Workshops Peinture

Un sujet pour caler les rendez vous collectifs des peintres/sculpteurs

Puisque ce soir nous n’avons pas de candidats pour un deathbowl et que le lancement des CDA m’a rappelé que j’avais une équipe à finir, je propose d’accueillir un rendez vous Workhsop chez moi pour les inscrits CDA ou tous les autres.
J’ai de la place :wink:

Heinrich ?
Qui d’autre ?

Heinrich confirmé ce soir à la casa. Vient qui veut pour bricoler ou pour bouiner :wink:

Ah j’avais pas vu le post! J’en serais la prochaine fois :smiley:

J’aurai pu j’aurai venu. Ca peut être ympa comme réunion. Y a même moyen que j’accueille à la maison un soir, à voir ^^

Je lance une invitation générale chez moi le weekend du 15-16 juin

le samedi ou le dimanche?
toute la journée? l’après midi? le soir ?

je fournis la bouffe et je partage mes pots, venez avec vos figs sous couchées et vos pinceaux

Cool soirée avec croco on a été peu efficace. On a causé. De mon côté j’ai fais une empreinte pour les socle en 30mm de mes gros NdC (minotaure, centaures, champion centaure), monté le champion centaure qui est énorme !!!

Pour ton invitation Gayoc je ne pourrais être là, baptême de Junior ce week-end et réunion de famille.

Moi j’ai piqué ta technique d’empreinte (a laquelle je n’avais même jamais pensé pourtant c’est si évident) pour une idée sur mes socles :smiley:
@Gayoc, pas de dispos ce week end là, désolé

A voir pour le week-end du 15-16. Je connais pas encore mes dispos, mais ça me tente.

@Gayoc Toujours d’actu la session peinture chez toi? Quel jour?

Je vous invite à venir Samedi à partir de 13h30.

Qui est intéressé?
Gulix
Chicagork
Romain
Cynic (qui pourra récupérer son loup garou)

Je pense que Romain viendra aussi!

Si j’arrive à récupérer mes figurines, cela m’intéresse.

Je suis désolé mais ce sera sans moi demain, j’avais oublié l’emploi du temps de ma femme!
Pour Romain j’ai pas de nouvelles de lui!

Faute de combattants je repousse à une date ultérieure…

Qui pour un workshop figurines/peinture demain soir chez moi ?
(à défaut de volontaires je peux aussi faire un match (oldbowl ou test amical))

Pourquoi pas, je dois commencer à m’occuper de mes elfes.

j’en serai peut être (60%) si je viens je te rapporte ton loup garou Cynic

ha merde j’ai pas vu le msg hier je suis venu sur nantes sans mon matos sinon j’aurais bien participé, une prochaine fois…

Alors c’est bon ? Vers quelle heure ?