1/4 de Finales 12/05/2014 au 01/06/2014

N’ayant pas de permis, heureusement que ça me dérange pas de recevoir :smiley:
Mais si qqn en a marre de se déplacer, je trouverai bien un gentil pilote :slight_smile:
La location de la combo garage+barbec+toilettes personnalisées est tentante ! :stuck_out_tongue:

clair que là croco a mis la barre très haute. Les toilettes personnalisées, ça envoie ! Rien que pour y aller tu as envie de reprendre une bière de plus !
Dire que je n’ai que le fossé de l’autre côté de la rue à proposer chez moi ! :smiley:

:thisup: lol les gars

Je répond rapidement, désolé; juste pour dire que le 23/05 c’est bon pour moi

et ça peut être aussi chez moi à priori.

Ok pour le 23

ok pour le 23

la date du 23 a l’air de convenir à tout le monde !

Ok pour le 23/05, et vu que 2 personnes (SkanvenA et Acyo1010) se proposent de recevoir, je passe mon tour :wink:

Comment il dénigre la Poule B en ecorchant nos pseudos ! Sus au comimic !

Ah je croyais que c’était acryosix-six (enfin pour le 2ème 6 il faut supposer avoir passé l’armure une 1ère fois). Enfin c’est ce que j’ai vu à mon dernier match. Peut-être que le mino s’est réveillé depuis.

Nonnon, je reste un gentil chaotique (les 3 premiers jets d’armure du ino contre les ama de Marauth : 1+2, 1+2, 1+1 :smiley: mais il fera un KO en seconde qd même ! Au final, 2 [strike]blessées[/strike] mortes, 3 ou 4 KOs et par contre pas mal de sonnées en seconde

Mais il va bien falloir que ça cesse et qu’ils se vengent contre toi :smiling_imp:

vendredi 23 a été retenu mais chez qui ?

skavena - Dix Dix ? ou autre (faut il pouvoir accueillir 3 matchs)

comme voulvoul! :slight_smile:

pas mieux !
Ca dépend surtotu si je trouve un chauffeur pour aller chez Mehdi :blush:

je vais devoir annuler vendredi, mimic et heinrich prévenu par mp

je dois me rendre en bretagne en urgence

mimic le 28 ?

Ah mince, on reste sur le multi ‹ Poule B › du 23 ou on essaye de trouver une autre date commune ?

je peux le 28
mais je ne sais pas si celà vous arrange

mimic ?

Perso le 28 je suis dispo, je ne fais pas le pont mais le jeudi reste férié, donc pas de souci si prolongations :slight_smile:

Je suis dispos aussi le 28.

Si on le fait le 23, peut-être que Cocka voudra assister aux matchs et auquel cas c’est plus sympa chez toi Acryo, et on pourrait avoir une commentatrice si ça la tente. Sinon je propose que ce soit chez moi pour changer.

ouala. Si on fait ça chez toi Acryo, j’ai aussi le souçis de voiture mais ça doit pouvoir s’arranger notamment avec Stragen.

Ok pour moi le 28/05 chez un des 2 joueurs de la poule B (je n’écris pas leur pseudo de peur de froisser certains ^^)!