[2018] Ça s'est passé cette année.

Mon dernier multi au Bowl des Vignes.
Pour me faire violer en plus :smiley:

Les quatres demi-finalistes de la Ligue :heart:

Il y a une fôte dans le titre.

Les deux qui sourient allaient se faire virer dés ce soir-là… :stuck_out_tongue:

Moi, je me marre, 6 mois avant, à l’idée que Kaazor se fasse enfermer ses clefs à la MdJ :smiley:

Souvenirs… :slight_smile:
J’ai la photo des penos, dehors à 2h du mat !

Quel vieux pervers ce Giom avec son pantalon ouvert :lol!:

Pas ouvert. J’avais pété le bouton… rien qu’au plaisir de [strike]jouer[/strike] massacrer knarf !!!

Cette année, Kaazor s’est installé comme le patriarche de la maison BN.

Délaissant ses célèbres boules de cristal, le patron s’est contenté de décrocher sa première étoile. D’être élu Commissaire. D’aider à l’orga du DB.
Une Saison pour le moins complète!

Bon, avec ses 3 défaites en 2 ans et demi (Chaos Pact, Lèzards et Orques Sauvages) on ne peut pas dire qu’on l’a pas vu venir :smiley:

Il se permet en plus de finir 3ème au CDF par équipe au sein des Brutes Nantaises.

Bref, d’assez loin, le Coach Of The Year :cheers:

Nia nia nia
Bon ok. En plus un gars hors pair. Adorable et généreux qui ne chouine qu’une fois par an… en finale ! :slight_smile:

Coach of the year. Mon idole !

C’est ici qu’on fayotte au près d’un commi ?
Bravo kaazor pour ton année ! On remercie les condatiens pour t’avoir porté au cdf :wink: et t’avoir appris a jouer. Une année en Condate et hop, champion BN, il n’y a pas de secret !

Moi depuis que je l’ai vu mettre un td de troll je me suis dis. Putain ce mec est un génie du bloodbowl.

Merci les gars :heart:

L’an dernier (paske, oui, je suis en retard) Umami s’est imposé haut la main en tant que Rookie Of The Year.
Rejoignant ainsi certains de ses plus prestigieux ainés!

Mais « La Fiévre » ne s’est pas contenté de placer sa franchise Skaven a la 4ème place de la Saison Regulière ou d’arriver jusqu’en quart des Phases Finales.

Non, le desormais ex-Rookie, s’est imposé comme une des plus belles plumes de la ligue.
Ainsi qu’un des contributeurs les plus inspiré et inspirant dès lors qu’il sagit de raconter la vie de son équipe ou de la ligue.
Chapeau Bas!

Merci. Tu m’avais montré les ficelles du métier l’année dernière avec la Bataille des clans :astonished:

Incapable de confirmer lors de ma deuxième année, j’ai décidé de me concentrer sur une autre carrière…un peu comme ces chanteurs qui finissent mauvais acteurs :lol!: