A Tribe Called Quest Kong!

« Monsieur Croco, monsieur Croco s’il vous plait ». Juste Leblanc, PDG de Omo Micro, sponsor principal des A Tribe Called Quest, était à la peine pour suivre le coach qui peinait lui même à progresser à la sortie du stade.
Une partie de la cohue était portée par les questions des journalistes sous le charme de la prestation mais également par les prêches d’un groupuscule désormais qualifié de « pustules dans la formule ».
En passant près d’eux, il reconnu les leaders Guy Home de Rennes et Manuel Derrick les yeux injectés de sang et huant sans vergogne " Tricheurs, crapules, jamais Croco ne pourrait faire ça. C’est honteux, il y a du dopage dans cette équipe. Remboursez les places qu’on a pas achetées !"
Les propos des journalistes étaient tout autres : " Bravo coach pour ce beau match et pour le spectacle, on en a pris plein les mirettes."« Croco, une photo 4K pour le quadruplé s’il vous plait »
Finalement le PDG parvient à s’engouffrer dans le char à bœufs raccompagnant l’équipe et son staff. Il se fait connaitre auprès de Méganeufeulebambou qui lui même s’en va demander audience au coach.

  • qui as tu dis ?
  • Juste Leblanc présentement
  • Mais il a pas de prénom ?
  • c’est le directeur des Momo Micro là !
  • ah mais oui il devait nous ramener Mr Treepote de sa tournée promotionnelle.Fait le venir.
  • Bonjour Mr Leblanc, tout c’est bien passé ?
    Le PDG lui tend un bon gros tas d’argent.
  • Bon monsieur Croco, plus jamais vous nous le confiez celui ci hein ! Prenez cette rallonge et reprenez le pour toujours s’il vous plait.
  • Que s’est-il donc passé ?
  • Au début on a cru que ce serait parfait, il souriait à pleine dents tout le temps. Mais on a bien vite déchanté. Le loustic n’a eu de cesse de tacher les linges de démonstration avec des mets des buffets. un coeur + « O’ Wakoun Ba » au caviar par ci, « Rats Caca » au foie gras par là, il a ruiné nos réceptions. Alors terminé hein, promis ?
  • Je vais voir ce que je peux faire si ça se reproduit, désolé pour le dérangement.

Et c’est ainsi que Mr Treepote a retrouvé ses coéquipiers après leur large victoire face aux rats-fleurs pour partir faire un câlin à son ami O’ Wakoun Ba dans les bras de Baobab.

2 « J'aime »