1/4 finales des PO.

C’est bon ça, ça commence à chambrer.

Bon concernant notre multiplex de 1/4 de finalistes, vous pourriez quand vous si on ne fait pas ça le 21 mai ? Moi je ne peux pas les autres week end de mai. En fait c’est le seul :laughing:

Donc cela sera un soir dans la semaine pour moi Mimic. De préférence quand je suis sur Nantes pour les cours.

on essaye de se faire ça tous ensemble ou ça tombe a l’eau?

chateux zebulon :affraid:

Moi je suis partant pour faire ça tous ensemble mais le seul week end que j’avais était celui du 21. Donc je propose à Mimic les dates suivantes qui correspondent aux dates où je suis sur Nantes pour les cours :
Mardi 17 Mai, je finis à 19h30
Mercredi 18 Mai, fin à 17h30
Jeudi 19 Mai, fin à 19h30

Je peux éventuellement mardi 10 mai, je finirai à 19h30.

A tous cela serait bien de terminer les 1/4 pour le mercredi 25 Mai.

Ici, Zibilin :stuck_out_tongue: à Patatrack :stuck_out_tongue:
Je crois que c’est mort pour un multiplex en we. Or en soirée, ça sert pas à grand chose, on pourra pas espionner le Commi Vs Mimic.

J’ai pas de perm en mai. Donc pas trop de contraintes. J’ai un rtt le 16.
Chez toi? Chez moi? WE? Soir en semaine?

Je te laisse choisir. Comme ça je choisi tes primes de match :smiley:

430.000 PO, ça fais quand même un paquet de tunes. Tu devrais les placer en bourse plutôt que t’en servir :stuck_out_tongue:

Edit:Le commi, il se la raconte à mort sur sa signature depuis la fin de la saison régulière. Va falloir lui détendre sa rondelle un petit peu, là :smiley:

Moi, chateux? Peu-être. Faut demander à mes adversaires :smiley: Mais faudra pas les croire. :smiley:

je voit avec ma femme et je te dit quoi. :alien:

il peut chambrer le commi,il va pas passer le premier tour :rabbit:
c’est comme ça,c’est la malediction du premier du championnat :question:

Maiiiiiiiissss noooooonnnnn je ne chambre pas, j’informe juste :lol!:
Sinon concernant la malédiction du 1er c’est une légende urbaine car l’année dernière Mimic a fini 1er et a battu Marga. Ok c’est marga mais bon quand même :laughing:
Alors mimic on se le fait quand ce match ?

@ Marga

Comment un multiplex est impossible à caler en we, je te propose un soir en semaine. Je suis dispo à partir de 19h le soir.
Si ça se passe chez moi, d’autres matchs pourront se caler et viendre.

@ Djaou,
il semble compliqué de faire un multiplex pour les 1/4, as-tu des dispos ?
De mon côté ça m’arrangerait plus la semaine du 16 au 22.
Je suis dispo le soir en semaine à partir de 20h et les 2 we qui suivent (à part dimanche prochain)

Pour ma part je suis sur Paris jusqu’en fin de semaine prochaine, et j’ai un impératif le week-end du 21. Le reste du temps je dois pouvoir m’arranger et réussir à caller un match dans mon emploi du temps de [strike]ministre[/strike] chomeur… Donc je te recontact dès que je suis de retour sur Nantes pour qu’on s’organise ça. A la limite y’aura possibilité de disputer un autre match à la maison si d’autres sont dipos et motivés sur les mêmes dates :wink:

@zibilin

vendredi soir ça te tente pour ta défaite.
chez moi vers 20h30.
19h si tu veux manger avec moi et ma famille.
8) 8)

@Heinrich: ok pour le 18

@Marga et lionnoir:dispo???

Ok pour le 18. On fait ça où ?

Ok va pour le 18. Moi je ne peux pas accueillir car je dors chez mes beaux parents. Donc qui peut héberger les gars ? Merci pour l’hébergement de parties. On bouffe ensemble ou pas ?

on peut se joindre a vous avec zebulon ou c’est tendu?
si zebulon peut le 18 bien sur :cyclops:

On peut faire ça chez moi et manger ensemble à condition que vous fassiez du bruit !

Ça m’arrangerai pour la date.
En ce moment c’est gastro time à la maison…pour ce vendredi, ça risque d’être court.

va y avoir du bruit chez lion noir :smiling_imp:

Très bien : ça me plaît !

Le 18, ça le fait pour moi.

y’a moyen de venir chez toi à l’apéro lionoir ?

histoire de voir les PO

et l’apéro…