1rst and Goal, le jeu de foot US qu'il est bien :D

Salut les gars,

Voilà, on est pas mal à suivre le foot US du côté de Rennes et on s’intéresse donc par la même à tout ce qui s’en rapproche. Or, voilà que notre coach Belette a découvert un jeu sur le sujet, jeu qu’il s’est empressé de faire venir des USA.

Vous avez tous les détails ici (forum de France Blood Bowl): teamfrancebb.positifforum.com/t1268-1st-goal

On a déjà plusieurs exemplaires du jeu ainsi que pas mal d’extensions. Après avoir testé quelques parties, je peux vous dire que pour les fans de NFL que nous sommes, c’est vraiment un super jeu!

A bon entendeur,

BISOUS et MEILLEURS VOEUX !! :cheers:

JE LE VEUX !!!

[color=green]GO PACKERS !!!

J’étais sûr qu’il y aurait des amateurs par ici :smiley:

Ca tombe bien, on pensait refaire sous peu une commande à l’éditeur.

Donc si ça te branche, tu peux contacter directement Belette par MP sur notre forum, ce sera le plus simple :wink:

breizhbloodbowl.bbactif.com/

c’est fait :smiley:

ça déchire :slight_smile:

La commande se fera ici :

1st and Goal - Le Jeu Complet

  • Artus
  • Yann Tarcelin

1st and Goal - Extensions

  • Artus : NorthEast Division
  • Belette

Je passe commande dimanche soir

C’est bien cool tout ça, ça promet quelques parties à l’occasion entre nos deux Conférences :wink:

Alors je résumé ici la commande faite par les joueurs de la condate :
Baltus : 1 jeu complet + les 6 extensions (voui Môsieur)
Khelby : 1 jeu complet + Extension Northeast
Belette : Extension Midwest.

Donc au final pour les condatiens ca fait :
2 jeux complets, les 6 extensions, 1 North east en plus et une Midwest en plus.

Et voilà :smiley:

D’ailleus Artus redis moi si tu veux que je t’envoi un chèque avant la commande vu le montant. Post moi tes coordonnées en message prive sur notre forum. Merci d’avance

Le Jeu complet n’est plus en stock chez CoolStuffInc, vendeur sur BoardGamesGeek.

J’ai fait une demande de prix via MP chez 2 revendeurs… J’attends leurs réponses.

J’ai aussi contacté le créateur du jeu qui n’envoie rien vers la France (Bouleeeet).

Je reviens vers vous dès que j’ai des news :smiley:

C’est l’heure de faire les comptes :smiley:

Baltus : 1 jeu complet + les 6 extensions >> 95.70€ + 35€ de port = 130.70€

Khelby : 1 jeu complet + Extension Northeast >> 35.90€ + 10€ de port = 45.90€

Dimiento: 1 jeu complet + Extension NorthWest >> 35.90€ + 10€ de port = 45.90€

Belette : Extension Midwest >> 11.95€ + 5€ de port = 16.95€

Yann Tarcelin : 1 jeu complet >> 23.95€ + 5€ de port = 28.95€

Artus: 1 jeu complet + Extension Midwest / Northeast / SouthEast / SouthWest : 71.80€ + 25€ de port = 96.80€

Pour le port, j’ai divisé le total des frais de port (90€) par le nombre d’articles (18) soit 5€ par article, puis multiplié par le nombre d’article par personne.

A y est je l’ai reçu !!!

Qui veut jouer ? :smiley:

Toujours pas d’amateur ?? :smiley:

Y a pas de figurines à peindre, les parties durent 45 / 60 minutes, y a des dés à lancer… et même Kikik a compris les règles :stuck_out_tongue:

Le principe de base: c’est comme à blood bowl, faut pas faire de double 1 (ou de double T… :unamused: )

mais si moi. ça se joue à combien?

1 contre 1 :slight_smile:
Ton compère Yann a acheté le jeu d’ailleurs ^^

Je viendrais vous initier quand il aura du temps :slight_smile:

Ou 2 contre 1 ou 2 contre 2.

On a testé le mode où un joueur joue le coordinateur offensif, et l’autre le coordinateur défensif. C’est vraiment sympa :wink:

oui, mais vous vous connaissez suffisamment pour donner les Rennes de l’équipe à l’autre :wink: (jeu de mot à 3 sesterces, je vous l’accorde :stuck_out_tongue: )