1/4 finale

Hier soir j’ai fait un rêve. Un rêve de c… (que je prenais)… Un rêve absolument pas crédible, évidemment. Et du coup je ne peux m’empêcher de vous le raconter.

J’arrive chez Acryo et Cocka, super bien reçu (jusque-là rien de surprenant).
On mange tranquillement et je débats de ce que je prends comme prime de match avec mes 180 d’induc’ : sorcier ou trontron + bombardier. Ce sera sorcier. Et là Endersat m’annonce que j’ai que 140. 140 ou 180 c’est pas pareil. Mais avec la jurisprudence Croco je préfère revérifier avant de m’esclaffer. Et je m’esclaffe ! Il y a bien 180.
Ah oui mais non en fait la feuille elle a été figée le week-end dernier me dit le commi et elle a changé et le Tr est plus le même. Bravo la FIFA !
Le match commence. Ce sera babe + carte. Je prends celle-là. Ne fais pas ça malheureux ! me sort Acryo (sans l’avoir vue, hein qd même, suis pas commi moi). OK je change. Trappe Trampoline. Cool merci !
Sur ses 5 premiers dés Endersat fait que des 1 ou des 2. Résultat : très ensoleillé, coup d’envoi pour moi et fame +2… non +1 ! Ah oui, la feuille d’équipe a changé par rapport à ma version…
Bref j’attaque. Et les dés sont bons… étaient. Endersat change de dés pour ses dés Chaos.
Tour 1 j’utilise écrasement pour rien. Boulette. Oh bah il ira qd même pas faire une agression à +1 tour 1 ? Si. Crac, blitzeur star (2 comp, quoi) KO.
Tour 2, premier bloc : double crâne. Relance, ouf. Deuxième bloc, double crâne. Bon bah rela… ah bah non.
Du coup, un KO et un Ulf garde mort. OK. Aller, il me le faut ce joueur. Apo. Rate le prochain match. Il est sauvé pour le Old Bowl… ça chambre déjà. :cry:
Les humains prennent le trou pour blitzer, paquet, paquet, 1. Ouf !
Bon on est -3. Y a des humains partout. C’est chaud. On nettoie un peu mais c’est service minimum.
Les humains font un autre KO. Puis esquive, paquet, paquet (ah zut cette fois tout passe) et bim, le porteur au sol. Châtaigne, sortie. Il a pas châtaigne lui ?! si, sur lui c’est jaune pour châtaigne. Ah oui merde c’est marqué. Ah bah c’est balot j’aurais dû protéger contre ce blitzeur là alors. Aller c’est pas grave, c’est rien qu’une persistante hein.
Bref, s’ensuit encore 4 tours comme ça. Pas de sonné, peu de KO et surtout des blessures bien cracra.
11 humains contre 4 nordiques. Les humains ont le ballon. J’utilise ma trappe trampoline. Avec un peu de chance il va dans le public… ce sera vers l’embut. Mais bon il se croûte et… KO le trois-quart sans compétence ! Youhou, j’ai « sorti » un joueur.
L’humain ramasse facile. Même pas peur, je le blitze, suffit d’esquiver… ah bah non.
Seconde chance et cette fois, les 2 esquives passent, les 3 paquets passent et je sèche le joueur. Mais j’ai tout donné. L’humain rate le ramassage. Je peux même lui mettre un brin de pression (tout petit le brin). Blitze à 1D. Crâne. J’avais bloc. Pas lui. Reste plus qu’à espérer qu’il ramasse pas…
Ah bah si.

1-0 à la mi-temps. 6 sorties encaissées (aucune commo, même avec l’apo) et 2 KO. C’est bcp sur une mi-temps qd même. D’autant que j’ai perdu un ulf, un berserker et mes 2 coureurs (dont le +1 force mort… il aura vécu seulement 6 tours avec son bonus, les produits du Docteur Porche étaient frelatés).

Les KO reviennent. Je reprends à 7 contre 11. C’est mal barre. Mais on va tenter. Jet pour une relance. J’ai le fame… mais la relance est pr lui.
Endersat, fait un KO et un blessé sur la loss, histoire que je sois à 5.
Tour 9, je peux blitzer le porteur de balle à 2D+2D avec mon frénétique châtaigne écrasement. Faut juste faire une esquive pour apporter un soutien garde et j’ai un boulevard. 2 RR 1 (c’était 4+ mais avec la relance 75% de chance).
Du coup, le passeur met ses lunettes de soleil et fait une passe (sans tenir compte du malus que tt le monde a oublié, moi le premier, bravo la FIFA !). TD.
2-0 tour 10. OK.
Tour 10 pour moi. Je suis à 5 contre 11. Kick idéal et défense parfaite. Hum, fait chier. Je ramasse la balle. Bon comment je cage avec 1 joueur ? Bim, je me fais blitzer, ramassage dans la foulée. Je peux blitzer le porteur à 2D si je sèche ce 3/4 à 1D. J’ai bloc après tout. Crâne RR crâne. OK.
Endersat fait ses 2 paquets, serein.
3-0 tour 12. Là ça pue.
Bon, je reçois. Encore ce put… de kick devant à droite. Emeute ! Un tour de plus à souffrir ! Oh joie, bonheur ! Je tape la loss. Rien.
Endersat change de stratégie et ramasse avec un blitzer. Je peux le taper à 2D si je pousse un humain (juste une flèche). J’ai bloc après tout. Tiens ça me rappelle qq chose… ah oui c’est ça. Crâne ! KO le 3/4. 2 paquets plus tard, 4-0. Tour 13.
Bon. C’est bcp 4 qd même, non ? A côté ça chambre. Pourra-t-il marquer un 5ème ?
Kick devant à droite… ça fait 3 fois de suite, qd même, nomeho !.. et blitz ! Avec mes 4 joueurs, ma défense anti blitz est limitée. Le receveur rate la réception. Il a réception, relance ! lui dit Heinrich ! Genre comme s’il avait besoin qu’on l’aide ! Ah bah oui, bah du coup, 5, il catche. Bravo la FIFA !
2 paquets plus tard, 5-0 tour 14. S’il marque en 1 seul tour en contre maintenant…
La babe fait le job et j’ai de nouveau 5 joueurs.
Kick long et attaque surprise ! Oh, oh, je chatte ! Ramassage… euh je fais quoi du ballon ?
Bref Endersat blitze et ramasse le ballon (tjs sans relance hein, ses relances il les utilise les rares fois où il fait double flèche pour faire des sorties). Aller, je peux lui mettre 2 fois 2D avec mon châtaigne écrasement. Fleche, fleche, fleche, fleche. Il est à 11 cases de l’embut. Je colle un joueur ou j’en envoie un dans la pampa au cas où pour en marquer un tour 16 ? Aller, pampa !
Du coup, un p’tit push sur le 3/4 tacle. Ah bah il tombe. C’est mieux pour l’esquive. Esquive. Paquet, paquet. 6-0 !
Tour 16. De nouveau 5 joueurs (elle bosse bien la babe… mieux que l’apo ; dommage que j’ai eu autant de blessés). Bim, bam, boum… raté, raté, raté. Je tape un dernier coup. Non, agression ! clame le public. OK. Agression à +2. Bam un 3/4 humain sans compétence mort. Ca calme, Endersat pourra pas le virer lui-même !

Bref, 7 sorties encaissées, aucune commo (même avec l’apo). 3 morts. Beaucoup de KO mais qui sont chaque fois vite repartis. 3 sonnés du match.
Et 5 TD dans une seule mi-temps.

Conseil culinaire du jour : pour faire 5 TD dans une mi-temps, avec de l’humain, il ne suffit pas de meuler l’adversaire. Pensez aussi à réussir vos kicks, vos paquets et vos coups d’envoi (au moins un blitz et une émeute dans le bon sens).

J’avais encaissé 6 TD dans ma saison (2ème meilleure défense). J’en ai pris 6 dans un seul match.

Pfiou, heureusement que ce n’est qu’un rêve hein. Jamais on autoriserait un gars hors délai à jouer avec une équipe figée 2 jours avant et en oubliant la météo ! :lol!:

@ Endersat on joue quand ? Dispo semaine prochaine ! :smiley:

C’est sale, très sale. Mais je compatis, j’ai connu ça moi aussi …

:clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap:

Mais je me dois de te corriger…

En fait, tu as fait 2 fois flèche + pow-skull et tu as relancé le second pour un double flèche :gniii:

Et j’essayerai de faire un résumé plus détailél (et plus compréhensible par les reptiles :stuck_out_tongue: ) mais j’ai dormi 1 heure 30 alors pas sûr que je sois en état aujourd’hui :face:

Mais oui, j’avais été le seul à battre Heinrich en saison régulière, en J1, et bien il termine la saison comme il l’a commencée !

:mexicain:

Ah oui. Donc 6D sur lui et pas 4 ! :slight_smile:
Bref, oui le résumé, j’ai fait de mémoire, hein. L’ordre des coups d’envoi est peut-être pas le bon non plus.
Mais on a compris l’essentiel : comment marquer 5 TD pour une seule équipe en une seule mi-temps, et sans one-turner ! :slight_smile:

ENDERCHATTE a super frappé.

Je le vois bien en finale. Si seulement je pouvais battre ses satanés nains j’aurai peut-être ma revanche.

POULE B POWER!!

@Giom: j’aurais dû te prévenir… Endersat adore casser du nordique :pale:

Dès que t’as des mecs en slip avec des poils qui courent partout t’façon …

Moi aussi ! :pale:
Ca me fera 2 éliminations en demi-fianles, les é fois par Endersat :smiley:

De notre côté de tableau, on a assuré le coup, à toi de ne pas merder !

Ah bah moi en effet, les mecs en slobard !

Moi je voulais leur faire plein de poutous…mais à peine je les touchais, et ils étaient tout cassé… :angry:

Pas glop

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
´tain. J’étais passé à côté du Cul Façon Porte des Étoiles :stuck_out_tongue:
Maintenant, en PO, on prendra une Giom :smiley:
Ça valait la peine d’aller tâter du PO. T’es rentré dans l’histoire en prenant The Cul!

Bien joué ma Vilaine ^^
Maintenant, tu sais ce qu’il te reste a faire pour continuer à faire parti de la Choko :wink: