1/2 Finale des PO du 23/05/11 au 12/06/11

Hier, les quarts ont souris aux Zoreilles.

On a déjà A Tribe Called Quest (ES) Vs Saints NU (HE).
Et Fabulous Trobadors (EP) Vs Norsca Wolves (Norses) ou Funky Bastards (EN).

Perso, je ferais bien au moins un regroupement de ces deux matchs.

Et comme je suis en vacance du 30 mai au 3 juin, si possible en soirée cette semaine là.

Je peux recevoir, allez chez qui voudra nous accueillir sinon.

Voili, voilou.

Bonne chance aux derniers quarts de finaliste. Faites vous plaiz.

Et mes p’tits zelfes sont donc en 1/2.
En tant qu’humble 3ème de la saison régulière, la logique voudrait que ce soit leur seuil de compétence.

Ainsi, sans pression, ils vont laisser le statut de favoris au vainqueur de la saison régulière. A savoir les seins nu du coach Heinrich.

Les Hauts-Elfes auront en plus l’énorme avantage de pouvoir compter sur une belle brouette de PO en primes de matchs. Les fans des Saints ne comprendraient pas une élimination précoce de leurs favoris. :smiley:

Mais supporteront-ils la pression?
Seront-ils capables d’honorer leur statut?

Il faudra attendre encore un peu avant de répondre à ces questions.

En tout cas, les challenger des ATCQ feront tout pour leurs casser les pates arrières :stuck_out_tongue:

Bon j’ai fais le ménage, tous ces post auraient du avoir lieu en mp ou sur la section 1/4 de finale. Donc le sujet est clos et propre.

Je refais ma FdE et je t’envoie le tout ce soir zébu’. Mais sache que je reprend un receveur et un blitzer, je ne vais quand même pas jouer à 11 avec un journalier :laughing:

Donc moi je ne pourrais jouer la semaine que tu proposes que le lundi 30. Je peux accueillir la ou les parties si les coachs intéressés sont dispo de préférence l’après midi. Mais si le soir convient aussi pourquoi pas.
Laurent tu en penses quoi ? Pix et Djaou ?

Au moins il y aura un elfe en finale.

Ce match est la revanche du match de saison régulière. Mes gars sont remontés à fond. Je n’ai jamais gagné contre Zébu en match officiel et je compte bien changer ça. Et puis pour ma 1ère 1/2 finale en 3 ans j’aimerai bien allé au bout, histoire de faire peut être un 1er doublé qui serait historique comme le LOSC. 8)

Je suis dispo le lundi 30 au soir pour ma victoire en demi-finale.

@ Djaou & Pixmen
Je veux voir du sang et des morts ce soir !

Tu vas être servi LionNoir.
Même si c’est Djaou que tu rencontres en 1/2, j’espère qu’il n’en restera plus grand chose :[trontron]:

J’aime cette façon de parler. Peu importe qui je jouerai mais défoncez-vous la tronche !

Si le vainqueur de ce soir est ok pour le 30 au soir chez le commi, je suis partant.

oh ben si le commi veut m’inviter à dormir chez lui le 30…moi je dis pas non…

Euh le soir c’est mort pour moi. Mais par contre l’aprem je suis dispo mais faut bloquer les créneaux maintenant pour éviter que je mette des patients.

L’am c’est mort pour moi.
Je garde mes deux pepettes.

Du fait que le lundi n’est plus possible. On va devoir faire cela à partir de la semaine du 6 juin. Moi, je suis dispo le soir qu’à partir de 19h ou sinon le week-end.

@ Djaou
J’ai jeté un oeil distrait aux Funky Bastards. Elle dispose de potentiel mais cela me semble tout de même un peu juste pour aller en finale. Merci encore pour la soirée d’hier (j’étais un peu vasouillard aujourd’hui). A très bientôt sur le terrain, petit rookie.

Comment tu traites Djaou de rookie toi! Voilà qu’il se prend pour Zébu!!!

Alors que Zébu c’est mon favori! Finale Zébu Djaou, victoire Zébu parce que les Elfes sylvains c’est les plus forts! Et eux n’ont pas pris de claques en plus.
Et puis je mise sur l’invincibilité de Zébu! Et pourtant les ES ça me fait pas rêver!

T’inquiètes Laurent, on verra bien sur le terrain qui à les moyens de pouvoir prétendre à la finale, et merci à Skavena de me soutenir :wink:
Mais si le match ne se joue pas lundi ou mardi prochain pour moi, cela risque fort de repousser mon match au 13 juin vu mon programme.

Bon pour le soir c’est bon j’ai fais le nécessaire mais je ne pourrais accueillir que Zébu les gars. Désolé, j’aurai aimé voir l’autre 1/2.
Zebu ça te va ? Tu comptes venir pour quelle heure ? Moi je finis pour 19h30.

Bon, ben du coup Laurent ça nous laisse la possibilité de faire notre match quand bon nous semble. Comme dit plus haut, je serais dispo lundi et mardi prochain, sinon ça risque d’être après le 13 juin.

@ Tous les heureux qualifiés

Essayez de jouer vos matchs au plus tôt car la fin de l’année approche. Si vous jouez après le 13 juin ça risque d’être compliqué pour une finale avant le 24 juin ce qui serait l’idéal en vu du pot de fin d’année pour faire un bilan…

Feter le vainqueur ( ou le caillasser selon vos affinités… )

Si c’est mon frère, on le caillasse !!!

En plus, on a fait un match cette nuit dans mon rêve (je jouais des nains avec 2 rat-ogres…et lui j’ai aucune idée…)
Et il arrêtait pas de déplacer mes figurines sur le terrain, de les coucher par terre, etc…

Ca m’a énervé et j’ai arrêté le match ! :imp:

Du coup, faut que je me venge pour cet affront !!!

Non mais arrête de fumer :drunken: ou de boire. Parce que là tu pars loinnnnnnnnnnnnnn :laughing:

@ Heinrich
Dommage que l’on ne puisse pas faire notre match chez toi. Mais bon d’autres occasions se présenteront.

@ Djaou
Pour notre belle confrontation, je suis dispo lundi et mardi soir avec une préférence pour le mardi. Tu peux viendre à moins que tu ne préfères que je me déplace. Je te laisse le choix. A très bientôt, le rookie ambitieux.