Vos ressentis sur les rosters

C’est vraiment hyper subjectif et dépend complètement des jets de début de saison. Mais pour moi je me suis vraiment pas amusé avec mes MV : pas d’xp et donc une équipe sans charme et sans punch… pour moi et cette année

donc

1 elfes noirs
2 MV

mais faut-il prendre en compte ceux qui ont joué que 2 équipes en ligue au même titre que ceux qui en ont coacher 5 ou 6

Pourquoi pas? Ceux qui ont fait plus de saison ont de fait plus de poids dans les coefficients des rosters en haut et en bas…Zébu et moi, c’est des +2.5 ou -2.5 qu’on a foutu, là ou tu colles +1 -1.
skavens 6
vampires 3 (dont 2.5 donnés par petitgars)
NDC 2
khorne 1,5
nécros 1,5
sylvains 1,5
HE 0,5
orques 0
nordiques 0
slanns 0
chaos -0,5
Khemris -0,5
gobelins -0,5
MV -0.5
amazones -1
Hlézards -1,5
elfes pros -1
Humains -1,5
elfes noirs -1,5
nurgle -2
nains -2
ogres -2,5

1-Elfes noirs
2-Chaos
3-Humains
4-Nécromantiques
5-Nordiques

Et moi qui ai fait 2 saisons de chaque j’influe plus sur le classement? Bien que je n’ai que 2 rosters différents mais sur 4 saisons.

Ça pourrait, mais il faudrait écrire ça de façon à ce que ça se voit, par exemple,
Skavens
Skavens
Chaos
Chaos

Skavens
chaos
Skavens
Chaos

pour équilibrer parce que j’aime bien le chaos quand même.

Ça fait
Skavens: 1,5-0,5=1, soit la même chose que si tu avais fais une seule saison de chaque. Ce système n’ est pas parfait.

Skavens 6
Vampires 3
NDC 2
Khorne 1,5
Sylvains 1,5
Nécros 0,5
HÉ 0,5
EN 0,5
Chaos 0,5
Orques 0
Slanns 0
Khemris -0,5
Gobelins -0,5
Mv -0,5
Amazones -1
ÉP -1
HL -1,5
Humains -1,5
Nordiques -2
Nurgle -2
Nains -2
Ogres -2,5

MaJ Cynic: les nordiques plongent, le reste se ressere

EP
HL
Nordiques
Slanns
Pacte du chaos

EP – j’ai adoré marquer plein de td, prendre des risques pour contrer. La meilleure attaque avant la J11.
HL - J’avais 3 skinks à 4AG : du bonheur !
Nordiques - Bashlord de la saison. Merci Henrik Ibsen
Slanns - Difficile mais toujours dangereux avec les sauts
Pacte du chaos - Jeu trop aléatoire. Beaucoup de réussites me semblent nécessaires pour s’en sortir.

Skavens 6
Vampires 3
NDC 2
Khorne 1,5
Sylvains 1,5
ÉP +1
Nécros 0,5
HÉ 0,5
EN 0,5
Chaos 0,5
Orques 0
HL -0,5
Khemris -0,5
Gobelins -0,5
Mv -0,5
Amazones -1
Slanns -1
Humains -1,5
Nordiques -2
Nurgle -2
Nains -2
Pacte du chaos -2
Ogres -2,5

Pour avoir testé sur les ligues online

  1. Chaos: le plus polyvalent et fun à mon sens
  2. ES: performant au début, permet de retourner un match, mais trop souvent en sous-effectif à mon goût
  3. HL et vampires: les HL ça a l’air fort comme ça, mais pour moi ce n’est pas du tout un roster de ligue. Sur 2 expériences toujours le même problème: les 7 gros ne pexent pas, alors que les comps poussent plus vite en face , d’où un décrochage rapide de ce roster à TV moyenne. Les vampires c’est fun, mais leur mouvement les handicape beaucoup.

Ha ba si on peut mettre les roster jouer Online :slight_smile:

1 Skaven (JOL 40 matchs) : De bonnes progressions sur mes gutters m’ont fait prendre mon pied sur pas mal de match :slight_smile:
2 EP (JOL 40 matchs) : Poussif sur la fin (beaucoup de blessures) mais un réèl plaisir à jouer
3 Nains (JOL 30 matchs) : Ma première équipe en ligue, un coureur F4 d’entrée de jeu et mon apprentissage du jeu, un brun nostalgique quoi
4 Nains (BN 14 match), première saison en vis à vis et j’aime bien les nains :slight_smile:
5 Slaans (BN 13 matchs), très poussif car manque de compétence, mais on a toujours un truc à tenter
6 Nains (JOL 14 matchs), pas trop de souvenir, ni négatif ni positif quoi
7 Skaven (BWT 25 matchs), me suis fait défoncer pendant les 2 saisons, mais les gutters ont quand même donné du plaisir
8 Nordiques (JOL 10 matchs), trop dépendant des sorties et me suis fait éliminer honteusement par une passe du chaos sous le blizzard !
9 EPP (BN 12 matchs), NRA + Pro, chiantissime malgré mon équipe préféré
10 Amazone (BWT 15 matchs), soporifique
11 Gobelin (JOL 15 matchs), déchatte totale et donc inintéressant.

Tu ne parles pas des halfing en ligue Online, tu nous réserves des surprises pour la saison prochaine, c’est ça? :wink:

Les Halfling c’était en format Coupe, je me suis limité à mes équipes de ligue :wink:

Pour l’instant, je n’ouvre pas au ressenti du jeu ON line (pas tous les inducements par exemple)