Et vive Mr Tree qui va lui rouler dessus! Poule B Power!!!
Yep, la trontron m’a fait mal en première mi-temps. Les 2 KO qui reviennent pas sont mon receveur et mon blitzeur blodgé. Et la sortie mon 3/4 blocage. Autant dire qu’ils m’auraient servi.
Mais j’ai failli réussir le hold-up en fin de première, avec une erreur de placement gob, un blitz comme il faut, un rebond aux petits oignons, le lanceur qui se sort les doigts pour faire 2 paquets, ramasser la balle dans deux zones de tacle, puis lance la passe longue. 5 au lieu du 6 demandé. Mais ça part quand même ! Malheureusement, la balle finit une case derrière le journalier infiltré, et pour aller au TD, il n’avait pas le droit de reculer.
En deuxième, j’attaque à 8 contre 11 (sachant qu’on s’est rendu compte à la mi-temps que les gobs avaient joué à 12 en première ), j’essaie de faire parler ma mobilité, ça marche pas trop mal, et le sorcier lance sa boule de feu. Ca couche juste le porteur, le rebond sort de ma cage étendu, un gobelin s’en empare. Ca se ressert au milieu, j’ai encore des possibilités (malgré les KO et les sorties), je couche le porteur, rebond sur un gob qui prend la balle. C’est fini, je peux au mieux le coller. Mais il réussira ses esquives, et mon dernier tour, où je peux blitzer après une esquive 3+ puis 2+ se soldera par un 1 relance 1.
Fin de saison pour moi !