A la recherche des Champions !

Je vous propose ici de faire les liste des figurines utilisables pour créer nos Champions préféraient.
Alors y’a déjà des trucs qui existent par ci, par là mais je suis sur que vous avez des pistes et/ou idée.

Si ça vous dit on pourrait tenir une liste à jour (j’éditerais ce message au fur et à mesure :wink: )

• Willow Teinrose (Willow Rosebak)
    Type humanoïde :

Type arbre :

Vu que mon post est tout sauf intéressé, je vous pose la question suivante :
Quel figurine pour Willow rosebak (Willow tienrose)

J’ai trouvé ça :

Figurine de chez Reaper miniatures

ou ça :

chez Willy Miniature

mais au départ, je cherchais un truc qui ressemble plus à un arbre qu’a un humanoïde.
Vous auriez des pistes ?

Tu as des dryades chez GW et enigma miniatures (attention à l’échelle) de mémoire.

La dryad de chez enigma (ils étaient totalement sortie de ma mémoire ceux là…) est en 54mm
chez GW, j’ai du mal a me rendre compte de la taille du bestiaux :neutral_face:

Je continue mes recherches :

Gamme mortebrume

Tale of War

Et c’est bien ce que je prendrais en ce qui me concerne :

je trouve pas de photo avec un fig normal à coté, j’ai l’impression que c’est grand comme fig, mais je me fait peut être une fausse idée

non, c’est même plutot petit je pense.
Tu as une hamadryade en perso que tu peux voir en magasin pour l’échelle.

Moi j’aime bien les anciennes Dryades chez GW en métal. Elles font plus sylvestres.

Sinon celle de reaper est pas mal mais attention à l’échelle que je connais pas.

Pour le fluf des champions et des figurines existantes correspondantes pour chaque, je vous rappelle qu’il y a ça, sur le site de l’empire oublié : empireoublie.free.fr/docs/champions.pdf (7mo, format PDF)

C’est pas faux, mais il faut bien avouer que pour certains champions, y’a pas des masse de choix de proposé.
Mais c’est vrai que ça donne une base de réflexion.