A Tribe Called Quest Kong!

Les A Tribe Called Quest Kong sont rassurés et ont la banane en sortant de la pelouse. Ils sortent presque indemnes de ce match piège face aux nains.
Laurent Paganini reçoit O Wakoun Ba pour l’interview de fin de match sur la pelouse

  • Ho Wakouni, parais que t’avais les fouettes de prendre un pied dans ton cul heing ! (ricanements)
  • OWakounBa bounni match lafaissa, tibonhommes rikiki laperdu la !

A ce moment arrive Mr Treepote pourtant sur le banc dès le premier coup du match qui colle une nouvelle olive à son compère et les deux partent en poursuite jusqu’au x vestiaires.

  • Désolé chers téléspectateurs, on dirait qu’un sabotage d’interview vient d’avoir lieu mais putaing qu’est ce qu’on les aime ces deux chimpanzés, au vu du nombre de journaleux dans la backzone, on dirait bien qu’ils en deviennent les stars du championnat, eux qui ne montrent pourtant rieng sur le terraing.

Doudou culrose, homme du match prend le relai.

  • Nous avons eu certes un match difficile, nous avons pris beaucoup de coups mais nous avons bien tiré notre épingle du jeu en contrant puis en marquant sur notre mi temps. Il était tout de même temps que le match cesse. Un grand merci à notre recrue Baobab, l’ami des gueunons, pour une fois que leurs relations nous servait.

Laurent paganini qui jusqu’ici gardait son sérieux face à Doudou Culrose n’en peu plus et lâche le rire libérateur tout en s’excusant. Doudou se retourne et tombe sur O Wakoun Ba et Mr Treepote qui brandissent une pancarte ou on peut lire « Doudou Culrose = Babouin »

On ne peut jamais être tranquille, ils sont épuisants se dit l’homme du match. Mais il ne leur en veut pas, le job est fait et son équipe reste invaincue … pour le moment
Les sponsors sont contents, l’équipe repars les caisses pleines avec cent mille pièces d’or de plus dans les bourses sous le regard jaloux des nains.

1 « J'aime »