1/4 finale

Table rase. Td des Nains tour 8.

Prolongation.

Les Orques prennent la marée. Le troll est sortie.

Les Khemris vont égaliser.

saleté de nains !

Double prolongation ?!

Match1 : début des prolongs. Les vamps ont le moral dans les chaussettes. 3 vamps et un serviteur doivent affronter 11 nains déchaînés.

Match2 : les orques déchantent et souffrent. On est au tour 6.

Les vamps sont à la rue et déchattent complètement.
Les Nains vont gagner !

Match2 : les Khemris devaient égaliser mais un paquet loupé remet tout en cause. Les Orques ont repris espoir. Il reste 2 tours avant une éventuelle prolongation.

allez les vampires, le serviteur seul face à 11 nains arrive à marquer et ça se joue au tir-au-but !

Résultats : 3-1 après prolongation pour les Nains !
et victoire des Orques 1-0 contre les Khemris !

Voilà, au lieu dela demi-finale de rêve Vampires-Khemris, on aura un gros nain-orcs qui pue :stuck_out_tongue:

C’est pas faux. :slight_smile:

Bon, reste à savoir ce qui fait le plus rêver : skaven / nordique ou skaven / humain :smiley:

Une finale Orques Skavens ça serait sympa!

Poule B poule B

Orques-Humains ce serait le plus beau! C L A S I C O !

J’ai bien fait de confier le ZOK à un coach qui sait les jouer :laughing:

La poule A n’a pas fait long feu, étonnant :slight_smile:

La note des joueurs hier soir:
Don groovy mon lanceur Star: 11/12 Excellent match du propulseur des ZOK. Il rate 3 fois son ramassage en début de match forçant les Kehmri a délaissé la défense pour tenter le contre. Du coup au bon moment, c’est à dire quand le coach Skav commençait à avoir de grosses gouttes de sueur dans les poils, il ramasse et c’est le boulevard. Il évite un gobelin fanatique (on lui a donné une note à lui du coup) jaillit des tribunes auquel il donne le tournis, réussit un transmission magnifique pour la récolte des pexs (la drogue dure dont tout joueur de blood adore s’empiffrer, à base de belles actions et de saloperie sportive en tout genre) réussit le ramassage de la balle perdu par Houroun en 2ème mi temps ainsi qu’une passe dans le vide bien inututile (voir lexique en fin d’article)! MAGNIFIQUE

Don Quichoque Troll de garde: 9.3/12 Plus la saison avance plus Don se familiarise avec l’équipe. Il reste concentré dans son match, impliqué dans ses actions quand on lui en demande c’est un peu le stagiaire au tampon « bon à massacrer ». Mais il est là ah non en fin de match il s’est pris le tampon dans la tronche. Le tampon adverse sous forme de crampon. Sa mauvaise note est dû à une régénération raté. peut-être qu’il est un peu trop vieux pour notre pugilat national, l’avenir nous le dira.

Sabrado 3/4 zombie 11/12. la transparence à l’état pur, l’anti Zlatan, Fendalsh et autre Charismatique plutôt 1 Quart asthmatique. En fin de 1ère mi temps il s’est fait cramponné proprement. Et la surprise c’est que l’arbitre l’a vu. Et du coup tout le public aussi; c’était son 3 quart d’heure de gloire. Mais bon on le verra dans les tribunes pour la demie finale, la rançon de la courte gloire du trois quart.

Ty Punch gobelin équilibriste: 12/12 il a encouragé magnifiquement du vestiaire; notamment tout ses conseils pour réussir les 3 esquives consécutives ont été précieux. 1 maître!

Del Edudésir: 3/4 fantôme: 8/12 rentré pour remplacer Sabrado, il est resté, montre en main, 15 mn maître de son corps, quand les hordes Kehm se sont réveillé il a été le premier a explosé. Alors qu’il voulait pas se relever mais le coach a fait la boulette de lui demander de faire quelque chose, le blitz-ra adverse l’a renvoyé à ses études. Il écrit un livre " comment passer inapperçu pendant 11 matchs."

El Kitchen: Orque noir toujours débutant après 2 saisons. 11/12 magnifique engluage, après la défense parfaite Kehm, 40 mn, une mi temps entière à coller les miches des gardiens. Et en 2ème mi temps? pareil, super glue 3 a encore frappé mais cette fois c’est un squelette qui a explosé quand même. Merci à lui!

El Viejo: BOB (Black Orc Blocker pour les intimes) star de l’équipe, bloqueur et bon gardien: 11/12 une merveille de travail de l’ombre mais bon il en a couché des gardiens des tombes sans plus de succès mais efficace.

El Bobby sang: BOB aussi 12/12 le tacticien! récompensé par le public connaisseur; au niveau de Don Groovy sur ce match, c’est dire! à la 4ème phase offensive de la 2ème mi temps. belle action conjointe à base de feinte de chute suivi de hurlements de douleur factice genre je me cogne le crâne 2 fois par terre. L’adversaire n’y voit que du feu et se jette dans notre défense faussement perméable et l’étau se resserre après, obligeant Houroun à mettre trop le paquet et à voir l’égalisation remise au calendrier grec. Du grand Art!

El Laguno: le frère Jumeau de Bobby: 11/12 dans la grande feinte lui n’est pas allé jusqu’au sol mais c’était préparé à l’avance. Enfin bon comme il est pas aller au bout il n’a pas droit à la note maximum.

San Clemendos: Blitzeur-coureur: 13/12!! Il fait semblant de servir à rien en 1ère pour surprendre son monde avec l’esquive dite de la phase des elfes en 2ème mi temps. Mouvement répété de longue date où on laisse l’adversaire passer et se séparer de ses gros bras pour, par un jeu d’esquive pas risqué du tout puisque prévu, remettre la grosse pression, enfin la pression, enfin on appuie un peu quoi… sur l’attaque adverse… oh et puis zut ça a marché et puis c’est tout! 13/12 c’est même mal payé je trouve.

San Capistrates: coureur surdoué surnommé l’elfe noir lent 14/12 et hop! un autre esquiveur de génie et puis c’est tout, y a rien à dire, il était au dessus, il réussit même une longue passe à la fin du match pour le break mais c’était prévu aussi, on est modeste chez les ZOK, 1 seul TD d’écart à la fin.

San Yorba et San alamitos coureur frappeur 15 et 16/12 pourquoi? PARCE QUE!! ça m’énerve vos questions on est les meilleurs esquiveurs et c’est tout!! C’était prévu je vous ai dit!! On fait semblant de pas ramasser pour désorganiser la défense en première. Et on se fait meuler assez vite en 2ème pour attirer les Kehm dans notre piège de souris avec esquive qui sent les égouts derrière. ils ont tous esquivé à un moment ou à un autre c’est tout. Avec 9 d’armure même si ça avait raté ça changeait presque rien de toute façon. San yorba a 1 point de moins parce qu’il a imité les kehm en fin de match qui ratait toujours leur 2ème paquet et j’aime pas les copieurs. Mais bon c’est un génie!!

Moyenne de l’équipe pour ce match en gros 12/12 un match normal quoi.

Bon je vais vous laiss…hein? l’adversaire?

Ben… ses joueurs ont été d’un désinvolte voire tricheur je trouve ils partaient pour un oui pour un non dans les vestiaires aller prendre des infos auprès de leur coach pour revenir ensuite comme des fleurs, alors que soi disant ils avaient un os dans la machoire: « je peux sortir sur civière monsieur l’arbitre »; il s’était fait déboité le bassin « ouille ouile ouille c’en est fini pour moi »; c’est arrivé assez souvent quand même. Heureusement en 1ère, lent comme ils étaient ils ont pas eu le temps de revenir mais bon… j’ai pas trop aimé ça. y en a au moins 4 qui ont fait ça quand même. C’est scandaleux.
En 2ème ils ont cru que mes joueurs subissaient leurs puissants assauts. Pff ils ont rien vu à la tactique quoi. On les a baladé, du coup mes joueurs faisait de la ballade, un coup ils esquivaient pour aller titiller le porteur de balle, un coup ils allaient se rafraichir au vestiaire. Un match facile je vous dis.

Et Houroun la star adverse 3/12 cte blague, l’essuie glace je l’appelle moi. 1ère mi temps petit footing jusqu’à presque toucher notre en-but pour repartir en arrière pour toucher le sien. Genre hé le public je vous oublie pas mes fans ouais vise l’esquive là; petit selfie au virage sud avec mon copain Blitz ra! et hop que je repars ventr… côte à terre pour aller aplatir mon crâne juste dans l’angle des photographes pour bien être sur la photo du TD Orque. Nimp.
Et en 2ème, c’est reparti, que je vais voir mes fans oubliés sur la tribune droite et allez mes fans sur la tribune gauche. ah finalement le flash a pas fonctionné sur la droite, j’y retourne. Bon vous avez compris; écœurant!

Je reviendrai 2 secondes mais pas plus pour ne pas lui faire de pub sur le Gob Trashers fanatisé qui entre tout nu et qui court autour de notre lanceur star en 1ère! Si c’est pas un coup monté! Ridicule, on voyait bien que c’était pas un pro il se blesse lui même avec sa boule. Mais bon il a quand même bousculé Don Groovy. je réclame une enquête de toute façon. la noteeee? 11/12 en note artistique parce que ce qu’il a réussi avec sa testicule enchainé c’est quand même exceptionnel. le public a du apprècier.

Bon désolé les journaleux mais faut que j’aille engueul…féliciter mes joueurs pour leur innovations tactiques du dernier match! Merci et à très bientôt! ZOK est encore là!

Note de la rédaction: inututile: se dit d’une action qui est géniale dans un contexte et minable dans un autre, plutôt utilisé dans le second cas.

L’équipe du Talion m’offre une 3ème 1/2 d’affilée et je les en remercie ! (un peu d’autocongratulation, ça fait du bien parfois ^^)

Les nordiques ont explosé ce soir. Invaincu depuis le début de la saison, ils ont subi la loi du Talion :smiley:

6-0 pour le Talion qui a quand même un peu faibli en seconde mi-temps

Je laisse le soin aux 2 autres coaches de donner le résultat de leur match !
Hé oui, un peu de suspens, ça fait aussi du bien!

Gros matchs entre le Talion et les Semerdemor.
9 sorties (dont 7 en 1ère mi-temps et 3 morts) et 6 TD dont 5 en seconde mi-temps !!!

A côté les 2 TDs des skavens entre eux font pâle figure.

Ouais mais non, c’était courru d’avance !
Un mec qui ose dire qu’il coache des skavens alors qu’il se pointe avec 3 CEs et un lanceur, c’est vite vu !
Et il faut voir la gueule des CEs ! Déjà il laisse le Lanceur se saisir de la balle et la garder pour lui, ils restent gentillement à portée de mon RO qui en profitera pour faire sa première sortie de sa … déjà longue carrière en fait. Après, i lsuffit de mettre la pression, de laisser les VRAIS CEs mettre unfrimeur d’OT naturel KO et inévitablement, ça finit en contre avec du BC tranquillou vu qu’i ne reste qu’un demi-CE en face.
On passera sur le fait qu’ils jouaient en supériorité numérique en face, c’est celu iqu ia le plus de Ces qu igagnet et pis c’est tout.

Tout honteux, le CE ne se réveille pas malgré la serveuse qu iest aux petits soins pour lui, on repart à 11 contre 11, ils mettent une belle pression, amsi on arrive à ouvrir un passage, de nouveau les CEs font el boulot. enfin non, un double 1 sur resquive laisse lep orteur accessible, mais la fiotte de RO en face, ne profitant pas du block 1D de son copain pour alelr sacker à 3D avec un petit GFI, préfère bliter un TQ sur le chemin et finalemen restera à côté de lui sans pouvoir aller coller le porteur. On enchaine qq KOs, du coup on BC pour ne pas prendre trop de gnons avant la fin du match et puis on sait que les skavens peuvent rapidemetn retourner une situation!

TD tour 7, tentative d’OT en traçant tout droit avec la « star » aidée par une Surprise et u nkick à côté du CE en retrait. Mais la « star » foire son premier GFI. On restera donc sur le score de 2-0, nous laissant le temps de voir des nordiques à côté en reprendre 4. C’est sûr qu’être invaincu, c’est bien, mais forcément, à un moment, i lfaut rencontrer qqn de la poule B et là, ça se passe plus pareil ! :stuck_out_tongue:

:thisup:

Rien compris
Qui a gagné 2-0 ?

C’est vrai. Que 5 TD dans la mi-temps ! :laughing:
Au moins on s’est bien marré !

pas le commi Blatter. C’est un gars intègre qui triche que pour les autres !!! :lol!: