2014|15 Noms des poules

Si on garde des poules pour l’année prochaine, ne serait-il pas plus fun, plus sympa ou plus fluff de leur donner des noms à ces poules plutôt que poule A, B et C ???

Ce que je fais sur JOL pour le nom des poules, c’est de les nommer en l’honneur d’une équipe ou d’un joueur qui a marqué la saison précedente. Par exemple, le meilleur basheur, le meilleur marqueur et le meilleur agresseur :slight_smile:

Dans mon idée c’était plutôt des noms définitifs mais ça se discute ! :slight_smile:

:imp:
Croco, tu veux vraiment que je perde en coup, toi.

Balancer des sujets qui fâchent comme ça. Sans prévenir. Et mon cœur, j’suis vieux moi.

Allez, je t’aide. La LigueBN.

Houla là, ca va etre top les débats la dessus.

J’allais proposé les noms des champions illustres décédé , mais ca donne deux poules , Pixmen (quand je dis décédé c’est pour notre ligue et Dajou (ba oui, faut pas se mentir, il aurait mis un cul a Zébulon :wink:

@ Zébu
Comment ça je mets de l’huile sur le feu :wink:

Plus sérieusement, sachant que le système des poules ainsi que leurs nombre n’est pas forcement pérenne cela me semble compliqué de donner des noms de poules de façon « définitive ».

L’idée de Tyra ne me parait pas si mauvaise dans cet optique.
La poule Guy George ça a de la gueule ( comment ça mon capitaine n’a pas marqué l’histoire de la ligue ).

Ou alors, le choix du champion.
Le champion de l’année précédente peut proposer le nom de chaque poule de l’année à venir. Avec accord préalable / avis des commis, pour éviter les trucs trop graveleux / pourris / …

Imho, changer de nom à chaque saison revient à jouer des poules A/B/C, donc soit des noms pérennes, soit A/B/C(/D) pour ma part

Amateur, Boulet et Champion, moi ça me va !

L’hégémonie de la poule A ne saurait être remise en question. A chaque fois qu’il y a un commentaire d’un coach d’une poule de seconde ou tierce zone, il tente (en vain) de dénigrer notre majestueuse poule. Leurs vilipenderies, qui ciblent quas excusivement la poule A, n’aboutissent qu’à l’objectif inverse: on sent derrière ce venin que ces faquins sont en manque de confiance et cherchent avant tout à se rassurer.

Brouillon trouvé dans la poubelle de LionNoir. A priori, son grand âge le contraint a un repos forcé après les excès d’hier soir, et il m’a chargé d’assurer une continuité dans le service de communication de la poule A.

J’aime bien ta classification Tyra mais pour C je mettrai Chouineur plutôt que Champion.

Il y avait Casse-Couille aussi mais pas assez politiquement correct pour nos Commi :slight_smile:

Tu parles de gars qui appellent leur équipe United Serial Fuckers ?

Bah tu enlèves Tyra et là c’est plus Champion que Chouineur. A lui tout seul il fait 98.4% de la chouine de la poule A et, aller, soyons généreux, 1.6% de son côté Champion.

Tyra est en poule C, Banane oui sinon Banane pour la poule B!

Yep, ceux là même !

@ Petitgars
Bravo. J’avoue que j’aurai pu le dire.

Moi, je propose les poules X, Y et Z.

Moi, je propose la Poule Ette, la Poule Do, et la Poule Opo

Ca serait raccord avec le titre nouvelle créé de Maître-Coq :slight_smile:

Effectivement, ce serait mignon.^^