7Bowl de Cristal 2

Changement de programme ! Le coach Gulix flippe un peu trop de la réaction de ZOK s’il coache des elfes, même pour une journée. Résultats, c’est ZOK qui participera au Bowl de Crystal ! Roster envoyé !

Et dire que nous pensions que l’intox était réservée aux plus grandes équipes, voilà que les Blizzards bears abandonnent également la compétition au profit de l’équipe vampire des 7 bats

Bon j’ai pas de temps (mais que fais-je ici alors ?) et pas d’imprimante, donc ce sera mode papier-crayon avec une compo donnée au dernier moment.
Je sais c’est mal mais j’accepte de me faire rouler dessus pour compenser. Au moins ai-je choisis la race : sylvain… et ne devrais-je pas changer d’ici demain. sauf si…

Pourvu que l’on puisse allumer le barbecue ce midi ?
Genre il pleut pas depuis 2 mois et c’est pile aujourd’hui ! Je crois que c’est aujourd’hui le fumble day moi !

Alors tout ce passe bien? Les grillades sous la pluie c’est sympa? Vous avez recruté un 8e joueur? désolé pour le désistement de ma part!

Le rêve ! :wink:
Aligatueur joue le 8eme coach

Et Alligatueur a gagné contre son père !

qui n’a pas gagné contre son père ?

Le trophée reste dans les mains de Mimic qui le remporte à la baston sur le terrain avec les Norsca Wolves.
Pour ma part, j’ai envoyé du rêve, du gros dés à base de pas de pow, de 1, de skulls et de pow skulls et comme l’an passé je termine 2ème ! mais cette fois en partant de la fin (2V 1N 2D).

A noter l’action du tournoi : Thys Le Roseau qui blitze Gulix avec un paquet (6+), qui passe, et qui derrière enchaine 3 dés : 3 crânes :smiley:

D’ailleurs Thys te remercie (en m’appelant) Cynic pour l’avoir raccompagné à la gare.

Et au fait Giom, si t’avais pas oublié tes lunettes t’aurais peut être vu que Cynic avait aussi oublié son parapluie :wink:

Erf.

4 victoires, 1 nul mais une défaite aux poings face à Mimic qui mérite de conserver son titre.
Merci croco pour l’accueil et le bbq de main dr maître malgré la pluie.

Petite précision pour ceux qui s’étonneraient de l’action du tournoi: elle a été réalisée avec le champion Orque barbare de Gullix qui avait changé d’équipe.

Ah oui pardon j’avais oublié, c’était Thrud le barbare

Ouais, c’était cool le Thrudd ! Sauf quand il change de côté, mais bon, il est un peu dur de la feuille !
Sinon, bonne journée malgré les résultats (6/8, 3 défaites 2 victoires). Les orques, si ça craque pas vite en face, ils sont un peu dans la mouise. Surtout une fois passés à la buvette !

Résultats au final :

  1. Mimic
  2. Giom
  3. Cynic ?
  4. Igor ?
  5. Aliguatueur
  6. Gulix
  7. Croco
  8. Thys le roseau

(j’ai un doute sur le 3 et le 4 car j’ai pas noté ce résultat !)

J’ai bien gagné 2-1 face à Igor.

Merci à Croco pour l’accueille et le super barbeq, bon en même temps les crocos n’ont pas peur de la pluie!

Je repars une nouvelle fois avec le titre et surtout invaincu pour la 2ème année consécutive. Et pourtant ce n’est pas gagné à BB7 quand on joue sans relance le moindre jet pourri fait que tout se complique ensuite…
Je n’ai pas eu plus de réussite que cela si ce n’est sur les jets d’armure et aussi grâce aux ratés de mes adversaires. Je fini le tournoi avec 1 seule compétence sur un joueur, mais en même temps c’est cette compétence qui me permet de tenir le nul à la fin du temps réglementaire de la finale (tacle sur un ulf).

Mon seul regret est d’avoir fini la finale sur une baston, même si c’était vraiment dans l’esprit du BB7 !

PS : Thys tu as réussi à avoir ton train ?

@ Mimic: Oui, nous sommes arrivés à la gare cinq minutes avant le départ; j’ai eu de la chance qu’il était au quai le plus proche de l’accès sud.
Sinon, mon ressenti du tournoi:l’ambiance a été bonne et je me suis bien amusé de ces matchs malgré ces nouvelles défaites. Mais je réfléchis à modifier ma façon de jouer, pour l’instant ce n’est pas elfe sylvain ce que je fait.

Ah en plus du parapluie de Cynic j’ai aussi un sac de course U. Il est à qui ?

Pas à moi. Pour le parapluie tu pourras le faire passer à J.C? Merci.