1/2 finale Choco

@Giom: t’inquiète je ne joue comme ça que sur l’ordi et lorsque je n’ai rien à gagner :wink:

@M. Tree: ok pour ta tactique et moi j’annonce aussi ma tactique: tic tac, tic tac!

Et oui chrono obligatoire avec tour en 4 minutes, parce que désolé mais je n’ai pas envie de finir le match à 4h…

D’une manière générale, je joue mes matchs en 3h (un peu comme la plupart des coachs de la ligue en fait…)
Je suis pas contre le fait de fournir un effort pour réduire le timing (moi aussi je bosse le lendemain) et donc d’utiliser un chrono qui sera « indicatif » mais pas « obligatoire ».
Pour réduire encore, on peut aussi débouler chez Acryo en ayant déjà mangé et jouer directement mais c’est quand même moins convivial…
En cas de prolongation, on peut aussi décider qu’on les joue le jour de la finale des PO…
Bref, il y a d’autres solutions avant d’en arriver au chrono obligatoire…

Le coucou caché aurait-il peur du tic tac?? :smiley:

C’est juste que lors des demi-finales, nous avons eu le temps avec Gayoc de jouer notre match pendant que vous avez joué votre mi-temps avec Stragen…

Je préviens juste pour ne pas que le coucou reste caché :wink:

Clairement je suis pas du tout fan du chrono… je ne joue pas non plus les tournois à cause du timing notamment: jouer en 4 min c’est rapide mais pas convivial…

Concernant notre demi, en effet Stragen est pas très rapide à jouer non plus, alors qu’avec Gayoc vous l’êtes certainement beaucoup pplus… d’où le décalage, sans parler des TO que vous avez dû prendre (Gayoc plutôt) lors de ce match.

Mais rassure-toi, quand tu n’auras plus que 5 joueurs sure le terrain, ça ira vite… :wink:

Alors non Gayoc n’a pas fait plus de TO que ça, et bizarrement c’est sur votre terrain qu’il y avait le moins de joueurs et donc des tours plus rapides en théorie :face:

Si vous voulez, je pépare à l’avance un chrono avec 1h30 de jeu chacun (on est pas des bêtes !) et à 20h30, je lance le premier tour de Mimic :gniii:

Mais ça va pas non! C’est la choco les gars! Donc le chrono bof!

Par contre pour l’élite évidemment chrono exigé si tour rallongé!! niark niark niark! Mon Popov si je suis lent chrono.

Dans le vrai match qui compte entre lopettes chocolat les hauts elfes reçoivent.
Ils sont à 10 contre 9 sylvains.

Le danseur de guerre chataigne est mort sur agression. L’apo a déjà bossé.
Les hauts elfes marquent tour 8.

Mr. Tree garde ses notions de priorité et fait une passe pour l’xp tour 8. On prépare le Old Bowl ou pas ? :slight_smile:

1-0 pour Mimic.
11 sylvains contre 11 hauts elfes pour la seconde mi-temps.

NB : d’ailleurs, sans chrono, ça joue plus vite ici ! :slight_smile:

2-0 pour les hauts-elfes !

Les sylvains reviennent à 2-1

Les Sylvains ont égalisés 2-2 mais les HE avaient 3 tours pour éviter les prolongations, ce qu’ils ont fait !
:clapclap:

Encore une victoire pour la poule B. Bien joué mimic.

D’un autre coté, on le savait avant le match que la Poule B allait gagner :stuck_out_tongue:
Mais félicitations pour le triplé. Mimic est vraiment magique, sa poule fera le triplé 3 années de suite :open_mouth: et peut-être même plus !

C’est sûr qu’avecc le retour du Monopoule, je viens bien parier que ça va contineur l’année prochaine ! :smiley: