10 ans ... ça fait un bail Bobby ...

« Nom de dieu » disait la Comtesse, en voyant les cou…(biiiip) du Baron pendues au plafond.
10 ans qu’on ne l’avait pas vu sur un terrain … et encore moins dans une ligue !!!
Outre passée son armure bien rouillée et l’odeur de bière rance, Kumulo est de retour sur le terrain avec une équipe de rookies : les Karak-Helmets.
[h2]« Moi en général … »[/h2]Outre ses scores plus que pitoyables, nous ne pouvons pas oublier que Kumulo est un amoureux de ce sport et qu’il est avant tout là pour le jeu. Il applique à la lettre le credo de son coach personnel Leodagan :


[h2]« Des fois ça marche … »[/h2]Ce leitmotiv génère une certaine imprévisibilité dans le jeu du coach, qui a, par conséquent, une tendance à tenter des actions inspirées de la Waaag et qui auront souvent pour effet secondaire de faire gagner son adversaire …


[h2]Le saviez-vous :[/h2]Bien que jouant avec le plus grand fair-play, lors de sa dernière saison irrégulière de bourgade, Kumulo a obtenu le prix " © Les boucheries Elfiques - parce que l’elfe moi j’aime bien ça" pour le plus grand nombre de victoire par sortie de l’équipe au complet …

Excellent ! :laughing:

Ca bouge sur ce forum, c’est bon ça !

Et ce n’est pas grâce à toi !

ni à toi, vil flooder ! :stuck_out_tongue:

[center][h2]Journal d’un rookie J-0[/h2]Et me voilà, [strike]frais comme un gardon[/strike], prêt à rechausser mes vieux crampons pleins de sang séché de mes déboires passés.

J’ai commencé par me demander ce que je foutais là : essayer de renouer avec une quelconque gloire d’antan ? se taper l’équipe des pom-poms en intégralité tellement j’suis le boss ?
Que nenni, j’suis là pour jouer et avant tout pour la bastoooon !!!

[h3]Phase 1 : Choix du roster[/h3]Mes nains par expérience ? mes elfes pour assurer un minimum le coup ? mes gobs, parce que c'est ma seule équipe totalement peinte et que c'est funky ? ou encore un roster morts-vivants ou nécromanciens car c'est les [strike]fraîchement[/strike] achetés avec la commande Willy ...

[h3]Et merde ...[/h3]J'suis à la bourre, c'est la limite pour la saisie de la feuille d'équipe, je ne sais (toujours) pas quelle équipe prendre …

Bon, on va la faire facile pour la remise en circuit, des elfes.
A bha non, en fait ce sera des nains.

[h3]Phase 2 : Entrainement intensif[/h3][img]http://replygif.net/i/834.gif[/img][/center]

:super:

Le Naoned Mag commence fort, cette année, très fort !

Enorme.
Tu me plais toi.

Ton match de prépa contre les Pow de Croco on en parle ou pas ? :sifflotte:

En tout cas c’est bon ça :smiley:

C’est beau le courage :cheers:
Moi, j’ai tout misé sur Tyra!

Cf phase numéro 2 :laughing:

Il et fort ce Kumulo… c’est bon ça!!!

[center][h2]Journal d’un rookie J-1[/h2]Bon ben voilà, j’ai fait mon premier match.
[h3]Il fait beau et chaud … euh chaud et beau … HO et puis mer…, y’a du soleil koi ![/h3]Cool ça, ça va limiter le jeu de baballe des tatas en collant me dis-je.
Quenéni, ces raclures de fond de latrines m’en ont mis plein le tarin à base de dague empoisonnée …

[h3]J’ai bien essayé de le choper chef ! Mais j’ai glissé …[/h3]J’ai bien essayé de choper son assassin tout au long du match, mais cette saloperie était aussi visqueuse qu’une anguille …

[h3]J’ai pris en premier mais j’ai mis en premier[/h3]Ouais !!! j’ai mis mon 1er TD de la saison, contre des elfes en supériorité numérique, avec une action à capilotractation inversée laser MAIS CA PASSE !!! (comme papa dans maman)

[h3]Tendu comme un string au soleil un été de canicule ![/h3]Son assassin me sort mes des runners et leurs met une blessure grave (-1Ag et -1Ar) … l’enfoiré … deux joueurs de balle que j’ai l’habitude d’exploiter à plein régime en moins.
Et en plus, ils ne seront pas là pour mon prochain match et le -1Ag va finir licencié … comment vais-je faire pour survire !!!

J’ai bloqué son jeu au maximum de mes capacités adipeuses, en gros, je lui collais au fion, mais, ne réussissant qu’à me mettre un seul TD, je me dis que ça a payé.
[h2]Bref, j’ai fait mon premier match[/h2][/center]

Bah alors?!? « la suite! la suite! la suite! »

[center][h2]Journal d’un rookie J-4[/h2]Bon ben voilà, ça fait 4 matchs et qu’une victoire … vu comment je suis rouillé, ça aurait pu être pire !

[h3]EN J2 - Les Bas Fonds de Kaazor[/h3]Je suis tombé dans le panneau, du Bas-Fonds, y a du gob ! Facile ! Ca croque sous la dent !
QUENENI !

Impossible de passer une seule armure … en plus mon adversaire, sachant bien se débrouiller, m’a collé une belle déculottée …
Moralité :Si tu peux pas avoir le surnombre, frappe plus fort
[h3]En J3 - Les Gobelins d’Ulrian[/h3]En J3 (ma seule et unique victoire) c’était contre des gobs … et la 1ère mi-temps a été lamentable comme mon match contre les bas-fonds …

De part la malchance de mon adversaire, sa trontron n’a eut le temps de rien faire en son boulet pas beaucoup plus car très vite dans les KO :smiley: Et au tour 2 de la seconde tout a basculé, en commençant par le troll N2, gentiment aidé par un de mes TdT. L’arbitre a d’abord cru qu’il avait tenté une passe, mais non, c’était la tête du Troll qui avait volé … les gobelins ont bien tenté de lui remettre mais rien n’y a fait, c’en était fini de lui :cry:

Le match s’en est suivi sur le même rythme, les gobs finissant à 6 ou 7 sur le terrain …
[h3]EN J4- Les Nains du Chaos de Grand Lo[/h3]Les matchs des bourrins … rencontrer des NdC, je faisais pas le malin, c’était la 2nde fois de ma carrière de coach que les affrontais (ndlr : personne ne faisait NdC dans mon entourage). Ce fut un match serré et sanglant (7 sorties dont 2 morts en vie grâce aux apos respectifs, un gardeux et un mino abimés …)
Mon N1 à encore fait fort, après le Troll mort, le Mino à -1 Ar … il était mou sur les 2 1ères journées mais il se rattrape bien !

(J’aime bien les running gag, et alors ??)
[h3]Et après[/h3]Pour les prochains matchs, je la rejoue à l’ancienne. Avec mes 2 châtaignes, j’espère bien faire pisser le sang par leur fondement à ces raclures en collant afin de faire le ménage, péxer comme un goret et pouvoir amener le cuir tranquillement dans l’en-but adversaire …
Paix, amour et chocolat

[/center]

C’est bien ce que je pensais… Derrière leur façade rustre, au fond les nains sont très fleur bleue… :flower: