1/4 de Finales 12/05/2014 au 01/06/2014

Merci de mettre vos dispo rapidement, il reste en 3 matchs pour ceux qui vont en finale donc faut pas perdre de temps.

Je ne suis pas dispo :slight_smile:

@ Mimic

dispo lundi 19 , mardi 20 , vendredi 23
et légèrement en dehors (mais qui m’arrangerait mieux), lundi 2 ou mardi 3 juin

@Popov: Bon déjà il faut que je remplisse ma fdm, désolé mais je n’y pense jamais. Ou plutôt mon accès au PC est compliqué par les enfants qui viennent compliquer les choses…

Je la remplie ce soir!

Pour mes dispos:
-ce serait sympa de se refaire un multi avec tous les joueurs QUALIFIES (désolé Tyra :wink: ) des PO peu importe les PO!
-grosse préférence pour un vendredi soir parce que les lendemains de matchs sont toujours difficile pour moi ^^
-sinon ok pour les 20/05 ou 02/06

:thisup: j’adore

Si je me qualifie demain soir, je suis dispo dès ce vendredi pour un multi :slight_smile:
Je développerai si pas ce vendredi ET si je suis concerné :smiley:

@ Mimic

je te propose le vendredi 23 ?

Désolé Acryosis je ne suis pas dispo vendredi…

@Popov: on attends de voir les dispos (et résultats) des autres rencontres pour fixer une date, ok?

@ mimic

je n’ai que ce vendredi de dispo

c’était pour t’arranger

@Popov: j’apprécie le geste! C’est juste que si l’on fixe qu’une seule date pour un multi on risque de ne pas être très nombreux.

Donc le top ce serait le vendredi soir, parce que l’on peut « refaire » le match avec les autres joueurs. Maintenant je bloque le 23/05 et mes mardis soirs comme ça en cas de gros multi je serais présent!!!

Genre les deux là il font comme si le match était déjà joué… :[redcard]:

D’un autre coté, vu l’adversaire d’Acryodixdix… Il n’y a pas trop de suspense :slight_smile:

C’est ça le serrage de coudes de la poule B 8) … Enfin, on voudrait tous les 2 se remettre sur la gueule surtout :smiley:

Endersat, dispo lundi 19 au jeudi 22
Puis du lundi 25 au mercredi 28.
En soirée.
Après, je suis d’astreinte jusqu’au 7 puis en we jusqu’au 12 puis au lutece les 14 et 15…

Bref avant le 28 sinon c’est la merde.

Bon ben on l’aura notre rejeu Stragen ! :cheers:

Je suis absent du dimanche 18 au soir au mercredi 21 soir inclus, sinon, pas de contrainte pour l’instant sur le créneau, et bien sûr, prio au multiplex ! :bounce:

@Acryosis, Stragen, Kaazor, SkavenA: seriez-vous dispo le 23/05 pour ce faire un gros multi?

Je ne propose pas à Zeb et Endersat vu que tu n’as pas l’air dispo le 23 Zeb, non?

Je suis dispo un soir dans la semaine sauf le 20, 21, 22, 27 et 30 mai.

le 23 c’est parfois pour moi, Medhi préférant les vendredis ça devrait le faire aussi et Kaazor on ne lui laisse pas le choix, donc c’est bon, on a notre multi ! :cheers:

Vous viendrez à la maison ou qqn préfère recevoir ?

Tu as peut-être envie de changer Acryo vu que c’est toujours toi(vous) qui recevez?

Je peux tenter un multi chez moi, je ne sais pas si cela va passer avec ma femme… :wink:

Bon déjà on a la date c’est un bon début.

Au pire on ira faire un barbeq chez Croco pour admirer sa nouvelle collection de nains (morts) de jardin et aussi pour lui faire du bon compost!