48H de la figurine: besoin d'aide

Voilà, je vous explique mon (mes) problème(s):
Vous savez que notre club des Pousseurs de Mogettes organise une convention de figs où, entre autres, j’ai prévu d’organiser un tournoi de blood bowl. Seulement, autant j’avais réussi il y a deux ou trois ans à gérer un tournoi d’une dizaine de personnes, autant là en voulant l’ouvrir à plus de monde et dans le contexte que je ne suis pas seul responsable dans l’événement, j’ai besoin d’une personne qui aie l’habitude de ce genre de choses. Puisqu’il semble ne pas y en avoir de disponible sur La Roche, je me tournes vers vous en demandant si un volontaire bénévole pourrait prendre contact avec moi pour cela.
De plus, dans la mesure du possible, nous allons demander à chaque participant d’apporter son matériel mais j’apprécierai s’il était possible d’avoir seize terrains identiques pour toutes les tables du tournoi. Est-ce faisable avec un prêt de votre matériel? Si oui, dans quelle mesure, s’il n’est pas forcément possible de tout avoir?

Salut Thys,
Comme je te l’avais déjà dit par téléphone, nous n’avons pas de terrains à l’association donc on ne pourra pas t’aider là dessus.
Bonne chance dans ta quête de trouver un volontaire bénévole.