une panse de porc, mais remplie de bière … la seule façon pour un coach nain de dévellopper un jeu de passe correct :smiley:

@fred : tu as le grand homme arbre 2 fois, un à moitié converti en homme arbre du chaos ? et l’autre dans son état d’origine

je peux les ramener à Nantes si tu veux

Ouais ramène un des deux, il y en a un des deux qui est à moi. L’autre est au frangin (le grand).

Pour l’autre homme arbre, le 2ème que tu montres, je crois que je l’avais échanger à l’époque.

Marga te voilà avec un homme-arbre. Merci qui ???

Merci les Pengams !!!
j’ai pas accès à vos photos depuis le taf, mais je pense que c’est de celui là dont vous parlez, non? :

http://usagi3.free.fr/IMG/jpg/52-2.jpg

Si c’est ça, c’est bien celui que je cherche, et alors c’est top … sinon, faudra attendre que je vois ça ce soir …
Et de manière générale, le non converti serait mieux pour moi …

c’est bien celui ci marga

je te le ramène, dans une version non convertie, non sous couchée, juste collée. Un petit coup d’acétone, et hop, il est tout propre !

par contre, je sais pas trop quand je rentre sur Nantes. A partir de lundi prochain mais j’ai pas de date de calée.

t’inquiète, c’est pas urgent …