1/2 finales : Tirage, rendez vous et résultats

Cela me va pour ces 2 dates, avec la victoire au bout bien sûr !

Hello ok pour moi le 21/12.

Vous me ferez un beau cadeau de Noël en vous inclinant gentiment face à mes EN :smiley:

OK pour le 21/12 du coup.
A la maison ça vous va ? RdV à 20h30 pour l’apero match !

Ok je réserve le 21/12 chez toi, éphémère partenaire winner.

Ok pour moi aussi

Victoire de la team Zébulon/Tyra.

Tout les TD ont été marqués par des champions.
Whilem Chaney : 2TD
Griff Oberwald : 4TD
Pet’brik : 0TD
Minab : 0TD

Zébu vs Kaazor 2-1 (aucune idée des sorties)
Tyra vs Chica : 3-0 (3-2 aux sorties + 1 agression et 1 carton pour chica)

Ça c’était une très bonne soirée de BB chez le prez :slight_smile:

J’ai été mauvais. Très. Mais j’ai souillé Kaazor avec mes gros D. 4/5 sorties et une aggro a 3.

2 matchs avec du champion, du bon whisky, des pizz, de la bière, tirage au sort de la R1 du DB, discussion naf pour se rendre compte qu’on est mauvais :slight_smile:
Tres belle soirée.

Que vous êtes mauvais, nuance :slight_smile:

Sinon, super soirée, comme d’habitude chez le Président.

Bravo les gars mais résultat de fausse demi finale en attente de validation suite à un dépôt de plainte pour une histoire de Reroll de président non acceptée :smiley:

'tain Kaazor, t’abuse. 100% de tes matchs de coupe sans moi tu les as perdu ! Hyper déçu. moi qui espérait une finale tous les deux avec une victoire à la chatte et un double nul.

:thisup:

@ mimic et aux deux autres là giom et lionnoir je crois

21/12 reservé

@Mimic, Tran, Lionnoir : tjs OK pour mercredi à la maison ?
Ca vous dit de manger ensemble, histoire de fêter cette fin d’année bloodbowlistique comme il se doit ? Je peux être dispo dès 19h30 a priori.

Toujours bon pour demain soir.

Et oui partant pour manger ensemble et commencer le chambrage de bonne heure :smiley:

Je serai présent.

Ok pour manger ensemble aussi. On amène quoi ?

On va faire simple. Chacun ramène un truc à boire ou à manger et on partage à la bonne franquette. J’achèterai sûrement charcuterie et fromage + pain. Et j’aurai du vin et de la bière.

Je prends le dessert

J’amène des salades et du rouge.

Je viendrais après mangé

Hâte de savoir qui je vais massacrer en final :smiley:

Et mais les guss en face ils ont optimisés leurs rosters. S’ils perdent ils vont avoir honte non ? :slight_smile: