2019 - Liste des tournois ou iront des BN

Histoire d’organiser un peu le covoiturage ou d’autres conneries, je propose de centraliser quelques dates, avec prix et lieu, dès fois que ça motive des gens

[table][tr][td]Date[/td][td]Nom[/td][td]Lieu/Lien[/td][td]Prix[/td][td]Coachs voulant y aller[/td][/tr][tr][td]2-3 février[/td][td]La Déchéance[/td][td]Vincennes lien[/td][td]25€[/td][td]Petitgars[/td][/tr][tr][td]9-10 février[/td][td]Les Cathims[/td][td]Feugerolles (dans le 14)/lien[/td][td]42 €[/td][td]Petitgars, Kaazor[/td][/tr][tr][td]23-24 février[/td][td]Les Korrigans[/td][td]Lécousse (35)/
lien[/td][td]25 €[/td][td]Darkmoule, Kaazor - Habituellement beaucoup de Nantais, je peux pas[/td][/tr][tr][td]30-31 mars[/td][td]Lutèce challenge[/td][td]Paris/
lien[/td][td]NR€[/td][td]? (40 places)[/td][/tr][tr][td]6-7 avril ?[/td][td]BreizhBowl[/td][td]Proches Rennes/ lien pas dispo[/td][td]inconnu, mais pas ahurissant[/td][td]Heinrich, Chica, Zébulon, Peut etre moi, attention, les places partent vite (en une journée)[/td][/tr][tr][td]13-14 avril[/td][td]Voraces[/td][td]Lyon/Lien[/td][td]45€, attention, par équipe[/td][td]Relax[/td][/tr][/table]
Plus tard dans la saison, il y a habituellement le Lutèce, L’Armor Bowl, Le Cognac, puis un tournoi à Nord sur Erdre, et j’en oublie surement beaucoup ! Le Chicabowl?

Peut-être rajouter le nom du Tournoi?
Uniquement breizhbowl pour moi.

Breizh Bowl, peux etre le Crom aussi. A voir aussi pour le RDVBB. Et les meilleurs Larmor Bowl et Cognac Bowl.
Ensuite ce sera la WC :smiley:

Salut !

Je cherche mais je n’ai pas trouvé de liste claire des tournois dans les environs (moins de 2-3h de route) pour l’année 2019 y a il ca quelque part ?
J’ai trouvé la liste Naf mais je suppose qu’il n’y a pas tout dessus ?

Merci :smiley:

Sur le premier post, tu as des liens qui pointent vers teamfrancebb, qui recense toutes les annonces de tournoi en France. Il y a aussi une Newsletter avec une carte.

Pour répondre à tes critères, le Breizh (Rennes), le Crom (Tours), les Korrigans (Rennes), le Cognac (Cognac), L’Armor (Lorient), la Licorne (Nord Sur Erdre), le Cholet Bowl (Cholet) et probablement la Déchéance (Vincennes). Cathim, je sais pas si c’est à moins de 3 heures.

Perso j’irai à la coupe des voraces (2ème édition) à Lyon le week end du 13 et 14 avril.

Tournoi par équipes de 4 en format CdM, 45 euros l’inscription par personne avec inclus la bouffe du vendredi soir au dimanche midi.

Bon faut savoir que la 1ère édition a été remportée par les brutes nantaises représentées par Kaazor, Tyra, Acryosis et Ashrame !

Le lien : teamfrancebb.positifforum.com/t5 … -2019-lyon

Mais pour le coup plus train que covoiturage sûrement, c’est 4h en TGV …

Moi je vais au Breizh

J’ai l’impression de lire ça chaque année mais de jamais t’y voir :smiley:

Le premier Chicabowl en 2019 à Plessé (date officiel à venir mais ce sera sans doute Juillet). Le 3e tournoi du 44 !

Cela m’étonnerait car chaque année c’est le tournoi que je loupe à cause de mon anniversaire. Cette année comme il y a 4 ans je crois c’est différent. Donc je peux y aller.

Super alors je serai pas le seul BN à nous représenter la bas en 2019 :smiley:

Maj Darkmoule -Korrigans

Ma petite liste : :unamused:
9-10 février : Cathim
23-24 février : Korrigans
6-7 avril : Breizh
11-12 mai : Arènes du Graoully
15-16 juin : RDV
6-7 juillet : Bowl d’armor
? : Cognac bowl
3-6 octobre : World Cup :cheers:

Et probablement le Cholet Bowl et/ ou la licorne en fin d’année.

Et le Chicabowl ?

Tu vas aux arènes ?
Moi aussi :cheers:

Pour le RDV, on pourrait co-voiturer ?