7Bowl de Cristal 2

Je pense pouvoir en être!

Je vais essayer.

pas dispos ce WE-là, amusez-vous bien :slight_smile:

Va falloir penser à confirmer pour le tournoi messieurs :wink:
allez on s’inscrit les gens :slight_smile:

Allez, je confirme avec des Zhoms.

Je vois ça avec Madame et te confirme ça rapidement.

Je confirme, je serais la, par contre j’ai pas encore réfléchi au roster que je jouerai!

Les Oilean Na Clairsi feront une petite sortie samedi 14. Elles fêteront leur victoire en Mini-Choko, et poursuivront leur série de victoires ! Par contre, je sais pas quel type d’elfe je vais sortir

Ok pour moi avec les Norsca Wolves Jr, une équipe de norse pour apprendre à les jouer!

Changement de programme, je ne pourrais pas venir :cry: Je suis désolé Croco!

On partirait sur quoi comme règles de tournoi ? Comp à donner ? Roster de Base pour une ligue ou Tr plus élevé ?

Oui oui Croco, on veut des informations!

Faut-il que je ramène le trophée? C’est juste que mon fils à un peu joué avec et qu’il faudrait que je le retape :laughing:

Mise à jour du règlement p1 du sujet.
Les fichiers sont aussi à jour sur mon blog

@Mimic, laisse tomber pour le trophée, je vais trouver une fig

Petit récap des pré-inscrits

1.Croco [Nom d’équipe][Roster]
2.Mimic [Norsca Wolves][Nordiques]
3.Thys le roseau [Oak’s Warriors][Elfes Sylvains] (fde validée)
4.Giom ?
5.Cynic [Humains]
6.Gulix [Oilean Na Clairsi][Elfes mais lesquels ?]
7.Igor Darkmoule [Soeurs confesse][Amazones] (fde validée)
8.Tyra

Allez une confirmation de giom et un 8è inscrit et ce serait super :wink:

moi j’en suis!!!

equipe: amazone

nom d’equipe: les sœurs confesses

C’est la plus fervente délégation de supportrices des « sigmarante sister’s ».
Et elles espèrent égaler leurs idoles, dans le monde des amateurs… y a de la cuisine a préparer, faut renouveler le stock d’ustensiles, une cuillère en bois , par exemple…

Finalement je ne pourrais pas être là. J’avais déjà un truc de prévu. Désolé les gars. Bon tournoi

Petite question, j’ai pas encore eu le temps de repotasser les règles : c’est pas trop handicapant le tournoi en mode ligue, si on se prend une décullotée au premier match ? Genre, des morts. Y a un système de primes qui compense tout ça ?

Oui, « les mesures désespérées »

Pour samedi et la bouffe : qui apporte quoi ? Je vais acheter pour ma part de la viande pour le barbeuque et des fruits. J’ai aussi des boissons, normal je suis à domicile ^^

Pour rappel, j’allume un barbecue :wink:

De quoi as-tu besoin ?

Un peu de tout, je prends pas forcément de la viande pour tout le monde par exemple.
Reste à vue de nez : salade ou accompagnement grillades, autre dessert que fruits, boissons ?