1/4 finales des PO.

@ tryskel

ET de faire un duplex sur le forum!!!

On prévoti quoi pour la bouffe Laurent ? Grillades ???

ça va être chaud des grillade au 6éme étages.

on ramène quoi pour la bouffe :stuck_out_tongue:

tu va prendre zebulon et je te ferait chier jusqu’au bout 8)

J’espère bien que t’es motivé à l’idée de jouer des PO ma couille.
Il manquerait plus que ça.

Tu peux en attendre autant de moi.

Et comme Nuffle est sympa avec toi, tu affrontes, dès le 1er tour, le gars qui t’as empêché d’y aller l’an dernier. Et plaisir suprème, des cueilleurs de :flower:

Ah oups, je pensais qu’il avait une baraque moi.

Bon alors on fait quoi ?

@ Pour la bouffe, le rdv sera à 19h. Je fais comme d’hab. Aussi, j’aimerai savoir qui vient et ce qu’il apporte : salades, viande froide, chips, pizs, dessert, vin rouge, bières… (désolé Heinrich mais pour les grillades, ce ne sera pas possible). Pour infos, j’habite au 7ième et dernier étage.

@ Tryskell
Tu peux bien sûr viendre. Au fait, j’aimerai connaître ton pronostic concernant un match où les Fabulous Trobadors jouent. En effet, cela m’aiderait à savoir quoi te servir en apéro.

Je finis à 17h30 donc je pourrais être chez toi pour 18h30 c’est bon ?

Je vois avec le frangin ce l’on ramène pour cette soirée qui s’annonce extraordinaire.

Je termine le boulot à 18h30 de Vallet. Par conséquent, je ne serai que chez moi qu’à partir de 19h. Ce serau une soirée où les légers vont régner.

Je suis bien tenté pour passer ressentir l’ambiance de vos quarts les gars, histoire de me préparer pour affronter les nordiques de Pixmen :smiling_imp:

Je vois une belle victoire 4-0 des Trobadors !

Bon, comme l’a bien dit Tran, je ferais le journaliste en direct du fofo pendant que vous vous étripez tous.

et je vois avec le frangin pour ce que l’on amène

ca va être super :slight_smile:

Si tu veux Djaou, on peut jouer notre 1/4 en même temps (s’il reste de la place)

@ Djaou & Pixmen
Si vous vous voulez vous affronter chez moi, c’est OK. Il y aura un match sur la table basse.

@ personnes présentes du 18
Je vous demande de me dire si vous venez manger et ce que vous allez emmener avant mardi 12h car j’irai faire des courses pour compléter ce qui manque ce midi là.

Que la force soir aux Elfes !

je ramène une pizza.

ça va être une belle soirée vu que zebulon va manger la pelouse :smiling_imp:
:[trontron]: :[trontron]: :[trontron]: :[trontron]:

:[redcard]: :[redcard]:

Pas de problème pour me joindre à vous pour cette soirée, et tout à fait d’accord avec Laurent, les elfes en force !!

@heinrich : on prend une pizza chacun et quelques bières pour aller chez lolo ?

Je viendrai vers 20h et aurai mangé avant.

ok

@Lionoir: Je viens manger. J’apporte une salade de piémontaise et des carottes râpées (pour la bonne humeur, parce que il y en a qui vont pleurer…), un paquet de chips et un saucisson.

Et éventuellement du liquide si besoin.

@mercredi!!!

Pour la bouffe, je compte sur :

  • Patatack avec une piz
  • Tryskell, avec une piz et bières
  • Heinrich, avec une piz et bières
  • Mimic, avec salade piémontaise, carottes râpées, chips et saucisson

Pixmen vient vers 20h.

Me manque les réponses de Djaou, Marga et Zébu : il vous reste jusqu’à 12h demain midi pour vous prononcer. Je ferai les courses demain midi pour compléter ce qu’il manque.

Je dispose de deux terrains. Pensez à en prendre.

Soyez en forme mercredi : je veux entendre des cris !

Plop, je viendrais avec un terrain Laurent, et niveau bouffe pour rester dans le thème, je viendrais avec une pizza aussi, et un petit pack de bières pour accompagner tout ça :wink: