Willy Miniatures - Nainducs

Du nainduc en prépa chez Willy

J’aime beaucoup le minotaure, il a une vraie gueule et est original. Pour le reste, mouais, du nainduc, quoi :laughing:

C’est boo :drunken:

Le mino est juste génial, la pose, la petite barbiche qui va bien (pas facile à entretenir avec des griffes…)

Par contre, les n° des joueurs sont sculptés sur les épaulettes des nains.

L’avantage est que là tous tes joueurs ont un n° (et plus de soucis d’attribution de jpv ou autres). L’inconvénient est de ne pas pouvoir choisir soit même les n° en fonction des positionnels (bon là c’est juste un détail!).

Ouai il est très beau le mino!

Les code de figurine des nains du chaos sont connu, mais là le mino est vraiment lié à l’équipe.
Par contre perso j’aime pas trop les hobgob, et c’est souvent eux qui pêchent dans les équipes.

Le mino a une très belle gueule ( si on peut dire sa ) par contre le centaure paraît vachement baleze au niveau des épaules pas rapport au reste

Belle équipe de Ndc. Le Mino est magnifique, à voire s’il est jouable en terme de place sur le terrain le coco. Sinon comme d’hab les Hobgobs sont pas top.

Amusant, moi j’aime bien ces hob gobs.

c’est parti mon kiki

indiegogo.com/project/preview/6a7b0706

J’ai déja les nainducs gaspez mais autrement j’aurais pledgé!
Vraiment très belles figs!

Si je ne claquais pas tout mon fric pour agrandir ma maison et mon terrain, j’aurais craqué.

Je n’ai jamais acheté par indiegogo. Quelqu’un peut il me donner la marche à suivre pour acheter le mino tout seul ? Merci :blush:

Tu choisis et tu cliques sur le level 8, on te demande de t’inscrire et donc tu t’inscris, tu payes (fdp inclus) et là bah tu attends quelques mois et tu recevras un jour par hasard avec une joie non dissimulée le mino dans ta boite aux lettres :smiley:

Merci pour les infos. Cependant, ils me demandent si je veux un « cadeau supplémentaire » (choisir aucun, 10€, 25€, 50€) facultatif. De quoi s’agit-il?

Je pense que c’est si tu souhaites faire un « don » supplémentaire à Willy pour financer le projet d’équipe

Oui, tu peux très bien donner de l’argent sans vouloir de contrepartie, parce que le projet te botte. En théorie, ces projets ne sont pas de la prévente. En théorie :laughing:

Pour ma part, une équipe de nains du chaos ne m’intéresse pas, mais leur mino, mazette, quelle présence, quel charisme !

Je pense exactement la meme chose :smiley: . Merci pour toutes ces infos et à bientot au… COGNAC !!!

@ Gulix : Nous avons un match retour à faire :smiling_imp: