1/2 finales : Tirage, rendez vous et résultats

Vu qu’il n’y a pas de règle spéciale à ce propos, on applique le LRB6, Griff dégage.

Ou un des deux jouera à 11 avec Thrud en porteur de balle ! :slight_smile:

@ Giom
Cool la réunion familiale entre le père et le fils !

Tran et Mimic sont motivés pour gagner la coupe mais ils ont croisés notre route.

Pour mes dispos, j’aime bien le mardi soir.

J’aime bien le mardi soir.

Perso ça sera mardi soir, mercredi soir ou vendredi soir… sachant que je ne peux pas tous ces soirs là.
Le mardi ça peut bien coller. Par contre, ça m’arrange clairement chez moi. Le mercredi je suis plus souple et je serai moins crevé.

Mais on va pas finasser non plus.

Dispo mercredi 23 ou 30 novembre. Sinon en week end (soirée ou journée) de novembre.
On peut jouer chez moi.

Les 2 Griff pourraient jouer l’un contre l’autre.
Pour les rosters, vous avez reçu l’ensemble des rosters avant le départ de la coupe il me semble. (pour Zéb)

Sinon je fusionne avec le nouveau sujet crée par … Zeb, toutoucalme oui, c’est qui le patron ici !

@Giom et Lionnoir: pour le match mardi ou mercredi me va, idem pour le lieu je connais bien le garage maintenant.

Pour votre victoire, pourquoi pas. Avec Tran au vu des match up que nous avions on se voyaient mal passer le 1er tour (Nains et Nurgles contre des mecs en collants…).

Bref, ce 2 ème tour c’est bonus et avec mon acolyte qui plus est!

@ Mimic

Je partage ton analyse. Vous aurez fait un beau parcours tout de même.

Ok pour aller chez Giom un mardi ou mercredi soir.

Mardi 15 ou mercredi 16 à la maison ?

Les deux me conviennent.

idem les 2 ok pour moi

Pas moi…

Nous avons jusqu’au 31 décembre les gars, pas d’affolement!

D’autres propositions?

@ Mimic and co

Moi en semaine normalement c’est bon sauf concert de the Kills, placebo :wink:

@Chica, Kaazor et Tyra.
Les 21-22-23 Novembre c’est possible pour moi.
Ensuite ce sera Apres le DB.

Kaazor, Tyra, le 23?

Ca me va !

OK

Yop les p’tits loups. La motivation est pas au top mais on va qd même vous tataner la goule par principe.

Dispo le mercredi 7 et 21/12 a priori.