À propos de la catégorie Site Portail

(Remplacez ce paragraphe par une courte description de votre nouvelle catégorie. Cette information apparaîtra dans la zone de sélection de la catégorie, donc visez en dessous des 200 caractères.)

Utilisez les paragraphes suivants pour une plus longue description ou pour établir des règles :

  • À quoi sert cette catégorie ? Pourquoi les utilisateurs choisiraient-ils cette catégorie pour leur discussion ?

  • En quoi est-elle différente des autres catégories existantes ?

  • Quels sujets devraient figurer dans cette catégorie ?

  • Avons-nous besoin de cette catégorie ? Devrions-nous fusionner celle-ci avec une autre catégorie ?

:question::grey_question::question:

Bonjour @Mezcal, hier Mr Tree m’a dit de voir avec toi car peut être tu aurais la possibilité de modifier mon pseudo sur le forum. Car depuis mon inscription j’ai trouvé mon nom de coach (Jerrix) et je suis indiqué comme Jerrix partout ailleur sauf ici. Si cela n’estbpas possible j’ai une autre possibilité qui sera de créer un nouveau compte sur le forum. @Croco, juste pour savoir, si je crée un nouveau compte, est ce que c’est une bonne solution, et est ce que cela m’obligera à repayer l’inscription?

Mauvais endroit pour ce genre de demande. Je vais regarder ça.

Édit: pseudo modifié

Merci @Mezcal. Pour la localisation, j’ai cherché où je pouvais poster cette demande, et j’ai pas trouvé l’endroit qui me semblait le plus approprié.